CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost Planet => Défaults ?

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
23 juin 2007 à 09:11:29

Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez trouvé des gros défaults dans ce jeu , je ne parle pas de bugs , graphismes etc ...
Par exemple ce qui est dommage qu´on ne peut pas faire etc ..
Enfin , ce qu´il manque et sinon pourquoi vous avez aimé ce jeu ?
Je voudrais l´avis de connaisseurs du jeu.
Merci bien.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:41:54

certain diront que le perso eswt trop lent moi je trouve pas etc ...

j´y est trouvé tres peu de default :
durée de vie plutot petite en solo mais quand on est un bon gamer et que l´on cherche les pieces dans les niveau et que l´on fait le mode extreme on atteind une tres bonne durée de vie
en live je ne voit aucun default a part un bug qui empeche de reejoindre certaine partie (mais ce bug peut etre facilement reglé donc c bon)

sinon le jeu est excellent si tu n´as pas le live alors prend le et le jeu avec si tu ne veux pas le live prend le seulement si t´est un joueur qui aime finir ses jeux dans toutes les difficulté

si tu as le live n´hesite pas et va l´acheter tout de suite :ok:

zep59
zep59
Niveau 2
23 juin 2007 à 10:48:59

LUT
SI ON PEUT LUI DONNER DES DEFAUTS, MOI JE PENSE QUE LE PERSO EST ASSEZ LENT SURTOUT EN MODE LIVE !! ! APRES AVOIR ATTEINT LE NIV 44 EN MODE LIVE JE TROUVE LE PERSO ASSEZ LENT .DE PLUS ON SE RETROUVE DES FOIS DANS DES SITUATION TRES ENERVANTES SURTOUT AVEC CERTAINES ARMES TRES DUR A CONTRER COMME LE FUSIL A ENERGIE/L´ARME TELEGUIDE (GGRRR!!)QUI CREE UN PEU DE LANTIJEU . SINON LE JEU RESTE UN JEU EXCELLENT SOUS TOUTES SES COUTURES/ORIGINAL. JY JOUE ENCORE MAIS G ESSAYE GRAW2 QUI EST KAN MEME TRES RAPIDE BIEN QU´AU DEBUT G EU LIMPRESSION DE TRAHIR LOST PLANET MAIS BON JE PENSE QU´A LA LONGUE CAPCOM VA MODIFIER CERTAINS BUG OU PONDRONT LA VERSION LIVE VOULU PAR TS LES GAMERS DANS LE 2EME VOLET DU JEU!!!! ENFIN NOUS L´ESPERONS TOUS !! !

VIVE CAPCOM!!!!!

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:40:06

comparer GRAW et lost planet on aura tout vu...

et c´est casse couille les maj.

Sinon le fusil a energie n´est pas dangereux il suffit de faire une roulade au bon momment.

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
23 juin 2007 à 14:37:35

Merci bien de m´avoir répondu
Donc ce que je dois en conclure c´est les armes bourrines qui tuent tout le monde dans un rayon de 15896 m3 et la lenteur du personnage à se déplacer ?
La durée de vie , je pense que ce ne sera pas un problème étant donné que je veux finir le jeu dans tous les modes de difficulté ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:16:17

Stormy_Winter :d) En terrain dégagé, éviter une boule d´énergie chargée à fond qui te va droit dessus, c´est quasi-impossible même avec une roulade parfaitement executée ...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:59:26

elite666 c rare que je me fasse tuer par une bubbles d´energie il suffit d´esquiver lorsque tu as l´impression qu´elle te touche enfin c dur a expliquer c juste une question de timing par contre si tu rate tu creve en 1 coup :mort:

la lenteur du perso c n´importe quoi j´ai jamais trouvé ça embettant ...

les bons point par contre il y en a trop bien trop pour tous les dire mais ça tourne autour de l´originalité des nombreuses armes des VS des pieces placé dans les niveau et differemment suivant le mode etc ...

le meilleur jeu que j´ai sur 360 et xbox (enfin ex aequo avec ninja gaiden black)

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:02:25

Ok ok, t´as surement raison, parceque ça fait un moment que j´ai aps vraiment joué à ce jeu lol

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:45:56

Mdr, chargées à fond c´est encore plus facile, car elles vont moins vite.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:05:38

ouah toi t´es un beau les petite ok vont plus vite mais elle sont bien moins autoguidé en + vu les pseudodegats que ça fait il faut toujours chargé et je te rappelle qu´un tire chrgé te tue en 2 coup quasi certain a moins de savoir les esquiver a la perfection comme moi :content: et si tu esquive trop tot tu creve en 1 shot alors franchement chargé le fusil a energie est 100X plus dangereux :oui: et essai meme pas de dire le contraire sinon je t´enfonce une banane dans le ASS HOL* :oui:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:05:55

mouai c´est ce que tu dis^^

tu crois être le seul a pouvoir esquiver une boule verte ?^ ^

et j´ai jamais dis qu´il fallait envoyer de petites boules, alors commence pas à te faire des films merci.

sa en devient presque maladif cette façon de détourner les parôles des autres.

La boule pour shooter avec faut juste que la cible la voit pas arriver, et que la deuxième arrive pile au moment ou elle se relève.

Enfin sa c´est quand tu es avec des bons, avec les nuls tu balance n´importe comment ils éviteront pas.

shouthy
shouthy
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:50:08

moi je dis pas de defaunt jai tro kiffé ce jeu en x box 360 maintenant jaten le jeu jai la demo il est tro fuuuuuuuuunnnnnnnnnnn