CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre truc

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:53:12

:salut: alors voila tout dabord je tien a dire que le mode est vraiment exellent je le trouve vraiment bien bref j´ador !
pour ce qui est du live j´aime beaucoup aussi mais je débute et je le trouve vraiment trés dure alors je voulais savoir si il y avait des technique spécial pour mieux y arriver car je galere pas mal ! donc je voulais savoir votre truc pour bien gérer une partie en live !
aussi je voulais savoir comment on se sert de larme qui peut tirer sur 4 cibles a la fois a trés longue portée
:merci:

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
19 juin 2007 à 04:10:33

C´est normal au debut tu te fais défoncer,car il faut de l´entrainement pour gerer les deplacements, la topo des maps ,et bien gerer la visée non assisté (presente en mode solo).mais quand tu commence a te debrouiller c´est une tuerie le live de ce jeu(perso le n°1 pour moi).
pour tirer avec le laser guidé il faut rester apuyé sur la gach de tir atendre qu il charge tous les cannons et lacher.
:ok:
:bye:

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:33:16

ok merci beaucoup donc rien d´anormal jusque la . J´y jou de plus en plus en live (entre les parties pour récupérer toutes les cibles bien cachées d´ailleurs !) et je m´améliore de plus en plus bref je devient de plus en plus accros !
c´est vraiment énorme comme jeu !

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
19 juin 2007 à 14:43:23

a oui aussi je voulais savoir c´est quoi un tir fratricide ? :question:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:11:48

c´est quand tu tue un allié en multi :)

j´en ai 2 :diable: un a cause qu´il a sauté dans ma roquette et l´autre parce que je voyais l´ennemi mais pas lui alors j´ai lancé ma grenade et puis il a pas eu le temps de se dire tiens une grenade il faurait p-e que j´esquive !!

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
21 juin 2007 à 05:19:48

Faire des roulade c´est bien aussi pour éviter un bon nombre de balles. sinon c vraiment de l´entrainement. Évite les lvl.60 et plus. pour toi il seront trop fort. essait de te retrouver avec des joueur de ton niveau. même quelques fois tu tuera des lvl.99 1 vs , parce qu´ils sont vraiment nul.

ne te fit pas trop au niveau. parce qu´il en a qu´il font que des fugitif. Tu gagne en fugitif +4000 exp. alors sa va vite.

zep59
zep59
Niveau 2
23 juin 2007 à 10:40:04

en faite je pense qu´il vaut mieux s´entrainer avec les gros nivo c clair tu t´en prend plein la tete mais au moins tu apprend pas mal de technique tres interessante et tres rapide pour faire pas mal de point . moi c ce ke j´ai fait bien avant de faire le mode solo g atteint le niv 44 (pas grand chose) pour ensuite faire le jeu solo et croyez on peut vraiment apprecier le jeu en connaiscant tte ces techniques !! !

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:44:33

prend le fusil a energie dès que tu peux et charge puis tire sur les ennemi une fois j´etais seul contre 7 gars j´en ai tué 5 avant qu´un VS me balance une roquette par deriere donc il faut juste savoiir esquiver et prendre les bonnes armes et donc connaitre les map

La vidéo du moment