CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloké à la mission 07]

_SpArKy_
_SpArKy_
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:22:15

:salut: à tous

Bon voilà je viens de tuer l´oeil vert dans la mission 06 et la je commence seulement la mission 07 que je me fais tuer par les robots...

Comment on fait pour pouvoir les dépasser sans se faire tuer :svp:

yko73
yko73
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:31:50

essai d en tuer 2 ou 3 et détruit les portes bleu des contenairs rouge , y a souvent un robot dedans sa sra plus facil ( c bien la mission d infiltration a la bourrin? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:32:31

c´est l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:34:10

pardon, faute de frappe :desole:
C´est la mission "Attaque de convoie", oué comme l´a dit yko, tu essaye d´en tuer le maximum, et si possible va au fond à droite, il y en a moins et il y a un VS et une "borne" de TH. Après dès que t´a un VS, c´est simple :ok:

_SpArKy_
_SpArKy_
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:36:37

ok je vais essayer merci :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:44:33

je crois que c la mission la plus dur la premiere fois que l´on fait le jeu mais la meilleur technique c´est de bourriner avec le fusil a plasma et de prendre un VS aussi souvent que possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 18:50:03

pour moi la plus dure et celle que j´appréhende en extrême, c´est la mission 9, le début avec tous les humains et VS, putain déjà que j´avais lutté en normale, puis il y a 1 semaine en difficile, je sais pas comment je vais faire pour celle là :question:

shouthy
shouthy
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:56:09

bonjour à vs tous, aparament vous avez déjà le jeu mais moi comme jaime bien attrapé le jeu hor commercial (cest ta dire cracké et tout ,jaimerai savoir si kelkun aurait l´aimabilité absolu de me doner un site ou un filon pr lavoir jss grave fan jai la demo sinon merci

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:29:14

spartan j´ai fini le jeu en extreme donc je vais t´aider :

au debut il faut a tout prix se concentrer sur la th-en sinon t perdu donc tu avance (essai de choper un fusil a energie sur un nevec au debut) puis là il y a des reservoir avec des ennemi pas loin derriere pete les tonneau prend la th-en et fuis ça vaut mieux retourne en arriere et descend avec le fusil a energie chargé tu met HS les vs et tu vas detruire les tourrelle en hauteur (les 4) et tu recup la th-en puis tu prend les vs dans le genre de garage en petant la porte mais tu te laisse exploser le vs pour la th-en tu recupere là ou tu peux quoi

ensuite tu es lancer dasn la mission et il suffit de bien gerer les arme fusil a energie contre les vs et autre contre les nevec etc ...

pour le boss c tres tres facile je l´ai detruit au FUSIL A PLASMA cette grosse araignée geante nevec de psycho en fait tu trouve un fusil a plasma en bas au niveau du boss tu le prend (bon d´abord tu detruit ses petite araigné au vs ou au lance grenade vs) puis tu l´endommage en restant toujours pres de l´endroit ou tu peux voir le fusil a plasma cad sur un petit truc qui depasse du sol la ou il y avait un pilier il me semble enfin bref il ne peux pas exploser le sol a cet endroit et donc tu est proteger de la lave qui est en dessous quand t´as plus de vs tu prend le fusil et tu lui tire dessus ça lui enleve tres peu de vie mais on voit quand meme ça vie baisser asser vite vu que la cadence de tire est raisonnablke pour un type de snipe :)

fiou enfin fini :)