CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 1 lol

shtick
shtick
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:06:55

Voila, je viens d´acheter le jeu. Je fais le mode campagne et je suis bloqué a la mission 1 (pas la ou il faut suivre son pere, mais celle d´apres). Je suis bloqué juste apres le hangar (pour passer ce dernier, il faut tirer sur le bido, pour ouvrir la porte, apres ya 2 ou 3 monstres. J´ai reussi a les tuer mais apres, c´etait un cul de sac!!
j´aurais donc aimé savoir comment on fesait, et quel chemin il fallait prendre.
Voila!! et merci d´avance.
PS : svp, ne me dites pas que je sais pas jouer (a part si c´est pour blaguer, mais je veux pas qu´on me dise serieusement que je suis nul car ca m´enerve!).

shtick
shtick
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:08:11

Je precise que je n´ai pas trouvé le truc qui est censé nous donner des infos sur la carte et de l´NRJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 18:20:50

quand tu sors du hangar et que tu tues les 2-3 bestioles, regarde un peu en l´air et tu verras une borne pour avoir la carte et de la thermo-energie, pour l´atteindre, utilise ton grappin X :ok: Ensuite c´est pas compliqué il n´y a plus qu´a suivre tout droit et c´est bon :ok:

shtick
shtick
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:53:59

ok merci pour l´info. Mais elle m´a pas servi a grand chose car je viens de ressayer et j´ai compris le systeme : il faut activer les bornes pour voir notre objectif et avoir un peu plus de thermo-energie, donc plus de vie!
Et, d´un coup, le jeu s´est avéré beaucoup plus fun, car c´etait la difficulté presque idéale (juste un peu facile, fallait juste un peu de concentration ;) ), et le moment du boss etait génial!!! et j´ai aussi commencé le niveau 2 mais je ne l´ai pas terminé. Il est tjts aussi fun meme avec d´autres mecs a tuer!!

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:57:01

quand tu tue les monstres apres le le hangar tu utilise ton grappin pour grimper sur la montagne voila.

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:12:03

j´ai juste une question parce que j´ai acheter le jeu hier et j´ai un probleme quand par exemple je meurt vers les 3/4 du niveau je dois repartir au dernier point de passage.. le probleme étant qu´a chaque fois ils me renvoient au début.. j´ai que fais la 1ere mission car je n´ai pas eu le temps d´aller plus loin mais est-ce qu´il faut faire quelque chose pr poser un point de passage ou pas ? et deuxieme question quand on trouve des lettres par terre a quoi servent-elles ? car j´ai éssayer de les prendre en passant dessus et en utilisant le meme bouton que pour ramasser les armes etc. mais je n´ai pas réussi ? comment faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 23:19:48

Pour la 1ere question, non tu ne peux pas poser des points de passage, ils se posent automatiquement quand l´on change d´environnement, par exemple dans la mission 1, tu auras le 1er point de passage quand tu auras passé le moment où il y a 3 bestioles roulantes qui t´attaquent et que tu rentres dans la grotte, le 2eme est juste avant le boss. :ok: T´inquiete moi aussi je me disais "bah mince il y a pas baucoup de points de passage" mais après tu ne t´en rend meme pas compte :ok:
Sinon pour la 2eme question, les pièces récoltées te débloqueront un objectifs à partir du moment où tu les auras toutes trouvées sur une mission. Et pour les prendre, il te suffit de tirer dessus :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:58:33

si tu as trouvé le premier niveau fun alors j´attend patiemment le dernier boss qui peut s´averer tres tres fun si on joue en utilisant bien toute les capacités du VS

et pour encore plus de fun ce que je fait c´est au 2eme niveau a un moment tu aura une moto neige et ben j´enleve la gatling qu´il y a dessus et j´ecrase les snow pirate c´est bien drole surtout quand on leur saute dessus :content:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:14:04

Ouai ca c´est trippant et encore plus en live, sur terres gelées c´est trop cool, des fois je passe une partie entiere a me balader en moto sur terres gelées eta faire des sauts de ouf ^^

Jacky1593
Jacky1593
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:03:06

T´est nul ...

La vidéo du moment