CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ?

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:28:22

Salut a tous, je pense que ce topic existe déja mais je le relance pour pouvoir y poser mes questions au cas ou j´en aurais qui viendrais. Ce jeu m´a toujours intérésser tandis que j´ai que jouer rapidement a Micromania donc je voulais savoir si d´apres vous il vaut le coup ou si ne pas l´avoir ce n´est pas un désastre.. bref en gros les points fort, les points faible et un note d´apres vous ce qui peut m´aider a estimer le jeu..

:merci:

PS: ce topic est différent de celui de Jord199 car je ne demande pas par rapport a d´autre jeux mais je demande ce que vous pensez d´LP

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:53:49

...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:46:33

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 20:24:25

bah c´est un super jeu :

• points positifs:

-les grafismes (magnifiques les plaines dans la neige, les personnages...)
-les différents niveaux (4 en tout)
-l´ambiance des combats (beaucoup d´action et très rude quelquefois)

• les points négatifs:

-la dureté des niveaux (il faut avouer que le jeu en lui meme n´est pas dur, mais les boss posent quelquefois des gros problèmes, et sont très an dessus du niveau de la mission)
-la mission 3 = coup de gueule (dans cette mission, il n´y a rien a par un boss à battre à la fin, une traversée de 5 minutes dans les plaines de neige et au fond un batiment où il y a un boss, quand on a battut le boss, c´est la fin de la mission)
-la lenteur du jeu (ce jeu est réaliste mais un peu trop a mon gout, le personnage Wayne, ne va pas assez vite !! !! pour moi)
Voilà, si je devait mettre une note, ce serai 16/20, j´espère que ca t´as aidé a faire ton choix :ok:

MiStEr_360
MiStEr_360
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:31:48

J´te dis c´que j´pense ...
Au niveau graphismes, ce jeu est un chef-d´œuvre ( surtout les explosions :coeur: ... )
Niveau scénario, il est plutôt bon mais ça se dégrade un peu au fur et à mesure ( de + , Wane sort toujours son gun dans les videos et on peut jamais l´ untiliser ... )
Pour la durée de vie elle est moyenne ...
Et un dernier point noir, au bout d´un moment, t´atterit dans un volcan et c´est pourri ( c´est 3x mieux dans la neige )
C´est mon avis, t´en fais c´que t´en veux ...
:-)

MiStEr_360
MiStEr_360
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:34:06

J´oubliais ma note ... 17/20

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:56:40

merci j´pense que j´vais voir si j´le trouve en occase ou sur ebay :)

Zateur
Zateur
Niveau 9
31 mai 2007 à 08:25:54

spartan27 quand tu disais 4 niveaux en tout c´etait dans la démo ou l´original :question: .

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:25:25

aparement c´est en tout.. apres peut etre qu´il y a des sous nieaux, ou que les niveaux sont long.. mais c´est vrai que c´est une bonne question.. si quelqu´un peut répondre a ceci :svp: ?

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:46:26

je pense qu´il voulait dire 4 niveau de difficulté il y a 11 level et puis le 11 c´est vrai c´est juste un boss mais faut voir l´affrontement magnifique j´etais tout happy de voir ce combat et de le faire surtout alors en extreme c´etait encoer plus hardcore

pour moi la note c´est 19/20 je n´avais jamais joué a un jeu aussi hardcore et aussi bien depuis ninja gaiden black

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:34:35

pour moi la note c´est 17/20,il est pas mal.

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:29:17

je l´ai acheter cette apreme (28€ l´édition collector en occase ca va c´est honnete nn ? :)) a micromania et je viens de rentrer de l´entrainement donc je vais ENFIN pouvoir l´éssayer :D !! j´vous dirais ce que j´en pense

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:33:22

j´viens de finir la mission et je ne sais pas comment j´ai fais pour rester aussi longtemps sans ce jeu.. il est mortel sérieu.. bien fait.. les Akrit sont assez variés et bien fait.. les graphismes sont vraiment beau (je suis en HD mais c´est magnifique comparé a d´autres jeux).. le seul défaut c´est la lenteur du perso.. mais on fera avec !

19/20 pour un premier éssai :)

CR4ZY_R4BBIT
CR4ZY_R4BBIT
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:03:06

J´ai le jeu et franchement je suis pas décu :
-des graphismes sublimes ,de la grande Xbox360 (un peu comme Gears of War)
-le prix lol 30 € faudrait vraiment être taré pour pas se le procurer
-le gameplay est jouissif il y a toujours de l´action
Rien a redire de ce jeu : 19/20 ( la perfection n´existe pas)

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:14:43

honnetement j´suis d´accord avec toi CR4ZY_R4BBIT j´ai été bleuffé par les graphismes et les éffets de lumiere du jeu.. et 35€ la version collector en neuf a micromania faut vraiment etre bizarre pour ne pas l´avoir dans sa ludotheque..

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:03:27

la lenteur du perso qu´est-ce que vous avez tous avec ça ... il est bien assez rapide j´ai fini en extreme avec la th-en qui tombe vite et sans les poste d´energie donc il est suffisemment rapide et en + on peut utiliser le grapin pour aller plus vite et avant de se coller au mur appuyer sur X pour eviter qu´il saute et ça fait avancer largement assez vite

en tout cas meilleur jeu auquel j´ai joué surtout en live rien de plus jouissif les carte variés des disposition differente que du bonheur en somme !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 12:29:35

Moi qui ai eu le jeu Samedi dernier, je l´a déjà fini (en 9h) en normal et c´est vraiment un jeu super, mais je conserverai ma note pour les petits défauts que j´avais énnoncé en début de topic. Sinon je l´ai recommencé en difficile et je sens que je vais en baver pour battre le Green Eye, je viens de commencé cette mission et je me souviens comment j´avais galéré pour ce boss (pire qu´au boss de fin !! !) :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:36:44

oh oh l´oeil vert il est pas dur lui suffit d´utiliser les reflzexe aquis en multi et c gagné

le dernier boss en extreme totalement taré il t´envoi 6 missiles tu t´en chope tu es a moitié mort il est totalement psycho et la petite araigné sans VS ça c´est de la difficulté

en difficile le jeu n´est pas tres dur en extreme là il faut gerer les ennemi plus nbreux la th-en qui descend sans les poste et la guepe du niveau 6 ça c´est de la depression nerveuse pour la battre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 15:14:12

guêpe niveau 6, moi le boss du niveau 6 c´est L´oeil vert, mais la guepe c´est au niveau 4 :ok:

nujerzey
nujerzey
Niveau 5
05 juin 2007 à 12:58:58

Quand Spartan27 parlait des 4 différents niveaux il voulait dire 4 lieux différents ex : neig volcan etc ... sinon moi jle trouve super pas encore fini je prends mon temps a cause de la durée de vie :s mais c´est un super jeu

La vidéo du moment