CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAW ou LOST PLANET ou R6 VEGAS?????

jord199
jord199
Niveau 3
27 mai 2007 à 04:23:25

salut tout le monde
je voulais savoir ce que vous me conseillez le plus pour la 360. je ne fait pas de live mais un peu de multijoueur sur le meme ecran. Je ne voudrais pas me tanner du jeux trop vite ni le trouver nul et je ne veux pas le terminer en une seule journée. alors GOW, LOST PLANET ou RAMBOWSIX VEGAS???
Merci a tous

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:47:45

gow en multi local 2 joueurs max

LP pas de multi local

R6V je sais pas

gow durée de vie 10 heure en solo + multi mais a 2 c´est pas le best enfin c´est quand meme bien

LP durée de vie 9 heure MAIS il y a un tres grnad amusement a le finir en extreme et a chercher toutes les piece etc (dans gow les plaque cgu sont en plein mileu du chemin c´est meme pas drole a chercher)

R6V je sais pas j´ai pas le jeu

a toi de voir maintenant j´aime pas conseillé de jeu parce que si t´aime pas ce sera de ma faute mais moi entre gow et LP (R6V je l´ai pas grrr!) je prendrai plutot LP parce que le solo est plus court mais plus interessant avec les VS plus de possibilités avec le grappin arme plus nombreuses c´est toujours une joie de prendre les grenades disque accrocher son grapin sue le VS adverse et lui collé la grenade et voir le boom :) en plus il y a un boss a la fin de chaque niveau etc

un conseil : prend le live 60€ par an c´est pas cher pour ce que c´est :ok:

AIOLAS187
AIOLAS187
Niveau 5
27 mai 2007 à 13:15:14

LLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 18:18:57

moi qui ai GOW et LP, je peux te dire que je préfere GOW par sa qualité de grafismes (mais LP est très beau aussi) mais aussi par son rythme rapide et sec, des combats très mouvementés, pour moi je trouve que le personnage que l´on controle dans LP (Wayne) vas trop lentement :ok:
je n´ai pas non plus R6V mais j´ai entendu que c´était un super jeu :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:35:00

rrroooooo il parle du solo et en slo le jeeu c´est ue se plaquer et tirer il y a jamais d´action very intense comme dans LP

le passage le plus intense de gow c´est quand faut courir au vehicule en 30 secondes et c´est le seul

et wayne n´est pas trop lent il faut etre dans le jeu un peu il a la neige jusqu´au genou presque alors franchement ce serai pas reel si il courait aussi vite que dans gow et je trouve qu´il vas suffisemment vite la preuve j´ai fini le mode extreme avec la th-en qui part tres vite

encore dsl j´ai pas r6v

et LP est encore plus hardcore quand on a une bonne musique derriere genre hand of blood de bullet for my valentine :)

ou intermission de the offspring :sarcastic:

ou la musique de happy tree friends :noel:

ou de bob l´eponge :p))

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:36:10

j´ai raté mon premier smile :snif:

:o))

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:43:08

Salut!
Moi pour le moment sur PC j´ai plus aimé R6 vegas, car j´ai que tost la demo de lost planet!
Mais par contre c´est vrai que sur 360 GoW est vraimentr boeuboeuf!! et fandare a jouer!!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:32

C´est quoi GOW, je connais GRAW mais pas GAW ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 11:54:22

c´est une faute de frappe, c´est de GOW que l´on parle : Gears of War :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:39

en tout cas sa depens de tes gouts aussi tu prefere les truc se cacher et tirer en bataille rangé ou plutot les truc bourrin a 1 contre 180 dont 10 VS

dsl pour r6v mais la je ne connais rien du jeu

moi j´aime les deux mais il y a pas photo gow je l´ai fini en veteran dement et recrue depuis a part le co-op j´ai plus joué en solo (j´ai arreté le veteran que je trouvait trop facile en 1 heure et demi)

pour LP j´ai fini le facile (pour les pieces seulement) le normal le difficile et l´extreme et j´y joue encore en solo

en multi je suis lvl 55 et si j´avais encore le live j´y jouerai toute la journée tellement c´est prenant le live de gow est repetitif a souait aussi c´est toujours la course au snipe ou au boomshot et puis l´equipe qui a reussi a avoir l´arme gagne

je te conseille vivement LP + le live (t´aura normalement un code 48heure gratuit avec pour te faire une idée)

mais regarde ce qu´on te dit pour r6v parce que jusque là personne ne t´a dit la moindre choses sur ce jeu (mais comme tu as posté ce topic sur les forum des 3 jeux tu as du en avoir des reponses :) )

et je le repete j´aime pas conseillé de jeu mais là LP je l´ai vraiment preferé

au faite pour dans gow tu disons pour etre gentil en comptant chaque berserker 5 boss

3berserker toute plus facile les unes que les autres
le corpser une genre d´araignée encore plus facile que les berserker
et raam seul vrai boss mais dur en veteran et ralonge de durée artificiel en dement parce qu´il est tres dur

pour LP par contre tu as 12 boss dont certain qui deviendront des ennemi basique par la suite pour bien corser le jeu mais 12 boss difficile ou ont ne s´ennui pas

niveau 1 : un akrid assez bourrin mais pas dur*
niveau 2 : un VS pas tres dur mais bon c´est le debut*
niveau 3 : un VS cette fois tu fera un bond en avant en difficulté mais largement abordable
niveau 4 : une akrid bien chiant* qui te mettra bien dans la difficulté reel du jeu
niveau 5 : un akrid plutot moyen il suffit de jouer avec les reflexe des VS
niveau 6 : un akrid plutot mechant qui te fera peter les plomb et puis finalement tu le battra en te disant mais merd* c´etait pas dur
niveau 7 : un VS pas dur en VS mais en extreme tu souffre bien*
niveau 8 : a peu pres le meme VS ... en apparence ...
niveau 9 : un joli akrid ce qu´il y a de plus sympathique (note la touche d´ironie :) )
niveau 10 : deux boss
-premier un boss immobile avec 2 pinces pas dur mais il faut comprendre comment le tuer
-second boss un VS qui n´est pas trop dur mais plus tu monte en difficulté plus il devient vraiment fort
niveau 11 : tu le saura si tu achete le jeu :-p puisque c´est le dernier et le plus stylé

• veut dire que c´est un boss qui deviendra un ennemi basique par la suite

voili vuilou

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:50

Si tu aime les bons jeu à la Old School, ceux qui te rappellent de très bon souvenirs grâce à leur boss de fin de niveau :-) , prend LP .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:13:11

alors tu prend quoi

LP !! LP !! LP !! L-P-E-C

LP !! LP !! LP !! L-P-E-C

...

Halirien
Halirien
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:20:45

Pourquoi tu te complique la vie???? :question:

TU PRENDS L´TOUT :gni:

non sérieux si tu veux te défouler tu prends GOW il n´y a pas mieux si tu veux un peu moins de violence tu prend Lost Planet et si tu veux un peu (j´ai dit un peu) de tactique tu prends R6 voilà mon avis après tu fais ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 19:34:58

oué c´est facile a dire Halirien, après il faut l´argent :gni:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:57:03

qu´est-ce que vous dites tous que gow ça defoule il parle du solo et le solo c´est pas du bourrin meme tres loin de là

alors t´as pris quoi :question:

guti134
guti134
Niveau 4
01 juin 2007 à 23:09:07

c est tres tres simple comme la dit mon amis +haut si tu aime les simulations de jeux tu prend graw2 a la place de vegas(graw2 est bien mieux perso)
Si tu aime les truc bien bourrins tu prend gow ou Lp(pour moi ils se valent tous les deux)

Par contre franchement investit dans le live et dans se cas prend Lp plutot que gow que jadore.(Mais Gow le live va te degoter a vie^^car faut avoir quelques heures d entrainement pour gg tandis que Lp si tu te deplace bien tu n a pas besoin d etre un expert et Graw c est pareil que Gow si tes pas trs bon en Fps laisse tomber le live surtt avec moi en face^^).

La vidéo du moment