en tout cas sa depens de tes gouts aussi tu prefere les truc se cacher et tirer en bataille rangé ou plutot les truc bourrin a 1 contre 180 dont 10 VS
dsl pour r6v mais la je ne connais rien du jeu
moi j´aime les deux mais il y a pas photo gow je l´ai fini en veteran dement et recrue depuis a part le co-op j´ai plus joué en solo (j´ai arreté le veteran que je trouvait trop facile en 1 heure et demi)
pour LP j´ai fini le facile (pour les pieces seulement) le normal le difficile et l´extreme et j´y joue encore en solo
en multi je suis lvl 55 et si j´avais encore le live j´y jouerai toute la journée tellement c´est prenant le live de gow est repetitif a souait aussi c´est toujours la course au snipe ou au boomshot et puis l´equipe qui a reussi a avoir l´arme gagne
je te conseille vivement LP + le live (t´aura normalement un code 48heure gratuit avec pour te faire une idée)
mais regarde ce qu´on te dit pour r6v parce que jusque là personne ne t´a dit la moindre choses sur ce jeu (mais comme tu as posté ce topic sur les forum des 3 jeux tu as du en avoir des reponses
)
et je le repete j´aime pas conseillé de jeu mais là LP je l´ai vraiment preferé
au faite pour dans gow tu disons pour etre gentil en comptant chaque berserker 5 boss
3berserker toute plus facile les unes que les autres
le corpser une genre d´araignée encore plus facile que les berserker
et raam seul vrai boss mais dur en veteran et ralonge de durée artificiel en dement parce qu´il est tres dur
pour LP par contre tu as 12 boss dont certain qui deviendront des ennemi basique par la suite pour bien corser le jeu mais 12 boss difficile ou ont ne s´ennui pas
niveau 1 : un akrid assez bourrin mais pas dur*
niveau 2 : un VS pas tres dur mais bon c´est le debut*
niveau 3 : un VS cette fois tu fera un bond en avant en difficulté mais largement abordable
niveau 4 : une akrid bien chiant* qui te mettra bien dans la difficulté reel du jeu
niveau 5 : un akrid plutot moyen il suffit de jouer avec les reflexe des VS
niveau 6 : un akrid plutot mechant qui te fera peter les plomb et puis finalement tu le battra en te disant mais merd* c´etait pas dur
niveau 7 : un VS pas dur en VS mais en extreme tu souffre bien*
niveau 8 : a peu pres le meme VS ... en apparence ...
niveau 9 : un joli akrid ce qu´il y a de plus sympathique (note la touche d´ironie
)
niveau 10 : deux boss
-premier un boss immobile avec 2 pinces pas dur mais il faut comprendre comment le tuer
-second boss un VS qui n´est pas trop dur mais plus tu monte en difficulté plus il devient vraiment fort
niveau 11 : tu le saura si tu achete le jeu
puisque c´est le dernier et le plus stylé
- veut dire que c´est un boss qui deviendra un ennemi basique par la suite
voili vuilou