CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage demo

ryukun
ryukun
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:53:40

bon ben voila il y a peut être eu des posts sur ce sujet, mais je n´ai malheuresement rien trouvé là dessus...

j´explique mon problème, en fait j´arrive à lancer le jeu, je n´ai pas de soucis directx machien bidule.
Seulement dans tous les menus, la souris déconne. Par exemple quand je veux modifier mes touches, impossible de sélectionner la ligne que je souhaite changer, cela défile dircteement jusqu´à la ligne retour menu...
ensuite, quand je veux sélectionner ma mission, même problème, cela descend directement sur celui du bas.

Je tiens à préceiser que je n´ai strictement aucun problème avec ma souris pour tout autre application ou jeu.

Enfin, quand je lance tant bien que mal un partie, mon perosnne est bloqué, aucune animation hormis le temps qui défile, je ne peux pas bouger le perso ou la souris...

si quelqu´un a des soluces à ca ce serait plutôt sympa!
merci et dsl si le post existe deja

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 04:01:05

wouahhhhh........gros probleme.....la seule chose que je vois c´est les pilote te tes périphérique qui sont peut être pas a jour pour ton clavier-sourie......

moi perso, j´ai xp, mais je vais passer en fin de semaine prochaine a vista et esseyer en dx10. voir ma configue dans mon profil....

j´Ai esseyer la demo dx9, j´Ai corrriger les probleme de dx.dll etc....

j´Ai tout au max, anti-aliassing C16XQ, ombre a high, etc....je rentre dans le jeu et apres genre 45 seconde le jeu "freeze" le son "fu**", et j´Ai beau faire: " ctrl-alt-del" et rien ce passe , je doit redémarrer mon ordinateur. J´Ai aucun probleme avec mes autres jeu, en fin de semaine je vais esseyer la demo dx10 et si ça fait le même probleme c´est sur que j´achèterai pas ce jeu... aider moi svp

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
21 mai 2007 à 08:42:19

j´ai pareil que toi commando,
j´ai lancé le jeu, erreur Direct X, j´ai donc fait la MAJ directX et la MAJ des drivers de ma carte graphique.
je suis en qualité MAXIMALE sur un T6600 avec 2go de mémoire et une 8800 GTS..

j´ai fait d´abord la "simulation" et là ca marche nickel. j´ai lance le jeu une première fois dans le premier monde.. j´ai jouer qq minute jusqu´à me faire buter pour l´énorme "arraignée".. j´ai lancé le 2° monde.. au bout de 40sec méga freeze, .. impossible de faire quoi que ce soit.

mnt c´est direct au bout de 40sec.. méga plantage.. meme plus moyen d´arriver à l´arraigner.

c´est dommage, car le jeu parait superbe, et pour moi qui ne suis pas un fan de ce genre, j´avais presque pensé l´acheter !!

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 08:55:45

c´est idio, mais j´ai esseyer la demo sur mon deuxieme pc........:

simple core: pentium 4 3.19GHZ
ram: 2go
carte graphique: geforce 7950 gt

j´ai fait la mise a jour de dx9, et rajouter les fichier manquant et pouf ça marche nickel!!!! :hum:

mon autre pc:

quad core: QX6700
ram: 4 go the ram sli memory 800 mhz
carte graphique: 8800 gtx en sli

tout ça pis ça marchait pas et ma configue bouf bouf marche très bien......... :hum:

c´est vraiment bizard

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
21 mai 2007 à 09:31:22

peut-être le mode mega bouf plein la gueule n´est-il pas encore stabilisé.. pire, optimisé pour Directx 9 (uniquement pour le 10...)

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 09:32:49

ouais.....peut-être...

ryukun
ryukun
Niveau 7
21 mai 2007 à 11:09:33

j´vais test de relancer les drivers j´vous tiens au jus.... merci du conseil deja

Psychokiller-64
Psychokiller-64
Niveau 3
21 mai 2007 à 11:11:37

Bonjour a tous, j´ ai le meme probleme que toi ryukun, maj direct x faite, pilotes périphériques aussi, dernier pilotes nvidia tout est bon je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur les réglages options et le personnage qui ne bouge pas quand on lance une partie......pourtant les images test video passent nickel.....
ma config: dell XPS 600, pentium d 840,nvidia 7800gtx en sli, 2048 mo a 667 mhz,clavier et souris logitech pilotes a jour....
merci d avance si quelqu un a une solution ?? ??

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 11:13:46

peut-être une incompatibilité avec les clavier logitech ou pentium D :question:

ryukun
ryukun
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:36:03

arf j´ai aussi un clavier logitech tout neuf...

:´(

ca viendrait de ca?

sinon j´ai qlq saccades au niveau du son pdt le test performance, mais le son à vrai dire pour l´instant je m´en fiche un peu...

bon ben plus qu´à mourir à petit feu sous un pont ou un mc do... :´( snif!

commando007
commando007
Niveau 33
22 mai 2007 à 04:48:32

ouais ça doit venir de ça, j´Ai vus juste....mais c´est incompréhansible...comme mon probleme.

hucas95
hucas95
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:53:02

j´ai mis a jour directx et le jeu marche maintenant, pas de soucis clavier vu comme meme que j´ai le g15.

hucas95
hucas95
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:54:15

et vu que c´est un adaptation rapide (memu manette xbox360) ... encore quelque bug

ryukun
ryukun
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:59:39

mo@ j´ai tout mis à jour et ca n´a rien changé...

ca me saoule parce que c´est vraiment un jeu que je voulais tester...
merci quand même aux gens qui ont répondu, mo@ au point où j´en suis je vais me prendre à la barre transversale (pour ceux qui connaissent bien sûr :))

jess182
jess182
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:52:18

Moi aussi ca freeze au bou d´un certain temps alors que le jeu tourne bien ...

config : Pentium d935 3,2ghz , geforce 8800gts , 2 go de ram ...

y´a peut etre un blem avec les pentium d oui ... en esperant que ca change avec le jeu complet .

tiens j´ai un autre probleme , je lance le jeu en directx10 (que je peux faire normalement tourner ) et le jeu démarrer mais y´a des ti carré clignotant un peu partout a chaque page , quelqu´un conné ca ?? ?

donc j´ai testé en dx9

commando007
commando007
Niveau 33
24 mai 2007 à 08:36:43

il y as surment un probleme avec la série de 8800... car avec mon ordi de merde je fait jouer le jeu sans probleme mais avec mon sli de 8800 gtx ça freeze alors.....

si quelqu un avec une 8800 gts ou gtx avec du sli et un quad n´a pas mon probleme, j´Aimerais lui parler pour s´avoir comment il fait pour le faire jouer.

merci

WavExistence81
WavExistence81
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:57:17

J´ai le même plantage moi aussi et j´ai aussi une 8800. J´ai tout essayé rien à faire esperons que ca soit réglé à la sortie du jeu.

jess182
jess182
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:42:56

Faut absolument que ca soit reglé pour la sorti du jeu ... je le veux absolument ... si ca tourne pas avec les 8800 c´est franchement honteux ...

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
29 mai 2007 à 16:24:11

J´avais le meme blem des touches qui défile en fait j´ai debranché mon volant et mon pad et c´est bon ca fonctionne :ok: mais la démo freeze apres 2 mn de jeu et obliger de rebooter le PC

La vidéo du moment