CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo vous en pensé quoi ?

master77
master77
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:57:45

Alors quelle son vos point de vue sur cette démo ?

master77
master77
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:58:56

Moi j´ai rien compris au but de la mission mais il ma l´air vraiment excellent. Malgré que je le trouve un peu dur et bourrin, mais c´est pasque je bourrine que le jeux est dur ^^. Je lui mettrait 15/20

kizito5
kizito5
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:01:14

Ca va ,c´est pas mal ,j´ai aimé l´ambiance guerriere qui se dégage du jeu .Mais je n´ai pas trop aimé l´optimisation ,car je joue a stalker en 1024 medium/high parfaitement , et lost planet, pour que ce soit bien fluide (+ de 25 fps) je dois y jour en 800*600 medium/high.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:42:11

jai fini les 2 niveau 2-3 fois chacun, et il tue!!! Je suis tomber amoureux de ce jeu.

C´est un bon jeu bourin, pas prise de tete, et surment pas trop dur

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:02:24

Ouai,+1 pour Core je les bien kiff, mais c´est mortel si il est pas optimisé, il tourne a fond en 1280x1024 et les FPs varis entre 15-30^^ ppr quoi! mais je men lasse pas, y clak bien et est magnifique!!

master77
master77
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:47:29

:up:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:55:31

Bof bof.On avance,on tire,y a des monstres qui sortent de partout,on avance,etc...
Carrément lassant,j´ai pas senti d´ambiance,bref ce jeu ne m´a pas vraiment attiré,je ne l´achèterai pas.

eomis
eomis
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:17:25

De même que TrashDevil, j´ai été déçu hier en testant cette démo :( C´est lassant au bout d´un certains temps, bien que le bestiaire se renouvelle pratiquement à chaque nouvel endroit. Dommage, les images m´avait donné l´eau à la bouche :)

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:20:57

c´est quoi FPS ? pour la fluidité ? à partir de quel moment et quel numero de FPS ça bouge bien ?

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:56:23

FPS : 2 acceptions

1 First Person Shooter (jeux de tire à la 1 er personne cf doomlike, quaklike, comme un doom ou comme un quak)

2 Frams Per Second (frame (une image de rendu en 3d par seconde) le nombre image 3d affiché à la seconde...

Docom
Docom
Niveau 12
17 mai 2007 à 23:01:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-12455-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TrashDevil
| Date du message : 17 mai 2007 à 21:55:31
| Contenu du message :
| "Bof bof.On avance,on tire,y a des monstres qui sortent de partout,on avance,etc...
| Carrément lassant,j´ai pas senti d´ambiance,bref ce jeu ne m´a pas vraiment attiré,je ne l´achèterai pas."

Tout pareil. ^^

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:06:42

moi perso je le trouve facile mais niveau action bourinage et mise en scène holiwoodiennes il est exellent

aler tien je le prend pour mon anif XD

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:54:47

Perso j´accroche pas trop. Ca sent le jeu console à des Km. D´ailleurs ils auraient pu au moins enlever les touche de la xboite dans les options, ça fait pas très sérieux.

En plus qu´il faut une config de la mort pour faire tourner des décors vides. Je fait tourner Stalker qui fourmille de détails à fond les doigts dans le nez et là, un bout de banquise mal dégrossi et 3 bestioles et ça rame ...

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
18 mai 2007 à 01:21:11

Je le trouve énorme ce jeu, simple beau prenant, avec des boss collosaux, je n´en demande pas mieu pour passer mon temps avec un long voyage imaginaire.
Capcom reprend son style si bien connu dans les jeux 2d, action pure et dure comme un mégman dans un monde apocaliptique...

Parcontre, un - pour l´optimisation, pour faire tourner cette démo g galéré avec leur dx9, et sa ma fé chier sévère.

Aprés je trouve au niveau des ressources qu´il ne bouffe pas tant que sa, g des jeux plus vieu moins beau qui rame plus que sa sans vraiment savoir pourquoi!! ex: titan quest

J achete!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:38:21

Moi et les FPS qui se prenne pour des pseudo RPG... hmmm

Etant Fan de CS et d´oblivion, je prefere mon petit FPS bien bourin et un RPG bien travaillé.

Lost planet est exactement ce que je recherche, un FPS qui men met plein la vue, qui mamuse pendant une heure, et basta!

Un defouloir, mais un beau!

beathnic
beathnic
Niveau 5
18 mai 2007 à 04:24:24

Je trouve le résultat pas trop mal.
Il est sur que ça fait limite très arcade, mais c´est surtout l´évolution graphisme qui m´a sauté à l´oeil. Avec une 8800, c´est beau et ça tourne comme une horloge.
La finesse, l´intelligence articielle, les détails, j´ai quasi l´impression de jouer en image de synthèse.
c´est bien, on s´améliore encore, perso c´est ma claque visuel de mai 2007 cette démo ;)

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:08:54

C´est magnifique surtout en dx10! Ca tourne bien sauf les shadows qu´il faut mettre en medium sous peine de voir ses fps diminués carrément par 3... A part ça avec une 8800 aucun soucis et c´est enfin un jeu optimisé quad core! Le jeu est très impressionnant surtout la première mission avec les bestioles qui tournent et te foncent dessus c´est très très impressionnant et le boss de la fin aussi est très bien fait Vivement la sortie!

altabor
altabor
Niveau 18
18 mai 2007 à 16:41:45

Moi perso,j´adore le genre! Bon défouloir,les graphismes me font penser à "metal gear",les effets sont sublimes,le jeu est bien bourrin,on avance assez vite,mais bon ce n´est qu´une démo,donc on joue peut etre en mode normal ou facile (peut etre un mode hard dans la version finale)! Les monstres et les environnement sont magnifiques (décors intérieurs et extérieurs),enfin bref,c´est un trés bon jeu à acheter les yeux fermés! :ok:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:58:56

Rien qu´en voiyant la démo, le jeu va être super ! Beaux graphismes, la 3ieme personne ne gène pas du tout, le tir n´est pas non plus géné par la vue, l´animation des bêtes sont superbes, bref, que du bon.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:45:12

Slt: je nais pas jouer à la demo , mais j´ai regarder la vidéo à chier ce jeu :-)))

La vidéo du moment