CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il poura sortir sur pc ??

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
14 août 2006 à 14:44:31

tous est dans le titre

:merci:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 août 2006 à 00:15:51

sais pas

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
19 août 2006 à 20:22:09

Si tu me donnes 100 € peut etre :rouge:

wapup
wapup
Niveau 60
19 août 2006 à 22:23:48

perso ça m´etonnerait fort....

jem
jem
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:02:48

sa metonerai mais si il sor sur pc graphiquemen il serra moin beaux que sur 360 sa ses une certitude

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:14:34

je crois que c´est une exclusivité Xbox 360 :(

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:38:39

jem je vois pas pourquoi il serait moin beau sur pc que sur xbox360 généralement c´est plutot le contraire du moin si ta la config qui va avec ...

puis j´espere aussi qu´il seortira sur pc enfin il faut y croire c´est comme gears of wars j´etais trop dégouter de ne pas avoir de xbox360 (pour LP aussi) mais bon apparament il y aura une version gow sur pc (non conformé mais de très grands brtuis de couloirs et surtout un devellopeur qui ne réponds pas quands on lui pose la question c´est plus que louche )
bref wait and see
mais j´espere bien que oui ^^

jem
jem
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:29:08

clandestinos04 j´ai vu sur plein de site que la xbox 360 et plus puissan qu´un pc car la consol et fai expret pour jouer a sa alor qu´un pc non (au moin que tes un pc de monstre ) Lost planet et une exclusivité xbox 360 donc si sa sor sur pc jesper que t´aura une trés bone config!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:03:59

j´ai une 7900gtx et 2 gigas de ram donc je pense qu´il le fera tourner sans soucis je ne crois pas que sa requiert déjà du direct 10x et les cartes graphiques qui vont avec ...

je ne sais pas non plus quels processeurs emploit la xbox360 mais je ferait une recherche tiens ...

et petit détails la xbox est un pc donc bon dire q´une xbox est plus puissnte qu´un pc c´est tout aussi bete que dire qu´un pc est plus puissant qu´un pc ....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:21:25

• Processeur :
- Basé sur un IBM PowerPC
- Processeur triple cœurs (trois cores) symétriques cadencé à 3,2 Ghz chacun, capable de traiter deux processus à la fois
- Mémoire cache L2 de 1 Mb.

• Puce graphique :
- Système graphique signé ATI
- Cadencé à 500 MHz
- Equipé de 10 Mo de mémoire embarquée (eDRAM créée par NEC)
- Pipeline shader sur 48 voies (pour gérer 48 milliards d’opérations sur les shaders à la seconde)
- Capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.

• Mémoire :
Mémoire partagée (entre la puce graphique et le reste) de 512 Mo GDDR3 RAM cadencé à 700 Mhz.

voila ce que j´ai trouver appart le tricore et encore je ne suis pas sur qu´il soit exploiter sur les jeux acteuls je ne vois rien d´extraordinaire qui puisse mettre un pc a la retraite ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:17:43

par contre j´aimerait avoir quelques précision parceque la je ne comprends plus

Processeur Central
- Processeur Cell
- Architechture PowerPC à 3.2 GHz
- 1 unité vectorielle VMX par core
- Performance en virgule flottante: 218 Giga Flops
- Cache 512 Ko L2
- 7 x SPE à 3.2GHz
- 7 x 128 o 128 SIMD GPR
- 7 x 256 Ko SRAM pour SPE
- 1 des 8 SPE réservé pour la redondance

Processeur Graphique
- RSX à 550 MHz
- Performance en virgule flottante: 1.8 Tera Flops
- Support HD complet (1080p maximum) x 2 canaux
- Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Son
- Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (traitement par le Cell)

Mémoire
- Mémoire principale (RAM) : 256 Mo XDR à 3.2 GHz
- Mémoire vidéo (VRAM) : 256 Mo GDDR3 à 700 MHz

ca c´est les caractéritiques techniques d´une ps3 et corriger moi si je me trompe mais elle est moin puissante que une xbox360 -_-

-512 ko de cache contre 1 mb de la box
-une carte graphique modele 7x contre une ati sans plus de détails mais surement dans les x1900xt voir un peu plus vu le nombre de pipelines
-une processeur cell 3.2 ghz (probablement tricore égallement) contre un 3.2 ghz tricore IBM cher xbox
-256mo de RAM DDR3 contre 512 de RAM DDR3 cher la xbox ..

moi qui croyait que la ps3 était plus puissante (j´ai pas dit meilleur mais bien plus puissante )la je ne compreds plus quelq´un sait m´éclairer O.o sans pour autant tourner ce topic en guerre pro quelque chose je demande juste un éclaircicement sue les performances de chacune svp merci ...

nono62
nono62
Niveau 4
21 novembre 2006 à 16:29:22

Je veux pas jouer le troll de service, mais j´ai eu depuis sa sortie une x360, je l´ai revendue , car les jeux ne sortiés pas assez vite a mon gout, j´ai adoré cette console et je la respecte au plus haut point, mais la verite est simple je viens de me refaire un pc , core2duo,2Go ddr2 en dual, system raid sata2, et surtout une simple 7600GT, j´ai vraiment voulu comparer, FEAR, PREY, Quake4, NFS carbon etc..
Et bien désolé le pc est plus puissant, plus d´image par secondes, qualité d´image supérieur et résolution plus haute...
Mais ne vous énervé pas c´est tout a fait normal, le PC restera pour l´eternite la console la plus puissante du monde !! !!!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:32:19

c´est exacte mais bon sur un pc faut suivre si tu veux faire bien tourner les jeux au max ...

bon c´est l´aventage des consoles tu joue sur un TV tranquil dans ton fauteuil et bon ele ne nécessite pas une énorme quantitée de RAM car elle ne fait pas tourner un windows un anti-virus, et toutes les petites applications en background quands t´est en plein jeu c´est pour ca que ca demande moin de ressource pour tourner mais bon c´est cher de toujours suivre le rythme avec un pc faut changer de pc tous les 2 ans ou 3 minimum si on veut ne pas etre trop a la masse ... .

jem
jem
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:43:10

ses vrai qu´un pc pour les jeux ses bien a condition d´avoir une bone config! maintenan l´avantage tu pc ses que les jeu son moin cher! mai je prefere jouer sur consol
nono62 je peu savoir combien ton pc ta couté ? car vu les piece ta du en avoir pour cher!

La vidéo du moment