CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu beau ?!? ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 08:43:55

+1 pour borg_alpha. Vous avez qu´a brancher le pc sur la tv pour voir la difference

carre-rouge
carre-rouge
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:28:59

Commence déjà par prendre un Processeur Intel (Core 2 Quad) et après on reparle puissance. Car là, tu fais un peu pitié avec ton AMD ! lol !

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:41:33

carre-rouge --> tu serai moin ****** tu serai que les jeux utilise le Gpu pas le Cpu .....

et oh chiotte intel

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:24:23

Rien que a voir sur les screens je le prefere sur xbox 360 car sur 360= :bave:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:31:27

N´importe quoi ce topic ! Le mec qui ni connait que dalle et qui a un pc a 3000euro, n´importe quoi! Bien sur avec directx 10 il est plus beau sur PC ! Le mec c´est trop un fake, tu peux pas le trouver plus beau sur 360 et avoir une config pareil! Voyons donc, le genre de mec qui achete sa (comme moi) s´y connaisse tous un minimum (put1 2 8800 GTX en sli, mon cul!) et ils veux nous faire croire que le jeu est 10x plus beau sur 360, ou qu´il est pas trop sur... Pfff vous ete vraiment naîfe de le croire... Moi j´ai un Intel Core Duo e6600, 2 Go ddr2 et une 8800 GTX de BFG, et sa donne sa sous direct x9 :

http://img353.imageshack.us/img353/2074/lpjl6.jpg
(L´image est assombri du a la prise du screen)Et sous direct x 10 le jeu est encore plus beau!

Le jeu est aussi beau que sur 360, vraiment un gros FAKE le mec!

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
18 mai 2007 à 23:52:32

c´est toi le gros fake, avec ton language de merde. le mec comme tu dis et ingenieur reseau et y t´en merde. et desoler met avoir un escalier autour de la tete du perso, sa le fais pas trop, donc change t´es lunette ou va t´acheter des yeux ...

moakka
moakka
Niveau 3
19 mai 2007 à 02:29:34

+1 MaxTheWhite

C´est pas possible Nitroblood, t´es un "fake"! Tu me fais trop rire. Tu es ingénieur réseau !? Soit, ce que tu dis est vrai, et tu n´en as alors que le nom, d´un ingénieur. Ton orthographe est digne de quelqu´un qui a "bac -5". Je ne savais pas qu´on formait les ingénieurs avant le baccalauréat. Tu fais honte aux vrais ingénieurs si c´est le cas. Soit, tu es un adolescent prépubère qui vient créer des topics qui n´ont pas de sens (sur pc, est-il plus beau ou pas que sur Xbox360 ? Et cela alors que le jeu est identique à la version Xbox360, et gère en plus des effets directx10). Alors, s´il te plaît arrête. Car tu es un "fake" quoi qu´il en soit...

Cordialement.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 mai 2007 à 05:31:28

C´est surtout lorsque j´ai vu la config que j´ai tout de suite vu que c un fake, faut vraiment etre un peu con pour le croire... Le mec qui veut nous faire a croire qu´il a 2 8800GTX, mais n´est pas capable de déterminer si le jeu est plus beau que sur 360...

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
19 mai 2007 à 06:43:02

oh pi merde, je vais pas me prendre la tete avec vous, soit pas jaloux parce que tu peut pas te payer du bon matos, pleur ailleur mais pas sur mon topic. et pi si tu veux vien me voir chez moi si t´es pas trop loin de paris tu vera si c´est un fake ou pas ...

sur ceux, ce sera mon dernier message sur ce topic on peut meme pas discuter de chose s´en se faire traiter de menteur ou autre donc pas la peine de continuer la conversasion ici.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
19 mai 2007 à 06:47:46

tien voici mon fake en photo

http://jonatheg.free.fr/xcal1.JPG
http://jonatheg.free.fr/xcal2.JPG

Sur ceux tchaoo a tous

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:33:27

si tu n´est pas un fake, ton pc doit etre une vraie poubelle. de +, une tof comme ça ne veux rien dire. m´enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 14:39:34

salut nitroblood,
tu t´ai fait completement baisé avec ta config,
chu dsl, mais elle est déjà trop vieille, elle peut aller au bac....
normal que le jeux soit laid...

commando007
commando007
Niveau 33
20 mai 2007 à 23:26:05

moi voir mon profil pour voir ma configue,

voir ici pour preuve:

http://www.livevideo.com/samfaster2413

nitroblood a raison, tout au max avec windows vista et c´est pas très jolie......

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 mai 2007 à 23:46:44

Comment ca, pas très jolie, mais vous rigolez >_< Sois vous avez de la poussière dans l´oeil ou bien vous savez pas configuré les options graphiques :nerd:

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 00:22:13

pas très jolie dans le sens moins beau que sur xbox360...

de plus, voir mon profil, j´Ai une configue de malade, je met tout au max et je suis entre les 22 et 60 FPS....... et je joue seulement 1 minute parce que après mon ordi plante il "freeze" a cause de la demo de merde.......

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:51:06

salut!j ai telechargé la mise a jour dx9c d avril et les nouveaux drivers nvidia:160.02beta et la demo marche enfin!alors mes réglages st les suivants:
resolution=1360x760
hdr=high
AAx4,AFx16
reso ombre=high
ombre=medium...bref tout a fond sauf les ombres car ca bouffe grave en fps!j obtiens un average de 49!!!!sois min 35 max 82fps avec ces réglages!!!dingue alors que mon proc est un simple athlon 3000+@3500+(2.22ghz)et 1go en ddr!!!bon c vrai qu une 8800gts 640mo ca aide pas mal!qui a dit cpu limited???????

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 00:57:25

tu na pas mi le ANTI ALIASING : C16XQ ?

Moi oui......., j´ai instaler les mise a jour, les pilote etc mais ça plante toujour apres genre 45 seconde de jeu.....

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 01:18:21

ce jeu la m´intéresse beaucoup, mais a voir les probleme qu´il a......je voudrais pas que ça fasse ça aussi quand j´aurai acheter le jeu......je me fit beaucoup sur les probleme d´un demo pour acheter le jeu final et si je regle pas mon probleme c´est sur que j´achetera pas le jeu....

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:45:17

tu dois avoir un écran pourri, je vois que ça :sournois:

commando007
commando007
Niveau 33
22 mai 2007 à 04:42:39

non désoler, le jeu est très beau..... sauf que j´était en colère a cause des probleme, en plus, en 45 seconde de jeu, avant que ça plante... :sarcastic: , tu peux pas vraiment juger tout les effet etc..... :hum: