rien a voir avec ton niveau j´ai le meme probleme c´est une mise a jour qui a fait ça un gros bug alors soit tu va viré toutes tes mise a jour je sais plus trop comment et tu les reprend soit tu vas dans les parties ou il n´y a que 4 ou 5 joueurs tu sera deco a peu 95 % moins souvent
si tu arrive a commencer une partie alors et qu´il y a une erreur a l´initialisation du jeu c´est qu´il y a eu un bug au niveau des equipe cad dire que qqun ou toi-meme a quuitté son equipe et n´est entré dans aucunes autre (ce qui peut aussi arriver a cause de ce bug sans que tu ne touche la manette) dans ce cas heberge des partie mais avant de lancer la partie asure toi que personne n´est le bug que tu a
sinon il vont obligatoirement partir meme si il ne veulent pas
si tu veux tu peux ausi faire comme moi mais tout le monde n´aime pas mais essai les elimination en 1vs1 moi j´adore parce qu´il n´y a pas de malchance genre tu arrive et là il y en a trois qui t´attaque toi en meme temps par pur malchance ... en 1vs1 c´est tout a fait equitable et c´est vachement interressant c´est come ça que j´ai debloquer les succes :
-50tir a la tete
-10 medailles en mode elimination
-10adversaire tué a la suite sans mourrir
p.s. : si tu as besoin d´aide d´entrainement je devrai avoir le live de nouveau d´ici 2 ou 3 semaines donc je pourrai te montrer quelque bonne cachette pour sniper des endroit ou tu trouve le laser guidé dans la carte fissure et terre gelé(enfin sur cette derniere ont s´en doute un peu lol) et je peux aussi te donner des astuces en solo j´ai fini le mode extreme et là je recherche toutes les pieces de tout les niveau en tout les modes 
et il ne me manque d´ailleurs que le succes de toutes les pieces en tout les mode dans tout les niveau (succes secret)
si tu veux connaitre tout les succes secret :
-un succes pour chaque nçiveau fini averc toute les pieces en n´importe quel mode
-un succes finir le mode extreme
-et un secret finir avec toutes les pieces tout le mode et tout les niveau
pour les costume du multi et les motif (tout les perso (il y en a 7 dont les 3 de depart) ont 4 motif (les motif ne sont pas les meme pour tout les perso of course) :
-niveau 10 un motif pour les 3 premier perso (les plus moches a mon gout)
-niveau 20 le 4 eme et dernier motif pour les 3 premier perso
-niveau 30 un costume bien plus moins obese que les autres et asser stylé (pas mal mais je l´ai deja dépassé)
-niveau35 motif pour le costume du niveau30
-niveau40motif (dernier) pour le perso du niveau 30
-niveau45 perso stylé genre noir avec masque a gaz mais aucune ressemblance avec les niv30
-niveau50 succes maitre en ligne (50points) et motif pour le perso niv45
-niv55 le nevec en noir ou blanc comme tu prefere et p-e le 4eme motif pour le niv45 je sais pas j´ai pas pensé a regarder
...*
-niveau75 Yuri la tu sais si tu regarde les cinematique du solo
-niveau 80 motif pour yuri
-niveau 85 dernier motif pour yuri
- je suis level 55 donc je peux pas te dire a quel niveau tu vas debloquer les motif par contre yuri et ses motif je le sais
si tu as encore une question pose-là je me ferai une joie de te repondre
n.b. : j´en ai marre de tout les topic sur la demo pc
lol
donne moi ton gamertag stp
le mien c´est : ryusei pegasus
mon GT n´a aucun rapport avec yu-gi-ho contrairement a ce que certain diront