CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec le live LOST PLANET

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:19:41

:hello:

Alors voilà : dés que je lançe une partie avec classement : sa annule ap^rés quelques secondes (L´hôte a annulé la partie) sa arrête pas d´écrire sa !

Peut être c´est parce que je suis level 1 mais comment augmenter si personne vous veut :( Sinon j´ai attendu que ya 15/16 et hop je lançe une partie et dés que sa met prêt ya "Echec lors de l´initialisation de la partie" :( J´ai fait des parties normales et ya toujours écrit sa :-(

:help:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:03:57

:up: :svp: :-(

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:41:29

rien a voir avec ton niveau j´ai le meme probleme c´est une mise a jour qui a fait ça un gros bug alors soit tu va viré toutes tes mise a jour je sais plus trop comment et tu les reprend soit tu vas dans les parties ou il n´y a que 4 ou 5 joueurs tu sera deco a peu 95 % moins souvent :ok:

si tu arrive a commencer une partie alors et qu´il y a une erreur a l´initialisation du jeu c´est qu´il y a eu un bug au niveau des equipe cad dire que qqun ou toi-meme a quuitté son equipe et n´est entré dans aucunes autre (ce qui peut aussi arriver a cause de ce bug sans que tu ne touche la manette) dans ce cas heberge des partie mais avant de lancer la partie asure toi que personne n´est le bug que tu a :ok: sinon il vont obligatoirement partir meme si il ne veulent pas

si tu veux tu peux ausi faire comme moi mais tout le monde n´aime pas mais essai les elimination en 1vs1 moi j´adore parce qu´il n´y a pas de malchance genre tu arrive et là il y en a trois qui t´attaque toi en meme temps par pur malchance ... en 1vs1 c´est tout a fait equitable et c´est vachement interressant c´est come ça que j´ai debloquer les succes :
-50tir a la tete
-10 medailles en mode elimination
-10adversaire tué a la suite sans mourrir

p.s. : si tu as besoin d´aide d´entrainement je devrai avoir le live de nouveau d´ici 2 ou 3 semaines donc je pourrai te montrer quelque bonne cachette pour sniper des endroit ou tu trouve le laser guidé dans la carte fissure et terre gelé(enfin sur cette derniere ont s´en doute un peu lol) et je peux aussi te donner des astuces en solo j´ai fini le mode extreme et là je recherche toutes les pieces de tout les niveau en tout les modes :)
et il ne me manque d´ailleurs que le succes de toutes les pieces en tout les mode dans tout les niveau (succes secret)

si tu veux connaitre tout les succes secret :
-un succes pour chaque nçiveau fini averc toute les pieces en n´importe quel mode
-un succes finir le mode extreme
-et un secret finir avec toutes les pieces tout le mode et tout les niveau

pour les costume du multi et les motif (tout les perso (il y en a 7 dont les 3 de depart) ont 4 motif (les motif ne sont pas les meme pour tout les perso of course) :

-niveau 10 un motif pour les 3 premier perso (les plus moches a mon gout)
-niveau 20 le 4 eme et dernier motif pour les 3 premier perso
-niveau 30 un costume bien plus moins obese que les autres et asser stylé (pas mal mais je l´ai deja dépassé)
-niveau35 motif pour le costume du niveau30
-niveau40motif (dernier) pour le perso du niveau 30
-niveau45 perso stylé genre noir avec masque a gaz mais aucune ressemblance avec les niv30
-niveau50 succes maitre en ligne (50points) et motif pour le perso niv45
-niv55 le nevec en noir ou blanc comme tu prefere et p-e le 4eme motif pour le niv45 je sais pas j´ai pas pensé a regarder
...*
-niveau75 Yuri la tu sais si tu regarde les cinematique du solo
-niveau 80 motif pour yuri
-niveau 85 dernier motif pour yuri

• je suis level 55 donc je peux pas te dire a quel niveau tu vas debloquer les motif par contre yuri et ses motif je le sais

si tu as encore une question pose-là je me ferai une joie de te repondre

n.b. : j´en ai marre de tout les topic sur la demo pc :honte: lol

donne moi ton gamertag stp

le mien c´est : ryusei pegasus

mon GT n´a aucun rapport avec yu-gi-ho contrairement a ce que certain diront :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:57:46

:merci: alors mon GT c´est :
Piccolo88 :ok:

Et pour monter de level faut avoir un nombre spécifique de Frags :question:

Et si j´ai bien compris je dois virer la M.A.J instalé Hier (je l´ai eu Hier et il m´ont demandé de l´installer) :question:

Sinon pour le Bug des équipes , je veux choisir une équipe mais sa fait que dalle :gne:

Sinon BIG :merci:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:51:08

ok pour monter de niveau pas dur quand tu gagne tu gagne des points et tu vois une barre bleue augmenté en heut des resultats si tu perd tu recevra au moins 100pt pour le niveau1 par exemple j´ai deja vu qqun avoir 4000pts et monter direct au 7 mais le probleme c´est que plus tu monte en niv. plus il faut de pt pour atteindre le prochain par exemple moi au niv55 je pense que des victoires a 4000pts il m´en 7 ou 8 pour atteindre le niv56 !! et donc ça me fais haluciné les niv99 qui doivent passer leur vie devant LP
et sinon c´est plus tu fais de frag (leger bonus pour les headshot destruction de VS) et plus tu active de poste plus tu aura de pts mais aussi si tu te fais tué tu en perd donc admettons que tu ai fais 90frag :sarcastic: et 2 mort tu aura vraiment enormement de pts par contre tu te fais tué 90 fois et tue 2 gars tu aura 100pts

pour les equipe je sais pas vraiment desfois il y a les changement d´equipe autorisé et d´autres fois non mais pour entrer dans une autres equipe il faut d´abord qu´une autre personne soit sorti de celle ou tu veux entré par exemple :

equipe a composé des joueurs b et f

equpipe b compiosé des joueurs m et v

si m veux aller en equipe b il est obligé que m ou v (ou les 2) sortent de l´autre equpie car il ne peux pas y avoir b m et v dans une meme equipe sinon il y aurait inegalité donc impossible de toutes façon reste dans l´equipe ou tu es mis et si tu en pars sans touché la manette c´est que tu as buggé

pour la maj il faut aller dans un truc (repertoire disque dur normalement de la 360 et faire une manip qui desinstallera TOUTES les maj et donc elle seront toutes a retelechargé pour la manip je suis dsl mais c´est un truc du genre Lt Lt XX Rb Rb mais je suis plus sur faudrai que je vois je te tiens au courant si je retrouve le topic ou ont me l´avais dit :ok:

plus d´info ??

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:17:42

:salut: Cool :merci:

Pour le bug d´équipe , il y avait 6 joueurs pour 3 équipes : 2 dans la rouge et vert et dans la bleu un mec mais je faisait X pour y entrer mais sa voulait pas et donc j´ai été déconnécté :ouch:

Pour les M.A.J , je désinstalle tout avec la manip mais aprés je ré-installe ceux de la 360 et de mes jeux :question: Et Lost Planet quand il me demande je fait non :question: Car c´est trop c** que cette M.A.J fassent bugé le jeu :-(

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:21:41

non non tu les desinstalle et puis tu les reprend toutes meme celles de lp parce que ça bug que desfois donc normalement ce sera bon :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:03:17

:ok: :merci: beaucoup :)

Je vais éssayer demain :-)))

Sinon juste par curiosité : Ta déjà eu se bug :question:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:57:31

oh que oui je l´ai deja eu et tres souvent quand j´ai debuté je croyais aussi que c´etait a cause de mon lvl et puis on m´a expliqué :)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:03:04

Bonjour, j´ai ce même problème actuellement... et j´aimerai savoir si ça avait évolué pour toi picollo88.

J´ai essayé Lt Lt XX Rb Rb, à partir de plusieurs répertoires comme celui du jeu ou le répertoire source, mais ça n´a rien donné.

Des infos ?

La vidéo du moment