CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ds le jeu !!!

[R]envy
[R]envy
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:00:36

je demarre la demo, je commence a jouer mes sa rame comme pa possible et pui d´un coup ya un message qui s´affiche et ki dit:
"present system performance does not meet the requirements to run the game with the currents setting. Adjust the setting within PC Settings and try again. If the problem persists review system stteing to improve performance"
voila donc si kelkun a une solution est ben il est le bienvenue pcq javai franchemen envi di jouer
merci :ok:

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:02:33

Il te dit que ta machine est pas assez performante, en gros il te dit, change ton pc ou achète une xbox 360 !

[R]envy
[R]envy
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:06:30

le truc c ke mon pc est vachement recent (mars) alor bon sa me fé bien chier !!
pour la 360 jeconomise deja :-d :-d :-d :-d

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:36:37

Ca veut rien dire "Mars", ton pc peut avoir des composants qui ont plus d´un an et demi.

C´est quoi ta config ?

Regarde sur le forum, nous avec des cartes graphiques à plus de 400€ on atteint jamais les 80 fps !

bbx
bbx
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:46:47

J´ai le même problême sous vista... je viens tout juste d´acheter un ordinateur dernier cri pourtant ! quand je lance le jeu la 3D est nickel, c´est super fluide, mais au bout de 30 secondes j´ai le même message d´erreur qui apparait... a mon avis c´est un gros bug vu la config de mon pc. (je joue à tous les jeux en haute résolution sans aucun problême)
Du coup j´ai lancé le test de performance qu´ils proposent dans la démo, et j´ai de 6 à 10 en fps, ce qui souligne que tout est normal.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:57:49

en gros il te demande de baisser les graphismes pasque là t´as abusé et qu´il te laissera pas jouer tant que t´auras pas baissé les graphismes
tetu le pc lol :p

bon je traduit:

"present system performance does not meet the requirements to run the game with the currents setting. Adjust the setting within PC Settings and try again. If the problem persists review system setting to improve performance"

lol c´est tellement plus compréhhensible en anglais que ce que je vais écrire... :p

"les performances actuelles de l´ordinateur ne sont pas suffisantes pour tourner le jeu avec les règlages actuels. Ajustez les règlages dans PC Settings et reessayez. Si le problème persiste, achetez vous un nouveau pc pour augmenter les performances (ou faites un o/c)"

voilà en gros

bbx
bbx
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:05:08

J´avais réussi à traduire, merci quand même.
En fait j´ai réessayé avec tous les graphismes au minimum et j´ai toujours le même problême!
Et je le répète, j´ai un ordi très puissant et jusqu´à ce que j´aie le message d´erreur ça fonctionne vraiment très très bien.
:(