CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shaders 3.0 obligatoires?

Karrote
Karrote
Niveau 3
17 mai 2007 à 10:39:07

grosse question : est-ce que les shaders 3.0 sont obligatoires pour faire tourner la démo DX9? Si c´est oui ca expliquerait pourquoi elle démarre pas sur ma X850XT... :honte:

socket939
socket939
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:57:12

pareil pour moi

c´est nimporte quoi ce jeu put1 ils font chier ces dévellopeurs, ils sortent une démo ou il y a 2 dll manquantes et des tonnes de messages d´erreur, chui sur quil ne lont meme pas testé :nonnon:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:19:30

Ouais ça craint de plus en plus entre les spider-man 3 et autres titres aux pixel shaders 3 obligatoires ... J´en connais qui vont vite désenchanté ...

Karrote
Karrote
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:22:37

boah ya l´air qu´ils faut avoir obligatoirement une carte shader 3.0 apres avoir vérifié sur le net, bon ben bye bye lost planet je lui souhaite un succés aussi enorme ( :rire: ) que rainbow six vegas :rire: allez bye bye

Karrote
Karrote
Niveau 3
17 mai 2007 à 11:36:42

58,35% des joueurs qui on Steam ne dispose pas des Shader 3.0

bilan : il partent avec environ une base de depart de seulement 40% des acheteurs potentiels. Apres ca va pleurer parcequ´ils arrivent pas a vendre leurs daubes. Tout jeu peut etre shader 2.0 et 3.0 (far cry 1.1 etait ainsi compatible shaders 3.0) mais ca les gonfle de programmer donc ils preferent envoyer balader environ 60% des gamers. Jeu a boycotter, donc (de toutes facon on a pas le choix, moi j´ai decidé de changer de config seulement dans quelques mois, pas maintenant j´ai des factures a payer, alors leur jeu tant pis...)

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:01:19

de toute façon la politique de développement des jeu consiste a ce que ce soit le joueur (PC) qui s´adapte au jeu et non l´inverse, donc, messieurs, go acheter une carte DX9 voire DX10

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:01:16

Attender un peu c´est pas de leur faute si vous avez pas une carte shader 3.0 on est en 2007 faudrai ptete pensez a changer une carte graphic aussi pouri que la X800 :hum:

mickartcan
mickartcan
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:07:47

dans ce cas passe moi la tune ma x800 gto2 na pas un ans mais on ce fous de nous ou koi

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:10:11

Mon prof d´économie me disait que pour faire perdurer un système capitaliste comme le notre, il fallait sans cesse inventer des besoins.

Et ben voila.

Alors maintenant tu te tais et tu vas changer ta carte graphique ;)

julienping
julienping
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:32:22

toute facon ca sent la fin des jeux pc...
apart les mmorpg qui auront toujours une place

deusx972
deusx972
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:28:50

C´est quoi leur délire aux developeur peuvent pas faire un jeux pour tout les joueur sa leurs coute quoi de mettre des shader 2.0 cé pas la fin du monde de plus je compte changez de pc a la rentré font chier avec leur délire cé pas tt lemonde ki peu changer de carte grafik tout les 3 mois

nightcyborg
nightcyborg
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:51:29

c´est la loie du marché les gars. Si il sortaient un jeu moche tout le monde dirai "c´est quoi cette daube !! " et il tomberai au rang des jeux Davilex. Alors que là, même si tout le monde a pas une carte graphique shader 3.0, il y en a quand même pas mal qui en on ou en aurons. étant donné que le jeu (version PC) ne doit pas couter des masses à développer étant donné que c´est un portage (qui plus est de la X360 vers PC). Comme il sont sur d´en vendre de toute façon et qu´en plus ca va surement insciter certaines personne à changer de config (vu la renommé du titre),ben il se font pas trop de bill.

j´ajouterai que CAPCOM est une entreprise japonaise. Les japonais le développement PC c´est pas leurs truc (PES6, Devil May Cry et Resident evil sur PC on jamais eu de bons echos) . Je pense que c´est Microsoft qui les a poussé à le sortir sur PC en DX10 (et accéssoirement DX9) pour que les gens achéte Vista.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 08:39:42

en meme temps on passe a direct x 10, alors ceux qui ne gerent pas le shader 3.0, vous avez juste deux generations de carte graphique de retard ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:49:56

D´un coté, ne pas passer au Shader 3/4, c´est ne pas pouvoir profiter des nouvelles technos/nouveaux moteur 3D. Pas la peine de vous plaindre si le jeu réclame un GPU plus puissant.

Vous voulez un jeu uber beau qui tue de la mort. Faites un effort bon sang. Certe, y en a qui sont encore étudiant/lycéeen/collégiens et donc peuvent pas se le permettre. Alors faites un job d´été si vous voulez y jouer avec un matos dernier cri >_<

Les Shader 3 voir les Shader 4 apportent nettement plus d´effet que vous l´imaginez.