CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plutot pas mal cette démo !

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
17 mai 2007 à 02:26:48

En fait même après avoir installé la dll manquante impossible de lancer la démo :

LostPlanetDX9.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

:snif2:
Quelle m...e
Je crois que c´est la première démo qui refuse de fonctionner !
Enfin bref aussitôt installée aussitôt desinstallée, et sans regret :rire:
Enfin, bonne démo pour ceux chez qui ça fonctionne.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:49:42

Vous jouez avec une manette Xboite sur votre PC vous : balèze les gars...
On se demande pourquoi vous jouez sur PC dans ces conditions...
Et de toute façon il a l´air tout pourri ce jeu...

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 mai 2007 à 09:59:19

De mon côté, j´ai mis une grosse partie des détails en low, les ombres en medium, de même que les textures, pas d´anti aliasing... Et j´atteins pas les 10 FPS.

Pourtant, j´ai un dual core E6300, 2Go de RAM... C´est vraiment la geforce 7500 LE qui pose problème à ce point??

Pour moi, ça reste un portage capcom : mal optimisé. Faut avoir une bête de carte graphique, et DX10 pour otpimiser les calculs, pour que ça fonctionne bien. Marre...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:09:35

au faite sur la demo pc vous avez 2 niveau solo

mais lesquels

celui ou il y a des akryd et le boss un gros truc qui vous attaque genre en vous roulant dessus vous donne des coups de papattes

et l´autre ou le boss est un mecha VS robot comme vous voulez?

si oui et que vous aimez deja alors dites vous que c´est loin d´etre les best niveau c´est les 2 premier et le deuxieme ou vous etes contre les humains n´est pas complet il manque les 3/4 du niveau (si c´est la meme demo que celles qu´il y abvait sur 360)

duduche33
duduche33
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:32:38

Cette démo est tres bien,le jeu sur pc est assez prometteur,du bon portage a priori,ca fouette bien !! ! vivement la sortie !

mattix112
mattix112
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:36:58

kamixave :d) Vraiment ta config est super mais la carte graphique est une daube , en plus c´est une LE ^^

Prends minimum une 7600 GT , c´est une bonne carte mais elle tiendra pas le coup longtemps avec les jeux futurs . Moi pour l´instant je m´en contente et j´arrive a faire tourner lost planet à 20 FPS de moyenne en 1024*768 tout a fond (Sauf shadow médium et HDR low ). DOnc bon elle a encore du potentiel ...

Sinon vous arrivé a finir le 2e niveau ? Pas facile kan meme , on est souvent en manque d´energie jtrouve . Personellement je prefere carrément le premier niveau , ché pa pk ^^ Et vous ?

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:05:24

Merci beaucoup pour l´info, je ne savais pas que c´était une daube (jpensais que c´était une carte honnête). Jme suis fait entuber par le vendeur, faut croire.
Jme choperais sans doute une 8800 d´occaz quand les prix auront baissé, d´ici quelques mois.

Tchô!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:09:00

oui tres bonne démo, mais il y a pas a dire, la combinaison 8800 + core 2 duo est bien la meilleur

avec ma cf, tout a fond je tourne a 25-30 fps en moyenne avec des baisse vers 15 fps, mais que je ne remarque bizarement pas de baisse de framerate

Sinon moi je prefere le 1 er niveau avec la tempete de sable, mais dans le 2 eme ca pete vraiment de partout.

Mais je ne suis pas trop daccord avec toi, je trouve que le 2 eme niveau est assez simple.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:17:04

en fait je préfère le 1er niveau pasque ça fait comme dans les films ou ils défoncent les aliens :p
mais le truc c´est que j´ai pas battu le boss

la 2eme est plus facil mais je sais pas pourquoi je l´aime moins...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:31:18

la demo ne rame pas chez moi
athlon 3700+
7800gt
1 go de ram

avec graphisme en hight et medium mais le vrai pb de cette démo c´est la visé alors la c´est abuser il n´ont meme pas pris la peine de changer la visé elle fonctionne par "acouts" donc une visé xboxienne pas adapter au pc , je suis obliger d´utiliser l´aide a la visé c´est du nimporte quoi

J´espère que al version finale ne sera pas comme ca sinon ca sera du 5/20 sur Jv.com ....

jmo38
jmo38
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:31:32

J´ai tombe les deux stages, je joue tout a fond sous directX10 et c´est magnifique.Ca promet pour la version finale !

mattix112
mattix112
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:15:25

Chaos_Unity :d) C´est vrai que j´ai remarké ça aussi , la visée est super chiante , elle est très imprècise , du coup je sais pas comment la regler ...

Dreamzouz :d) C´est vrai que le boss du 1er est pas évident , je m´y sui repris a 3 fois pour le finir , d´ailleurs il bug trop . Dans style , tu sai quand il roule a fond vers toi , ben il fai du surplace pendan 3 sec avan qu´il aille vers toi ^^

Et au faite , on peut meme pas sauvegardé au lieu d´un niveau , c´est normal ? C´est relou kan meme

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:26:32

mattix112 tu me semble bien optimiste quant a la future optimisation de ce jeu, ce n´est absolument pas sur qu´il soit mieu optimisé ala sortie (moi perso j´y crois pas du tout)
Pour le pb de visée ds les options du je il y a moyen d´activerune aide a la visée

et jelylo , personellement descendre à 30 fps avec cette config ca me ferait mal au coeur,d´autrant plus que soyons honnete le jeu est joli surtout en dx10 mais c´est pas terriblissime et c´est surtout assez vide ds l´ensemble.

En gros pour moi ca reste un portage capcom de base,avec l´enorme + que comme le jeu est deja HD sur console (contrairement a l´epoque ps2...) et bien on a pas droit a des textures basse def reportée en 1024 et + et donc qui rendent horribles...Donc ca se voit moins mais pour le reste c´est tjs autant du travail baclé(optimisation foireuse, boutons de la manette xbox360....) ,bon bien sur si on a la manette xbox , un dual core , une 8800 et un grand ecran ,c´est mieu que sur xbox..mais c´est pas non plus le meme prix.
Capcom ne sera jamais au point sur pc...

mattix112
mattix112
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:32:01

Nanmaisnimp2 :d) Tu sai depuis des lustres des patchs sont venus s´ajouter après la sorti des jeux pour les problème d´optimisation . Ok peut pas a la sortie mais quelques semaines après c´est possible .

Prenons pour exmple Dark messiah of might and Magic . Eh bien lorsque je l´ai achté je ne pouvai meme pas y jouai tellement c´était saccader alors que jété en 800*600 détails minimum . j´étai vraiement déçu et pis finalement j´ai telechargé un patch , tout d´un coup jai pu jouer en moyen/élevé sans saccades ! ALors des miracles ça existe !^ ^

Donc bon c´est tout a fait possible pour Lost planet , c´est capcom je sai mais bon , qui sai ...

Et au faite pour le probleme de touche de pad , c´est vraiment superficiel comme problème ( ca fai un peu tache je sais) car ya juste une touche à deviner (Quand ils disent touche B , c´est touche E ), après c´est bon tu pe jouer alors on va pas se plaindre pour ça ...

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:56:54

la visée est impéccable, faut juste avoir une bonne souris :D

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:15:55

Mais excusez moi mais kel directx 10?
ca n existe pas encore, tout simplement le directx 10, mais reflechissez un peu

et croire ke le dx10 serra ke pour vista, mais franchement c est comme croire ke le nuage de tchernobyl s arrete a votre frontiere............

glock67
glock67
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:24:43

bonjour, comment ca tournera avec ca ?

e6600
8800 gts 320 o/c@580/920
2*1 go gskill pc6400 c3
p5b
vista basique oem

merci

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 mai 2007 à 15:28:35

ca n existe pas encore, tout simplement le directx 10, mais reflechissez un peu
==> direct X 10 existe déjà. Pour plus d´infos :
http://www.presence-pc.com/tests/directx-10-495/
Et de toute façon, à ton avis, pourquoi y a-t-il une démo pour directX9, et une autre pour DX10? ;) certaines graphiques sont compatibles, d´autre non, d´où une obligation pour les constructeurs de différencier les deux versions.

Pour ce qui est de la compatibilité uniquement avec vista... ça fait partie des stratégies de microsoft pour créer un monopole sur le marché des systèmes d´exploitation. Si Microsoft ne donne pas la possibilité d´utiliser DX10 sur XP, l´intérêt est que ça va forcer les joueurs à passer sur Vista, sachant qu´une partie des joueurs achètent leurs produits, et donc en l´ocurrence Vista.

C´est moche, mais c´est la routine.

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:39:35

pour kamixave:

Mais excusez moi encore mais le directx10 n existe pas encore, c est tres simple, s il existe telecharge le alors, tout simplement il est en cours de creation,
kand j ai dis reflechissez un peu c etai juste pour ca: pourkoa tu penses k il y a eux demo? cette fois sii j espere ke je ne dois pas te donner le reponse mais ke tu va la trouver tout seul........

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:45:12

pour etre plus precis tu as raison dans ce ke tu dis, mais cite moi un programme sur windows xp ki ne tourne pas sur windows 98? si tu te rappel bien microsoft ont essaye de faire ca mais ca a ete vitte dejouer, et c est pareil pour directx 10.
je peux te dire par exemple ke le media player ki a ete exclusif pour vista, on a vitte trouver le moyen pour k il le soit en windows xp.........
rappele toi ke les cartes ki sortent ne sont pas reelement compatibles avec directx10, tout simplement elles l aceptent sans utiliser ses capacites reelles, puisekil n existe pas.....

La vidéo du moment