CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo se lance pas DX9

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:40:15

Si votre PC c´est fait que POUR JOUER en priorité, pensez aussi à mettre un budget plus conséquent genre 1200 € la tour minimum (ce qu´il y a dedans et non pas mettre 300 € sur un boitier et X € sur l´alim).

Bref, voyez dans le long terme et pas juste là maintenant juste pour vous assouvrir devant votre nouveau jeu Next Zen. Bref, c´est en partie votre faute.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:46:54

pas besoin de mettre des sommes phenoménales dans un pc pour jouer,j´ai p4 2,8ghz@4ghz,1go de ddr 3200 et un radeon x1650 o/c et lost planet tourne carrement pas mal dessus......

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:59:55

900Euros c´est à peu près le prix pour une bonne configuration Moyen/Haut de gamme niveau jeux.

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:14:55
  • ard-mortal
  • Posté le 04 juillet 2007 à 12:35:19* peut etre mais franchemment y en a ras le fion d´etre obliger de changer de matos tous les 6 mois....y a des gens qui ont de tas d´autres priorité dans la vie que la course à l´armemment informatique

ard-mortal, j´ai acheté mon pc en Décembre 2004 (sauf ma carte graphique que j´ai du changer parce que ma 9800 pro avait grillé) et ma config tient encore la route. Le truc c´est de s´acheter le matériel le plus performant possible (budget) au moment de l´achat pour pouvoir tenir 2 ans (voire 3) facile.
P.S : Je compte changer à la fin de l´année, faut pas pousser non plus :lol:

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:38:59

chelmix3 -> T´as pas compris. Je ne parle pas d´acheter un PC pour jouer aux jeux de maintenant, mais de jouer à des jeux qui vont venir dans les 2 ans à venir (pas forcément tout à fond ni tout en low).

Acheter un PC pour jouer aux jeux de maintenant, ca revient à dépenser bien plus qu´un PC Haut de Gamme à 1200 € la tour (minimum).

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
07 juillet 2007 à 20:23:44

Salut à tous,
Moi j´ai un tout autre problème. La démo démarre correctement, mais quand je lance la mission, ça charge, ok, quand le chargement est terminé, windows me dit, LOST PLANET DEMO DX9 etc... à cessé de fonctionner.

Voilà ma config :

-Windows Vista Integrale
-INTEL CORE 2 DUO E6600
-GeForce 7950GX2 (2GPU) 1024MB
-2Go Ram DDR2

que se passe t´il ?

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 juillet 2007 à 16:20:11

vu l´horreur complete que constitue l´install de la démo, j´imagine sans mal les futurs galéres sur PC.... j´ai donc acheté la version 360....à 29€.

Comme on dit au Benin, "on ne marche pas deux fois sur les couilles d´un gorille!"

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:15:34

Oui, je suppose que L´adaptation sur PC est lamentable, mais quand même, s´ils ont mis une démo sur internet c´est qu´elle devrait marcher. Enfin moi ce que je pense... lol

M1cr0
M1cr0
Niveau 3
09 juillet 2007 à 01:52:13

Jay Trouvay !! ! lol, il me fallait juste les derniers Pilotes Nvidia :p. WOooAAaahHhhH !! ! Il EsT BEauUU !! Pour moi c´est le 1er jeu Next Gen ^^, ça commence par lui, c´est lequel le prochain ? Crysis ? :p. Non sérieusement c´est du foutage de gueule quoi, j´ai attendu longtemps pour voir du vrai Next Gen sur mon PC ! Merci Capcom lol

Pandahellboy
Pandahellboy
Niveau 2
09 juillet 2007 à 12:26:55

Serieusement j´aimerai qu´on m´explique en quoi l´adaptation est "lamentable"... n´ayez pas peur d´etre explicites.

Geo345
Geo345
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:26:07

Bonjour !
Moi je l´ai téléchargée sur Jv.com, et ça ne se lance pas...

Config:

P.IV 2.40 Ghz
6600GT 128 Mo 500Mhz
1Go Ram
Windows XP

C´est quoi le problème avec cette démo ?

Merci.

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:49:55

Pour le probleme de d3dx9_33.dll

Il faut simplement le telecharger et le mettre dans le meme dossier que LostplanetDX9.exe

ICI TELECHARGEZ:
http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?d3dx9_33download0UKgPIUEgO

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:51:26

Geo345 pour ton probleme cest que ta carte video ne supporte pas les derniers shaders.

Personellement jai un Athlon 3000+ 1gig de ram et une 7600GT et je joue a 1024X768 avec HDR et tout en High quasiment avec 50FPS.

La vidéo du moment