CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo se lance pas DX9

thuram92
thuram92
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:04:45

moi je dirais que c´est le fichier LostPlanetDX9.exe qui n´est pas bon parce que dessus on ne voit pas la meme icone que le raccourci

winman2007
winman2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 22:13:53

si le fichier LostPlanetDX9.exe est bon il faut juste avoir la mise a jour directxç de avril 2007

thuram92
thuram92
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:18:05

je pense que j´aurais pas dit ça si je n´aurais pas cette mise à jour mais malgré ça sa fait toujour erreur

winman2007
winman2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 22:20:48

c ´est quoi ta config??

thuram92
thuram92
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:29:22

atlon 2500+
7600gs 256mo ram
1024 de ram
xp sp2
j´arrive a jouer au dernier jeux sauf celui la

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:12:25

voila skil me dis quand je couble clike sur l´install

la dll système user32.dll à été repositionnée en mémoire. l´appliction ne s´exécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL C:\\WINDOWS\...\SHELL32.dll occupait une zone d´adresse réservée pour les dll système de windows NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle.

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
17 mai 2007 à 03:40:32

un autre jeu a eviter !! :noel:

commonwealth
commonwealth
Niveau 2
17 mai 2007 à 04:00:54

aye les mec je crois que jai une idée qui pourrais p-t marcher je parle pour ceux qui ont un probleme de .exe vous avez juste a téléchager la démo sur un autre site dont celui que le .exe marche et vous avez juste a le coller dans lautre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 05:53:43

ne chercher pas sa ne vient pas de vos configs rien a voir c ls liens qui sont bugés(je pense^^) si vs avez steam je vs conseil de la telecharger dessus sa marche niquel pas de prob

ultras1333
ultras1333
Niveau 1
17 mai 2007 à 06:24:35

POUR INSTALLER CE JEU:
- SOUS DIRECT X9
IL FAUT METTRE A JOUR VOTRE VERSION DE DIRECTX soit sur des sites comme "clubic.com" en cherchant directX ou sur le site de microsoft.

Il faut également les derniers pilotes de vote carte graphique que vous trouverez aussi sur des sites comme clubic ou bien sur le site méme du constructeur de votre carte graphique (ATI ou NVIDIA)

-SOUS DIRECT X10
JE RAPPEL QU´IL VOUS FAUT UNE CARTE DIRECT X10 ( NVIDIA 8800 GTX/GTS 8600GTS/GT ou ATI x2900XT) ET WINDOWS VISTA.

IL FAUT AUSSI LE DERNIER DIRECTX DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR LE SITE DE MICROSOFT, ET IL FAUT FAUT LES PILOTES 158.43 POUR NVIDIA DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR LE SITE DE NVIDIA.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:52:32

Et pour les fichiers .dll manquants, il faut les mettre dans C:\WINDOWS\system32
Surtout pas dans le dossier du jeu!
Et sachez que l´installation de la mise à jour de DirectX 9 ne se résume pas à mettre tout n´importe où, il y a un setup que vous devez lancé vous-même, donc pour l´installation, faites un dossier, lorsqu´il demande le chemin pour mettre tout ça, choisissez le dossier que vous avez créé, puis allez dedans et lancez le setup :ok:

Karrote
Karrote
Niveau 3
17 mai 2007 à 10:34:18

ouais ben meme apres avoir installé les bonnes dll etc... maintenant plantage au demarrage du jeu et retour au bureau, bref, je désinstalle cette démo, pourtant bien attendue vu que ma config commence a etre un peu limitée et je voulais voir si je pouvais avoir un jeu fluide. Grosse déception.

rup
rup
Niveau 4
17 mai 2007 à 10:57:44

Idem, j´ai installé tous les fichiers manquants dans system32, ainsi que la mise à jour d´avril 2007 de directX, et la démo plante au démarrage.
"LostPlanetDX9.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:15:56

moi le jeu passe parfaitement sous direct x 9 il passe a fond.57 fps.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:45:29

moi aussi je le passe à fond... enfin presque
je l´ai dl sur clubic et dx9 d´avril aussi et j´ai aucun problème
si vous cherchez des dll vous les trouverez surement là:
http://www.dlldump.com/
Donc! je le passe tout au max en 1024x768 sauf le blur que j´ai pas mis, et l´anti aliasing qui veut pas se mettre
il passe à 30-35 fps
j´ai fini la première mission je suis arrivé au boss sur la 2eme
les explosions sont pas mal dutout mais les graphismes dans l´ensemble semblent assez brouillon...

sinon j´aime bien balancer des grenades sur les extraterrestres :)

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:12

euh.. sry double post mais c´est l´inverse pour les boss :p

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:58:49

karrote et rup si vous avez une nvidia,vous avez quel version des forceware? essayez de mettre à jour les drivers peut etre ça marchera?
la derniere version c´est 158.22 je crois.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:10:10

Chez moi non plus ça n´a pas fonctionné.
Pourtant j´ai les derniers drivers pour ma 7800GS :
ForceWare 93.71
J´ai mis a jour DX9c avril.
Eh bien j´ai installé plusieurs fois mais j´ai toujours eu l´erreur au démarrage :
Désolé grossedaubeplanetdx9.exe doit fermer :ouch:
Je précise que HL2, Fear, Prey, Oblivion, Gothic 3 ... fonctionnent chez moi :rire:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:28:23

Bon je la prend sur Steam étant donné que celle que j´ai pris sur clubic marche pas et je vous dit si ça marhe...

perpete
perpete
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:32:43

il faut metre a jour le direct x 9 parseque jai ue le meme probleme est j aimis a jour directx 9 sa fonctionne le prob cher moi setait erreur xinput1-dll3 alors je savait que ses etait 1 fichier de directx 9 a metre a jour parseque le jeu ne le trouve pas ok est bonne contuniation il faut pas sinquiter ses pas grave

La vidéo du moment