et bien la je suis a la mission 9 (tout debut) en 7(heures):28(minutes):08(secondes) et a part quelque boss bien hard je les destroy sans probleme le boss du niveau 8 (le gros VS araigné) et bien je l´ai tué du troisieme coup en tué les petit VS au lance grenades VS et le boss avec ,tener vous bien, uniquement , retenez vous bien, le fusil a plasma et il me restait encore plus de 5000 de th-en
la mission 9 que je vais faire ce week-end n´a pas l´air si dur parce qu´au debut j´ai une technique quasi infaillible mais il me faut le fusil a energie (qui n´apparait qu´une fois sur 200 lol) et c´est loin d´etre la plus dur la mission 10 quant a elle est facile sauf a un moment (moment que j´ai quand meme passé tres vite en difficile) donc j´y arriverai sans trop de probleme
je tiens a preciser que je ne me la pete pas mais que c´est juste pour dire que je m´attendait a queqlue chose de bien plus dur vu ce que j´avais lu genre fini en 24heure tout de meme je ne pense pas que le mission 9 et la mission 10 (et 11 mais la 11 on va dire que tué juste un boss c´est pas tres long) vont me prendre 18 heures mais là je me pose une question 24 heure en cherchant ou non les pices et puis je pense que oui parce que les ennemi sont plus nombreux donc la th-en n´est pas dur a avoir bon apres ne pas se faire toucher c´est une autre histoire mais sinno j´espere que personne ne renoncera a faire le mode extreme qui se fait presque les 2 doigt dans le nez ... enfin presque hein
donc si qqun a besoin d´aide il n´a qu´a demander
p1ko
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:40:07
les niveaux sont simples a passer mais ce sont 3 ou 4 boss qui posent probleme dans le jeu !
]Ryuken[
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:42
ok mais je voyais partout que c´etait trop dur alors que meme les boss vraiment hard ont les passe en quelque 10aine de minutes tout au plus c´est tout
mais bon en tout cas les pieces que je prendrai par la suite ça se szera vraiment long et very hard
j´aime la difficultés
Elite666
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:38:18
Pour passer les niveaux, tu cours en esquivant tout ou tu tue tout ce qui bouge
]Ryuken[
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:39
ben tu n´as pas le choix dans certain cas il faut faire selon : -si tu aura besoin de th-en pour la suite ou non si tu en aura besoin tue les plus gros donneur d´energie si non et bien cours -si attraper la th-en est rentable par exemple tu tue un VS et il te donne 1000 si il t´as pris trop de temps tu en aura perdu + de 1000 donc mauvais -si tu arrive a te barrer sans te faire toucher parce que desfois c´est tres risqué de laisser desennemi derriere soi
tu en est ou au faite ?
si tu veux te cassé vite fait le mieux c´est de chopé une moto comme ça t´est tranquille il sont trop lent les autre
pour les boss j´ai quelque truc tres mechant genre pour la grosse guepe et bien tu prend le VS et tu l´attaque mais d´abord laisse toi tuer tu reaparraitra au boss avec ton Vs va direct chercher le lance roquette au centre et n´attaque que lorsqu´il lance ses petite bete e´xplosive (tire juste quand il rabaisse sa queue) et puis a un moment il va p-e dtruire ton VS dans ce cas ejecte toi vite recup´ la th-en et retourne en bas la ou tu as deterré le VS et pouf surprise il est de nouveau là prend le et remonte*
pour remonter par contre ce sera pas aussi facile que de descendre il te bombardera alors que toi tu ne pourra pas le toucher donc au pire si il te pete le deuxieme VS et ben ça te fera au moins de la th-en en +
j´ai un truc semblable pour la mission7 contre le premier boss araigné (VS) ou normalement en extreme on ne peut pas avoir de VS mais il y a un tru c pour en avoir un tout beau tout neuf
p1ko
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:09
je connais mais j´ai fait sans le robot et je peux te dire que c´est le truc le plus galère que j´ai jamais vu ^^
enfin c´est vrai que defois ta pas le choix de foncer quand tu as ta battle gauge à sec !
Pour la chasse aux pieces, j´ai jamais testé à les choper : trop la fleme ^^
]Ryuken[
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:34:23
moi il faut que je fasse les pieces sinon j´aurai un mmense sentiment d´incompletude
Elite666
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:34:02
Batts
Niveau 8
11 mai 2007 à 11:32:29
comment tu bas le boss du niv2, car en extreme il a 2 vs + le boss
]Ryuken[
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:17:37
la en faite j´ai pas vraiment de tehchnique pour le boss mais essai quand meme de prendre le fusil a pompe VS juste en face de toi puis detruit un des 2 VS et la apparait le boss recup la th-en evidemment et puis va te cacher dans des endroit ou il ne peut pas te sauter dessus les roquettes sont plutot facile a esquiver donc pas trop dur mais bousille vite fait l´autre VS recup sa th-en of course
ensuite va contre le mur enfin presque comme ça lorsqu´il saute en haut sur le toit il ne te touchera pas et tire lui dessus au fusil a pompe VS si tu n´as plus de munition prend le lance roquette leger le VS est trop long a recharger et tu ne peut pas te deplacer durant le rechargement et fini le
sinon il y a l´autre technique mais il te faut beaucoup de th-en ~> prend le fusil a energie charge et eclate les 2 VS puis attaque toi au boss sans te soucier des 2 autres VS mis hors d´etat de nuir mais cette technique t´oblige a ta priver de la th-en des 2 VS mais en meme temps tu peux utiliser ces 2 VS donc tu tue le boss plus vite (je n´ai jamais tester cette tech mais elle devrait marcher plus facilement)
j´espere t´avoir aider
]Ryuken[
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:05:22
ah enfin j´ai fini le jeu en extreme ~> pour le dernier boss hahaha vous allez en bavé lol nan serieux il va vous claqué mais mechant plusieurs fois sans que vous ne compreniez comment donc je vous le dit tout de suite si il se rapproche de vous avec un air menaçant sachez qu´il veut vous tué avec ces 5 epée (une a chaque bras et une a cahcune de ses 3 jambe) donc reculé puis une fois qson combo fini assené lui un coup de lame CEM
vous allez en chie* le succes vaut 150 pt
[Yamix]
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:13:55
Tiens pendant ke ty é S ke tu pouré me dire ou trouvé les pieces en normal dif et extreme ? kom ta lair dun expert ce sré simpa
]Ryuken[
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:38:24
rien de tel que des photo pour te montrer ou son caché toute ses petites choses (en extreme c´est quasi impossible a trouver seul je plain le gars qui a chercher tout ça)
oila non je ne suis pas un expert a vrai dire le mode extreme est pas impossible juste tres dur contrairement au mode dement d´un autre jeu dont les initiales sont GoW il faut simplement faire attention a tout les ennemi autour de soi parce que meme si l´IA du jeu est pas la meileur existente un ennemi ne reste pas sans attaquer
Vicktor
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:07:08
Moi je galère sur le boss de la mission 4, la guêpe géante, si tu pouvais m´aider...
Elite666
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:10:21
Vicktor Un peu plus haut dans le topic Ryuken a posté une astuce pour cette guêpe
jvhsklv
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:01:27
c´est quoi la technique pour avoir un VS au boss du niveau 7 en extreme?