CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUS

play360
play360
Niveau 3
28 avril 2007 à 11:39:40

je voudrai acheter lost planete mais je voudrai que vous me disier les points for du jeux et aussi les - du jeux
ex vous pouver noter
graphisme 17/20
jouabilité 14/20
et dite se que vous en penser
eviter les com´s du genre tu pe pas décider tout seul ou nul ce topic !! !

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:56:57

Graphismes : très bon 18/20
Jouabilité : Très simple a prendre en main, sauf par fois pour la touche B qui sert à plusieurs choses 16/20
Durée de vie : avec le live, très bonne durée de vie 17/20 , sans le live on peut toujours chercher toutes les pièces ou finir le jeu en extrême 14/20
Bande son : Bien dans l´action est adaptée à la situation 16/20
Scénario : Très bonne idée de base mais la suite n´est pas vraiment ce qu´on atendait mais reste assez bon, sans + quoi 12/20
Général : 17/20 Très bon jeu achète-le :o))

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:33:35

bon moi je vais pas noté parce que ça depend si tu as ou pas le live etc... donc je te le conseille car moi je suis en train de faire le mode extreme et la je bloque debut de la mission 2 et oui suivant les mode de difficultés les ennemi sont plus nombreux et il peut y en avoir comme la ou je suis plusieyrs sorte d´akrid qui viennent alors que dans les autres mode il n´y avait que 3-4 ennemi tranquille contrairement a ce qu´on dit le jeu meme offline est trses bon car moi je n´en suis pas lassé et je l´ai fini en facile (juste pour les pieces) en normal (pour debuter) et en difficile parce que justement j´avais envie de continuer a jouer en solo et pourtant j´ai le live !!

donc si tu n´as pas le live il faut que tu aime le jeu le bourrin hardcore et tout ça si tu as le live ne reflechis plus et achete le dès que tu peux

P.S. : ton topic n´est pas critiquable parce que meme si il y a deja des topic comme ça la c´est toi qui demande et tu exigait p-e des reponses plus particuliere :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:34:45

en faite si tu a mis des maj au titre du topic tiens tu vas sourfrir :sors: t´es nul t´as tout cassé casse toi t´achete pas LP et viens plus nous faire chi*r a faire des topic en maj :sors:

lol

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:35:06

moi je l´aurai le 14 mai et la on pourra en parler

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:17:24

Ouais moi aussi je suis bloqué au début de la mission 2 en extrême mdr . :-)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:10:09

le prob en extreme c´est que il y a trop plus de postes a activer et la th-en s´en va plutot tres vite enfin j´arrive a passer les premier ennemis mais apres il y a encore des akrid qui viennent pareil de nouveau 2 truc ou on peut leur peter les bras

et en + il parait que le boss VS on a pas de VS pour le peter :snif: je vais en chie*

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:53:46

Ouais, comme pour le premier boss, pas de VS ... :snif:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:56:11

pour le premier j´avais reussi sans trop de difficulté (a^res avoir trouvé la technique)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:12:39

J´aurais trop kiffé la mission 11 sans vs xD et imaginez le boss araignée ( l´akrid ) ou le tank ( vs ) la ou il y a la lave sans vs ...
Je crois qu´on va en :bave: :bave:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:21

non il y a des VS a certain boss quand meme faut pas abuser la big araigné tank est deja dur comme ça alors sans VS c´est impossible et pour le dernier boss ça pourrait etre drole sans vs surtout qu´il faut lui donner un coup d´epee a la fin lol

mais bon j´attend de voir le petit boss araignée tank ou celui là on a pas de VS mais y a moyezn d´en avoir un et je sais comment et je vous le dirai pas ... enfin finalement tout ce paye dans le vie lol

mais je pense finalement que le plus chaud sera le debu de la mission 9 avec mass VS soutenu par mass nevec et les 4 tourelles ...

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:30:42

ouais, ça doit être trop chô, enfin un un bon sniper y a moyen .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:50:46

un bon sniper ok mais tu oubli la th-en qui se vide tres vite et qui se fais rare donc pas le temps c´et justement un mode extreme pas le temps de prendre son temps car l´extreme c´est de ne pas avoir le temps ou a peine donc il faut faire comme en difficile en mieux aller chercher les premiere cuves de th-en revenir sauter aller au turret les peter pour la th-en mais aussi les utiliser pour exploser les VS mais en ayant le temps d´aller chercher l´energie etc... un truc de taré quoi

je me demande combien de fois j´ai marqué "temps" vive les repetition de mots

La vidéo du moment