slt j´ai eu le jeu aujourd´hui et je me demandais si il fallait chercher des trucs comme dans gow (les plaques cgu) ? ps:j´ai joué 1 fois sur le live et il y avait pas beaucoup de français !! !
maxime2502
Niveau 4
25 avril 2007 à 19:22:12
et comment on sait son niveau (lvl) ou un truc comme sa
Elite666
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:23:44
Alors oui il y a un truc du genre les plaques CGU, il y a des pièces cachés dans chaque niveau. Il y a quand même pas mal de français qui jouent sur LP t´en fais pas . Pour monter son lvl faut jouer sur le live et suffit de bien jouer, c´est-à-dire tuer des gens ou capturer des postes ou d´autres trucs dans le genre . Voilà
rosagoku
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:43:30
et je t´ai peut etre rencontrer ( mon gt c´ est ultranico ) et le level est marké a coté du GT voila
bombermyke
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:52:09
si tu veux gagner des levels il faudra que tu fasses des parties avec classement et non des matchmaking d´amis,et pour les francais sur le live il suffit de bien chercher car ils sont présents a toutes les heures.(tu en trouveras surtout en "élimination" ou "élimination d´équipe").
_Storm_
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:11:08
capture de poste et élimination d´équipe, en élimination il y en a quand même, mais c´est pas à toute heure.
fugitif oublie, honte à ceux qui utilisent ce mode...
]Ryuken[
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:38:44
fugitif oublie, honte à ceux qui utilisent ce mode... ~> moi j´heberge des partie en fugitif mais c´est parce que j´arrive pas a rejoindre des parties et de toute façon je mets la barre au mileu et apres j´attaque sans activer les poste comme ça on est a presque egliter parce que je crois que j´ai une bonne connec qui lag mais a pzine parce que les gens me tire bien dessus
maxime2502
Niveau 4
26 avril 2007 à 09:20:17
je viens de terminer la mission 1 mais j´ai pas trouver de pièce caché c normal ?
maxime2502
Niveau 4
26 avril 2007 à 09:33:40
je comprends rien sur les pièces qu´il faut trouver dsl mais dans la mission 1 il me dise pas d´en trouver ou alor c´est que y´en a pas je sais pas quelqu´un peut bien m´expliquer svp
]Ryuken[
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:21:08
LP est bien mieux fait que gow les piece caché snt beaucoup plus dur a trouvé par exemple en extreme a la mission 3 il faut regarder quelque dans le vide et elle y est mais en normal elle sont aussi assez difficile a trouvé j´en ai trouvé que 4 ou 5 en difficileaucune mais il y a un site qui te donne leur position