ggocelot
je suis arrivé au boss en extreme avec 4500 th en ( ou plus ) donc c est tres possible
Si tu en cherches , tout simplement , butes deux des monstres gigantesques dans la plaine gelée . Ils te donnent énormément de th en
.
Playerfou360
je peux t assurer que cet arme est tres efficace contre ces machines volantes ( un ou deux coups pour les detruire ) . Apres en avoir buté au moins deux ou trois , t as plus qu a etre en mouvement et comme ils ne seront plus que deux ( sont 5 au debut il me semble
) , tu peux t occuper du robot araigné et l éclater au roquette . Et puis si jamais t as plus de roquettes , le plasma te permet quand meme de lui enlever pas mal de vie si tu fais plusieurs tirs . Ce boss a l air de te poser vraiment un probleme oO , mais a force de le faire t y arrivera
Arthomal
T es sur ps3? moi aussi...et j peux t assurer que t es pas le seul a qui ca arrive .C est pour ca que j suis plus a fond sur le solo... Quand j fais du online , y a toujours des immortels qui peuvent se prendre 15 roquettes dans la face ils bougeront pas d un cil . J pense plutot que c est un probleme de décalage : du genre le gars que t as a ton ecran , n est chez lui pas a cette place et a déja bougé ailleurs .C est pour ca que tu peux pas les buter :/ ca revient a tirer dans le vide
Sinon , crée tes parties toi meme . Quand je suis l hote de la partie , j ai jamais de bugs et ca marche completement
( a part quelques deconnections des fois )