CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le mode extrême

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:03:22

pour le lvl 99 tu gagne au moin 100 pt par parties donc dans tout les cas en 158000 parties c´est bon :fou:

l´extreme doit etre trop dur avec la th-en qui se recupere uniquement sur les ennemi encore plus resistants et les VS qui ont 2 batteries de missiles :malade:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:17:56

Oui, c´ est tres chaud, heureusement qu´il y a les gros tonneaux de th-en

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:57:59

la j,en suis à la mission 2 et sa ma prit plusieurs jour avant de le commencer ce mode... j´avais trop peur :ouch: XD.. Mais la le plus dure est passer le boss niveau est fait après au moins 10 tantatives. Le truc c´est de pas baisser les bras quand la termo est à 0... il faut continuer et l´achever le plus vite en récoltant toutes les petites réserve de jus...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:42:00

Lost lanet est un des jeux les plus dur qu´il mes était donné de faire.

un des plus dur.

sérieux c´est un vrai kif ce jeu. Mode en ligne trop bien
difficulté qui t´en fou plein la geule.
La promenade pour ceux qui veulent (en mode facile)

C´est vrai que c´est chaud mais bon on s´y fait et les boss que se soit en difficile ou en extrem faut es recommencé plusieurs fois; Surtout l´abeille qui dégomme tout en haut de la montagne.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:10:33

Je suis à l'abeille
ba putain, j'en chie . . .

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:39:28

Moi aussi j l ai fini....et y a que le premier boss et le cinquieme qui posent vraiment probleme

ET AUSSI c est ***** de piece L en extreme au niveau 10 !!!!!!!!
C est la seule qu il me manque !!!!!! ELLE EST OU ???????????

o_O

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:18:06

moi j'en chie avec le boss du niveau 7.

J'en suis meme réduit a utiliser la aide a la visé.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
09 avril 2008 à 20:27:26

T en est toujours avec lui ? j t ai répondu dans mon dernier topic , comment le battre

C est juste les robots volants avec des roquettes qui sont chiants :/ mais des que tu les vois , quelques coups de fusil plasma et tu peux aller pulvériser le robot araigné

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:49:32

Rectification, j'en chiais pas pour l'abeille, j'avais juste perdu mon VS avant le combat (le truc con)
Par contre pour le boss 7 . . . Quelle arme ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 avril 2008 à 18:50:34

Fusil plasma + roquettes

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 avril 2008 à 18:51:10

Et essaie aussi d avoir au moins 3000 th en

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:46

t'est sur que sa marche le fusil plasma ?

Parce que jtue les petit a la mitraillette + aide a la visée pour faire vite et l'araigné au rocket.

Bref j'en chie mais j'abondonne pas :diable:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:42:36

3 000 th en ? c'est impossible !!!
Enfin je veux dire . . . ba si, c'est impossible !

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:07:23

J'reviens sur Lost Planet en ligne,c'est chiant on est dans une partie tranquilllou...tout le monde a à peu près le même niveau que toi et là t'as un japonais de niveau 99 quui se ramène et qui gâche tout !!Le pire c'est que une fois y'en a un comme ça j'lui ai tiré 3fois en pleine tête avec le lance-roquette et le gars a rien senti,je trouve pas ça cool surtout que en 10munitions de mitraillette moi je meurs,c'est un peu chelou non ??!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:24:45

ggocelot :d) je suis arrivé au boss en extreme avec 4500 th en ( ou plus ) donc c est tres possible
Si tu en cherches , tout simplement , butes deux des monstres gigantesques dans la plaine gelée . Ils te donnent énormément de th en :ok: .

Playerfou360 :d) je peux t assurer que cet arme est tres efficace contre ces machines volantes ( un ou deux coups pour les detruire ) . Apres en avoir buté au moins deux ou trois , t as plus qu a etre en mouvement et comme ils ne seront plus que deux ( sont 5 au debut il me semble :( ) , tu peux t occuper du robot araigné et l éclater au roquette . Et puis si jamais t as plus de roquettes , le plasma te permet quand meme de lui enlever pas mal de vie si tu fais plusieurs tirs . Ce boss a l air de te poser vraiment un probleme oO , mais a force de le faire t y arrivera :ok:

Arthomal :d) T es sur ps3? moi aussi...et j peux t assurer que t es pas le seul a qui ca arrive .C est pour ca que j suis plus a fond sur le solo... Quand j fais du online , y a toujours des immortels qui peuvent se prendre 15 roquettes dans la face ils bougeront pas d un cil . J pense plutot que c est un probleme de décalage : du genre le gars que t as a ton ecran , n est chez lui pas a cette place et a déja bougé ailleurs .C est pour ca que tu peux pas les buter :/ ca revient a tirer dans le vide
Sinon , crée tes parties toi meme . Quand je suis l hote de la partie , j ai jamais de bugs et ca marche completement :ok: ( a part quelques deconnections des fois )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:42:11

Att euhhh, on parle bien de la mission 7 ?
Et si je j'arrive au boss avec 3000 Tn par exemple, si je meurt, je retombe à 1000 ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:24:50

Nan tu restes a 3000 t inquiete pas :ok:

Y a que quand tu es a moins de 1000 qu a la prochaine resurrection
tu auras 1000 th en

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:07:55

Ah okkk je vais réessayé, si tu part avec plus de Tn comme tu dis ca doit être largement faisable alors !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:46:45

intraveineuse oui il me pose beaucoup de prob et le fusil energie j'hésite car c'est deja limite niveau thermo alors avec le fusil en plus sa va etre chaud. Sinon jvais me décider a faire la technique du VS que j'ai deja réussie a faire 2 fois mais pendant les 2 fois en me suicidant au respawn je reviens a la vie a pied alros que dans la video si connue le gars il rviens a la vie avec un vs tous neuf.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 avril 2008 à 23:34:26

Attention pas energie o_O celui a plasma ( sniper )
Si tu as un probleme au niveau de le th en , ben attire au moins deux gros monstres dans la plaine vers toi ( j parle des geants la ) et place toi sur le batiment pour les canarder d en haut . Ils te donneront enormément de th en . Apres t as plus qu a tracer jusqu au boss
Le coup du VS par contre j ai jamais essayé mais c est sur que tu vas surement lui enlever plus rapidement sa jauge de vie avec :(

La vidéo du moment