je me rappelle d´un moment ou tt allait bien sur le live. hier j´y suis retourné après un long moment d´absence sur lost planet.
et la je découvre que quand je joue et que je tire sur un ennemi( a bout portant) sa lui fait rien après il me tue. il m´arrive meme de voir des fois les coups m´arrivé dessus après que je sois mort. donc j´aimerais savoir si c´est que temporaire ou bien si un de mes jeux préféfès en live est condamné car se faire buter pcq il y a un décalage entre se qu´on voit et se qui se passe sa degoute légèrement
alsaconemesis
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:10:56
ah, le joie du lag, les frags raté grâce au bas débit de certains chanceux (qui a dit magouilleur?)
bienvenue dans le monde immuable du pétage de plomb
prend patience, sélectionne tes cooéquipiers, dénonce les autres...
jvhsklv
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:32:41
cela pourrait venir de chez moi?
car on m´a jamais dit que je lagais
nox29
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:57:44
sa vient de chez eux ... t´as beau leur coller 3 chargeurs de snipe en pleine face, les mecs bougent pas d´un poil des fois ...
Casselevent
Niveau 5
12 avril 2007 à 20:03:40
enfin je trouve ça bizarre parceque j´ai le même problème que vous mais seulement depuis 1 mois environ. avant ça j´ai joué 1 mois et demi sans lag mais depuuis 1 mois je pète un cable (et je précise que sur les autres jeux tout va bien)
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:06:33
Idem... sa fonctionnait beaucoup mieux avant... surcharge des serveurs ?
j´ai l´impréssion qu´il y a plus de monde qui joue en ce moment.
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:13:05
Bon je te donne un truc, il faut entrer en premier dans les parties, tu as moins de chance d´être ejecté...
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:25:11
ouai mais si apres il faut que j´attende 3 semaine que d´autre arrive c´est aussi chian* mais c´est pas grave je m´en sortirai