CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou quoi ?

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:37:32

c´est fou depuis que j´ai le jeu hier j´ai essayé de jouer en elimination et team elimin. mais a chaque fois le match a été annulé ou l´hote qui se casse etc ...

et donc je pense p-e que c´est parce que pour le moment j´ai un niveau relativement ridicule (12 et oui j´ai le jeu depuis hier) et qu´ils ont pas envie de se faire chie* contre moi mais en team d´accord p-e qu´une equipe m´aura et que je ne leur servirai pas beaucoup mais en elimination c´est n´importe quoi

je tiens a preciser que je suis de niv.12 et que j´ai deja battu un niv43 il ne devait vraiment pas les valoir dses niveau ...

donc si c´est bien mon niveau qui les repousse je vais peter un plomb parce que si j´ai augmenté c´est parce que j´arrive a faire des fugitif a 2 joueurs et meme la je gagne 100 pt en general parce que les autre sont un peu beaucoup enormement beaucoup immensement beaucoup plus fort que moi genre niv.99

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:41:49

j´en profite pour demander a quel niveau (et oui niveau est le mot que j´utilise le plus) on debloque des new perso parce que les 3 que l´on a au debut :hum:

et surtout ils sont tous obligé de jouer sur la meme carte argh c´est tout le temps la meme forteresse pirate ou canyon 810 :fou:

n´empeche que le jeu est totalement excellent

wayne56
wayne56
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:42:28

c´est pareil pour moi je suis niveau 10 et l´hote annule toujours la mission quand je vien dans leur partie

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:07:34

c´est un problème de connexion. l´hote ne peut pas expulser un joueur. ce problème existe depuis la dernière mise à jour du jeu. moi je n´ai pas ce problème en branchant ma xbox directement sur le modem.
le premier perso est dispo au niveau 40 il me semble

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:11:29

ok merci mais en fugitif ça marche perfect c´est pour ça que je me pose des questions

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:17:11

y a pas de paranoia à faire sur LP, les problèmes n´ont rien à voir avec ton niveau, flag, ou autre.
C´est juste que depuis une certaine MàJ, çà merde régulièrement chez certain joueur.

on ne peut pas éjecter sciemment un postulant,à moins d´abandonner la création de toute la partie.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:50:26

Je te rassure j´ai le même problème depuis la maj et sinon on debloque un perso au niv 30 et un aute au niv 45 plus des couleurs tout les 10 niv voila

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:29:56

Ouais, tu supprime le patch et le re-télécharge . Moi j´ai fais ça et ça a marché. Avant je rejoignais 1 partie/15 , maintenant je les rejoints quasimment à tout les coups ...
T´inquiète c´est un bug, c´est pas les autres qui te virent :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:11:24

ok tant mieux

je suis niveau 25 maintenant en faisant des fugitif que j´host histoire d´avoir un perso un peu mieux que les pseudoperso en plastique boiseifié que j´ai maintenant

et dans le solo je suis au debut du level 9 et la difficulté augmente mais tout va bien suffit de sniper :content:

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:25:10

Ouais, par contre le fugitif, abuses-en pas trop partceque c´est trop facile de monter des niveaux avec ce mode et les gens aiment pas trop ceux qui font que du fugitif ...
Enfin fais-en quand même pour monter un peu tes niveaux mais abuse pas trop lol .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:40:59

oui je me doutais bien que c´etait pas aimé mais c´est juste pour un new perso et de toute façon en 1 cinquantaine d´essai en elimin et team elimin j´ai trouvé 2 parties ou j´ai reussi a jouer donc j´avais pas le choix et j´hostais surtout pour voir d´autre carte que le canyon

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:53:25

Je te conseil de télécharger les nouvelles cartes :)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:55:45

pour ça il faudrai que j´eusse des microsoft points en rab, ce qui n´est pas le cas

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:01:30

Que c´est triste la vie. :snif:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:07:30

oui :snif:

mais au lvl 30 c´est quel perso ?

j´adore etre impatient et vous faire chie* a poser des questions :content:

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:15:09

Euh c´est une tenue je crois... 35 le perso, 45 un autre, 55 le nevec, 75 Yuri.

Pas certain pour les deux premiers niveaux, chui au niveau 92, donc sa fait un bout de temps que je les ais débloqués. :(

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:18:10

a 30 une tenue ?

mais j´ai deja les 4 motif tous plus ridicule les uns que les autre !

enfin j´espere que tu te trompe lol

le nevec au 55 :snif2: j´ai du chemin a faire

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
12 avril 2007 à 20:20:15

Rassure toi, je passe ma vie à me tromper... :)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:24:05

yeah je suis content

moi aussi c´est pour ça ue j´ai redoublé ma 3eme :hum:

La vidéo du moment