Bonjour tout le monde voilà je tiens à vous présenter ma team. Il s´agit de la Team Wu-Tang ; oui : vous me direz "et alors, qu´est ce qu´elle a de plus que les autres ?? ?"
Tout d´abord c´est une team qui ne vous prendra jamais la tête parce que vous n´êtes pas venu jouer un match, de plus elle ne vous demandera jamais de changer votre gamertag (car on est libre ou non de vouloir changer).
C´est une team totalement polyvalente, on ne joue pas que sur un seul jeu ou une seule console.
Même si pour l´instant notre intérêt se porte principalement sur le jeu Gears of War. Nous comptons sur vous pour que la team devienne totalement multiplateforme.
De plus c´est une team évolutive. Chacun joue à son rythme, selon ses envies. Et pour les passionnés de jeux ou accros du sport en live, vous pourrez monter votre propre équipe sur le jeu que vous voulez. ( faire signe quand même aux modérateurs du forum ou à l´administrateur).
Comme notre forum vient juste d´ouvrir, il pourra se construire au fur et à mesure de vos envies, c´est pour ça qu´il est ouvert à toutes vos suggestions.
Nous espérons que vous serez nombreux à être des nôtres et que vous viendrez nombreux sur notre forum. (Si ça vous plaît parlez-en à vos amis)
Car comme on dit : plus on est de fous plus on rit.
Ps: S´il y a plusieurs personnes intéressées par le même jeu nous pouvons monter d´autres équipes sur le même jeu. Ensuite pour les matchs sur le ladder faudra voir avec le chef de la team.
Mais vos idées seront les bienvenues. Pour d´autres informations vous pourrez contacter l´administrateur par message privé ou moi-même.
Pour vous rendre sur le forum voici l´adresse:
http://wutang.fr-bb.com/index.htm