CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simples questions about the game

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:19:46

alors les Nenfants je vais etre obligé de vous poser des questions :

-est-ce que TOUT les VS sont jouabl en multi ? (le lp-9999 compris mais je crois pas)

-qu´est-ce que le lp-9999 est-ce le VS du boss final (enfin j´ai vu une video flou du boss donc je sais pas trop) ou bien le VS que l´on utilise pour le battre ?

-combien y a t´il de skin en multi ? et ce sont lesquels ? (si vous avez des Nimages n´hesiter pas a me donné les liens)

-le mode de difficulté de la demo correspond au facile ou normal ?

-combien ai-je de Q.I.

-69 (ce n´est pas mon Q.I. je vous rassure juste une position du kamasutra)

-ça part en testicul*s là ..

-pourquoi ai-je mis des N a Nenfant et a Nimages

-nan franchement faut que j´arrete là

-il est conseillé de commencer en facile ,normal ou difficile pour un hardcore gamer comme moi ?

MERCI a ceux qui repondront et les autres je les emmerden* lol

pas merci a ceux qui me repondront pas lol

vive les :noel: et les :o))
et les :o)) qui se prenne pour le pere :noel:
et par consequent les :noel: qui se prennent pour des :o))
et donc les :noel: qui se prenne pour des :o)) qui se prennent pour des :noel: qui etaient des :o)) dans une vie anterieure

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:14:47

soit ce forum est mort soit vous etes tous scatophyles ou coprophages

je penche plutot vers la 1ere proposition ce forum est :mort:

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:12:04

Non tous les VS ne sont pas jouables en multi , le lp-9999 sûrement pas c´est pas armored core le jeu , je pense qu´il y a 7 ou 8 skins en multi + 4 couleurs a unlocker pour chacune d´entre elles, la démo ne représente pas le mode de difficulté des modes faciles ou normal , je dirais mode hard plutôt , ayant été conçue pour être jouable dans un salon de jeu vidéo (E3,GDC,TGS...etc) il fallait que la difficulté soit assez corsée histoire de pas faire attendre trop longtemps la longue file des joueurs qui s´impatientait derrière celui qui avait la manette , histoire de ne pas avoir quelqu´un qui squatte le stand , d´où l´absence de "continues" quand tu meurs , si tu veux commencer le jeu je te conseille le mode normal ou hard , le mode facile te sera utile pour jouer avec des codes et surtout ramasser des cibles ou "target marks" qui une fois tous collectés t´apportes un succès , une fois que tu auras fini le jeu une fois le mode EXTREME sera déverrouillé , tu dis être un hardcore gamer donc je ne serai que trop te conseiller de finir le jeu avec cette difficulté , perso j´ai réussi et j´ai 950 de succès sur 1000 , mais commence déjà a t´arracher les cheveux si tu n´as pas connu la période des mégadrives super nintendo et des jeux frustrant comme c´est pas permis tu risques d´être dégoûté des jeux vidéo de nos jours à la difficulté et à l´intérêt aseptisée...

Elite666
Elite666
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:32:24

Salut Ryuken, t´es souvent sur le forum de gow toi non ? enfin bon, je te conseille Lost Planet, surtout si t´aime bien les jeux old schools, les méchas, la neige, et des parties multi avec 16 joueurs :o)) .
Et c´est quoi ton GT au fait ?

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:38:23

heu oui j´y suis souvent (GT : ryusei pegasus)

ok donc lost planet m´a l´air tres bon mais juste encore une question : les japonnais ont eu le jeu 2 semaine avant nous je crois sont-ils imbattable ?

elite666 : je tiens a preciser que mon GT n´a rien a voir avec yu-gi-ho contrairement a ce qu´on a cru une fois sur le live (vive la honte pendant toute la partie)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:11:22

ce fofo est :mort: mais vraiment a fond ou c´est moi

nox29
nox29
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:08:05

les japonais n´ont rien d´imbattable, alors la surement pas ...

Elite666
Elite666
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:25:09

T´inquiète les japonnais sont pas les meilleurs malgré ce léger avantage. Et puis il y a de tout, allemand, américains, italien, français bien sur, quebecois, mexicain etc ...
Sinon pour ton GT, ben je vois pas pourquoi il serait écrit " pegasus " que ça viendrait de yu-gi-oh , c´est pas yu-gi-oh qui a inventé le prénom pegasus ...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:18:52

c´est pas yu-gi-oh qui a inventé le prénom pegasus ... ~> je sais mais sur le live il y a des cretin completement sinistré du Q.I. (je ne te prend pas pour un cretin evidemment)

norma

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:19:44

lement j´aurai le jeu cet aprem donc je verrai et j´espere qu´il y aura beaucoup de japonnais (j´adore comme il s´enerve :content: )

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:47:48

Ils parlent pas les japonnais...

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:03:49

Ok Ryuken, si tu veux faire des parties, c´est quand tu veux :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:12:28

j´ai commencé en normal et elite666 je ferai des partie avec toi sur LP quand j´aurai un peu plus d´exp. et sur gow p-e demain en annexion (j´adore ce mode) ou un autre mais si tu aime annexion pas de doute possible

sur LP pour debloqué les skin en multi il faut augmenté de niveau ?? ou juste finir le jeu ??

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:22:47

Y faut progresser en multi, tu débloque des apparences et des motifs en montant de niveaux .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:52:22

cool

La vidéo du moment