CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Questions !

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:13:38

Salut, j´ai 2 questions

Je viens seulement de comprendre aujourd´hui, arrivé au niveau 40, comment zoomer avec le fusil -_-" ! j´aimerais savoir si vous pouviez me donnez quelque astuces, conseils pour faire des headshots car j´y arrive pas les têtes sont telement petite....

Autre chose, j´ai vu un succés secret qui vaut 150G ! faut faire quoi pour dévérouiller ce succés ?

merci

laracheur
laracheur
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:29:45

c´est celui qui consiste à à finir le mode solo en extrème

et pour les head shot si tu y arrivent pas trop poste toi dans un endroit discret et vise les gens qui ne ouge pas trop au bout d´un moment t uy arriveras :ok:

conseil choisit la map "forteresse des pirates" il y a de bon endroit pour sniper

et moi j´ai une petite question

est-ce que l´on peut débloquer le succès "10 tués consécutifs sans mourir" en match making d´ami ?

LeKing190
LeKing190
Niveau 3
04 avril 2007 à 23:25:16

Dsl là mais je crois que tu fais fausse route laracheur au sujet des planques pour sniper. Pour ma part je trouve que c´est une map (forteresse pirates) justement sans bonnes cachettes où on ne peut pas rester longtemps sans se faire voir. Pour sniper, il faut des maps comme île 902 ou encore Terre gelés.

Je pense pas laracheur qu´on peut avoir le succès tueur à la chaîne de cette façon. Par contre, je peux te donner un conseil pour l´obtenir. Il suffit que tu fasse une partie dans la map Terre gelés et que l´arme par défaut soit une mitrailleuse. Ensuite, tu montes le plus vite possible en haut de la tour au centre et tu grilles le monde en bas avec le laser bleu. Le seul inconvénient, c´est que le monde qui se font tuer par le laser vont être en c..... LOL moi tk, c´est de cette façon que j´ai obtenu le succès(13 kills d´affilé). Bonne chance!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:13:52

la bonne map pour le snipe c´est celle dans la neige (étonnant :sarcastic: ) l´énorme , avec une tour au centre :ok: :-p ... et y a que l´entrainement qui forme ^^

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:29:34

ok merci de vos rép, là j´en suis à 10 headshots et un pote m´a dit que la meilleur map était forteresse pirate... donc la meilleur c´est terre gelée ? et celle avec la tour au milieu c´est quoi le nom ?

et pour le succés à 150G merci de la rép, il est vraiment dur le mode extreme ?!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:13:52

pour le snipe, c´est cote perdue la mieux.
tu te cache dans la galerie avec les trous dans le mur. il y a un fusil de dispo à cet endroit, et plusieurs plus bas dans la cave immergée à coté du poste 5.

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:03

ok merci moi quand je vais dans une partie aussi je met arme initial : fusil mais c´est mieux de ne pas mettre sa et de chercher le fusil dans la map comme sa les autre peuvent pas vous sniper c´est mieux ?

La vidéo du moment