CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ark ark ark et ARK !!!

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
28 mars 2007 à 10:43:25

Sans vouloir faire chier personne, j´ai trouvé le mode multi de lost planet terriblement chian. Tout dabord a la demo j´avais pas triper mais j´avais quand meme finis premier de la partie et j´avais fait "mouais bof, sa va mais bon" sauf que la j´ai louer le jeu entier et frenchement sa ma decu tellement... Premierement presque toute les partie sont au fusil ou au lance rocket...ces quoi cette m.. de lance rocket dans se jeu? J´ai pas reussis a tuer un seul gars avec sa dans la partie que j´ai join...je veut dire serieux un lance rocket normalement ces censer etre puissant...meme le boomshot de gear reputé pour ne pas faire asser de dommage sur impact de proximité est 100 fois mieu... Apres quoi je join d´autre game et la fusil...beuk, ces pas genial non plus, je tue quelque personne, ces moin catastrophique mais bon sa m´emmerde quoi. Finalement je trouve ENFIN une game avec des mitrailette en partant, sa devien un peu plus potable mais ces loin d´etre top. Au final la seul chose que j´ai aimé dans se jeu ces le graphisme et les combat en robot qui sont correct...

J´ai pas touché au scenario, car moi quand je loue ces juste pour le online, la reel valeur d un jeu selon moi car les solo sa dure en moyenne 10 heure et generalement on y revien pas, je base toujours un achat sur le mode online. Et la sa ma trop decu, je comprend pas ceux qui peuve aimer le online de se jeu... J´entendais souvent lost vs gear... bin bordel...sa se compare meme pas...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:07:25

Alors moi qui adore le solo, je te dis essaye le.
Le live est beaucoup mieux mais si tu n´a pas joué au solo et que tu ne prend aucuns automatismes de jeu c´ est normale tu n´ arrive pas au live !!
Surtout qu´ il faut quelque parties avant de reussir a le maitriser et comment tu fait pour tuer personne avec un lance roquette :gne: bah dit donc moi a ma premiere partie en live j´ ai joué avec un lance roquette et j´ait fai un mahleur !! ! donc entraine toi un peu refait quelques parties et reviens dire que c´ est pourri. Sans compter que je parle pas des autres armes : le fusil qui est une merveille, la mitraillette qui est nulle mais qui a qualques avantages comme par exemple empecher un personne de tirer des grenades lorsqu´ on la mitraille ... .

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:06:20

moi c´est l´inverse, j´adore Lost et je trouve GOW à gerber en Live. chacun son truc.
pour le lance roquette, vise par terre à proximité de ta cible et tu l´as tuera.
L´idéal c´est de jouer des parties qui démarre avec des mitaillettes. quand tu connais bien les maps, tu sais où trouver les bons flingues et là tu fais un carton.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:22:57

dans ce jeu avec le lance roquette il faut avoir de la précision et atteindre directement la cible et surtout prévoir la manoeuvre que l´adversaire va faire pour l´éviter.

Tu as peut-être tombé contre moi parce que j´avou que le lance roquette est ma force, au centre nevec je fais rarement des parties en bas de 5000 et j´ai même réussi 15 000 dans une partie en 15 minutes

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:58:05

si les parties que tu joins ne te plaisent pas tu n´as qu´a les créées toi meme, au moins tu es sur de faire ce que tu veux et si le jeu ne te plait toujours pas, eh bien dans ce cas tu retourne a ton GoW plutot que de te plaindre, moi perso quand un jeu me plait pas, je saoule personne avec, je le met de coté et je n´y joue pas. :sors:

La vidéo du moment