Sans vouloir faire chier personne, j´ai trouvé le mode multi de lost planet terriblement chian. Tout dabord a la demo j´avais pas triper mais j´avais quand meme finis premier de la partie et j´avais fait "mouais bof, sa va mais bon" sauf que la j´ai louer le jeu entier et frenchement sa ma decu tellement... Premierement presque toute les partie sont au fusil ou au lance rocket...ces quoi cette m.. de lance rocket dans se jeu? J´ai pas reussis a tuer un seul gars avec sa dans la partie que j´ai join...je veut dire serieux un lance rocket normalement ces censer etre puissant...meme le boomshot de gear reputé pour ne pas faire asser de dommage sur impact de proximité est 100 fois mieu... Apres quoi je join d´autre game et la fusil...beuk, ces pas genial non plus, je tue quelque personne, ces moin catastrophique mais bon sa m´emmerde quoi. Finalement je trouve ENFIN une game avec des mitrailette en partant, sa devien un peu plus potable mais ces loin d´etre top. Au final la seul chose que j´ai aimé dans se jeu ces le graphisme et les combat en robot qui sont correct...
J´ai pas touché au scenario, car moi quand je loue ces juste pour le online, la reel valeur d un jeu selon moi car les solo sa dure en moyenne 10 heure et generalement on y revien pas, je base toujours un achat sur le mode online. Et la sa ma trop decu, je comprend pas ceux qui peuve aimer le online de se jeu... J´entendais souvent lost vs gear... bin bordel...sa se compare meme pas...