CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En mode multijoueurs avec ou sans VS

warrior-vicking
warrior-vicking
Niveau 1
24 mars 2007 à 13:34:16

Vous ne trouvez pas qu´ils devraient mettre une nouvelle mise à jour afin qu´on puisse choisir avec ou sans VS dans les niveaux car ils font chier à venir là où on commence pour grapillier des points...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:51:49

oui et je ne joue pas sur des maps comme canyon 810 à cause de ca

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
26 mars 2007 à 03:57:12

Le jeu est poche tout simplement

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:56:30

il suffit de le tuer lorsqu´on a le halo bleu ou alors de se tirer en courant mais bon des fois lorsqu´ il y en a pleins c´ est nul.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:29:56

les VS sont fait pour les joueurs n´ayant aucune expérience du jeu et qui veulent faire du point rapidement et sans se mouiller donc en gros c´est pour les "tocards".
une partie au fusil est tellement plus jouissive et chercher a débusquer les snipers met du piment dans ce superbe gameplay donc a quoi sert de défonçer tout le monde au VS au risque de se faire incendier a la fin de la partie alors que le jeu est beaucoup plus varié et autorise des choses plus sympas,surtout sur les parties entre français,alors comprenez que faire ses kills au VS est facile et rapporte gros mais cela ne fait pas de vous pour autant un bon joueur. :-)))

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
05 septembre 2007 à 07:54:42

Tout à fait d´accord. Vive les parties sans VS avec que des français en sniper embusqué!

super30
super30
Niveau 8
05 septembre 2007 à 08:43:47

je sais pas je joue pas en ligne mais kon puisse choisire me semble etre 1 bonne idée

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:48:20

perso j´utilise les VS contre les autres VS mais je ne me plains pas des gens comme ça une petite grenade par ci une petite grenade par la et phopop le tour est joué enfin pour les petit pour les araigné et les super VS ça peut devenir chian* a force

moi ce qui me revolte c´est les chanceux du genre HS en pleine roulade ...

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:04:18

je pense que la meilleur solution de la part de capcom aurait été de rajouter une disposition spcialement conçue pour jouer sans les VS d´autant plus que ça ne doit pas etre bien difficile de programmer ce genre de dispo,il suffirait simplement d´enlever quelques lignes dans la programmation du jeu et cela apporterait beaucoup de bonheur a une grande partie des "vrai" joueurs,et nous permettrait de faire enfin des parties excellentes.
C´est vrai que capcom fait de gros efforts pour nous pondre de nouvelles maps sans arret et j´en suis ravi,mais pour une fois "si tu nous entend capcom,fait en sorte plutot que de nous sortir des nouvelles maps,vire nous ces pu**** de VS. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 20:14:54

tout à fait d´accord avec bombermyke, mais a propos je connais un bombermyke sur le jeu, qui fait partie d´un team, si c´est toi, tu dois me reconnaitre, cmoi c´est MathieuC27 :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:54:10

J´EN AI MARRE DES GROSSES MERDES QUI PASSENT TOUTE LA PARTIE DANS LEUR ARAIGNEE VS A CAMPER DANS NOTRE BASE POUR NOUS ECRASER. QUELLE BANDE DE POURRI, INCAPABLE DE GAGNER DES POINTS AUTREMENTS CES ENFLURES (je pense a un certin ROI@JPN sur PC, celui là je vais me faire un pliasir de me le farcir)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:09:37

Pour répondre a ta question spartan27,oui c´est bien moi "LoST bombermyke" de la "ouistiteam" et effectivement on a pas mal joué ensemble ou contre.En tout les cas,je suis content que beaucoup de monde pense la meme chose au sujet des VS et capcom devrait jeter un oeil ici de temps en temps pour s´apercevoir qu´on en a ras le c** des VS et je vois que sur PC c´est la meme chose.On va finir par créer une ligue anti-VS :rire: .bon ba sur-ce bon jeu a tous et MathieuC27 on se retrouve sur le live,sans oublier le tournoi "headshot" donc on se rencontrera peut-etre et cela fera la revanche "XTX" vs "LoST" qui sait... :ok:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:14:29

je rectifie si qqun a mal compris je ne suis pas contre les VS mais contre la mentalité des gens du genre se faciliter la vie pour avoir un max de points en prenant ces VS je prefererais des partie entre bon français ou on peux bien dire au debut pas de VS dans les 10 premiere minute puis apres c´est ok mais seulement contre les autres VS enfin sauf pour les petit VS genre moto-neige et le meme en rouge qui est plus un handicape qu´autre chose :)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:35:59

... fusil à energie, lance-roquette, bye le vs...

C´est pas très dur :)

warrior-vicking
warrior-vicking
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:21:39

Merci sa fait plaizir de voir qu´il y a beaucoup de joueur qui n´aime pas les VS mais maintement il y a plus personne a Lost Planet... OU sont les FRANCIAS???? lol

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:13:09

Je ne les utilises que pour pour le transport (toute façon les anglais avait dépouillé les VS).

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:33:44

Décidément, t'aime bien upper des topic qui datent de Mathusalem :noel:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
29 avril 2009 à 00:57:02

salut se serai mieu de créer des parti que o VS ou que san VS sa pourai etre sympa des parti ou tout le monde es en VS je pense

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
29 avril 2009 à 08:35:38

Non justement, je trouve le système bien plus excitant comme il est là. Tout le monde se bat sans cesse pour avoir les meilleures armes, et toi tu peux arriver en douce, dans ton VS arme du Fusil à Pompe, pour fumer tout le monde directement dans la base adversaire :))

Ce jour là j'avais fait 11-0 :-p

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
29 avril 2009 à 13:00:51

c vrai ke c bien de tuer tout monde avec un vs c pas dur mais le gas en face qui enchaine les frag et ki se fai exploser plusieur foi par un ga en vs jpeute dir qui va pas te remercier