CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou lost planet

ddiablo11
ddiablo11
Niveau 4
19 mars 2007 à 22:08:37

jveux un jeux pour ma fete alors j hesite entre oblivion et lost planet quel choisir et pourquoi ?

LeKing190
LeKing190
Niveau 3
20 mars 2007 à 00:17:11

Étant donné que je n´ai pas Oblivion, je suis porté à te répondre Lost Planet. Il faut savoir que ce sont deux jeux totalement différents: un dans le passé, l´autre dans le futur. Oblivion se passe à une époque proche du médiéval, donc les armes sont des épées, des arcs, etc. comme tu peux t´en douter. Dans Lost Planet, les armes sont plutôt des mitrailleuses, des snipes, en fait les armes d´aujourd´hui sauf ceux de thermo-énergie. Lost Planet se joue à la 3e personne, Oblivion je sais pas. Enfin, si t´aime les jeux d´actions "instantanées" oû tu as beaucoup de possibilités de jeux en ligne, je te conseille Lost Planet. Attend que quelqu´un te parle d´Oblivion.

masterti
masterti
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:33:05

Le choix est simple, si tu as le live gold, prends Lost planet.

Si tu ne l´as pas, prends Oblivion.

J´ai les deux, j´adore les deux, et c´est le conseil le plus logique que je peut te donner. (ne connaissant pas tes goûts)

ddiablo11
ddiablo11
Niveau 4
20 mars 2007 à 02:00:21

merci a vous deux je vais surment prendre lost planet

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:00:40

Oui, je suis d´accord avec masterti, si tu as le gold prend LP sinon Oblivion ;) . ( Le mieux c´est d´avoir les 2 :o)) )

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:58:54

Oblivion est tres bien : grande durée de vie
beau graphismes
pasionnant ..
Mais pour LP tu a le live qui est terrible tu a de meilleurs graphismes et un solo court mais captivant donc moi je t dirai LP car a force dans oblivion on s´ennuie.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:30:42

ça dépend si tu joue beaucoup ou peu. si t´es un gros gamer, prend Oblivion car la durée de vie est énorme (je l´ai pas encore fini en un an). Et en effet, si tu as le Live Gold, prend LP car j´y joue en Live depuis deux mois non stop. Par contre le solo est ridicule, du capcom quoi.

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
20 mars 2007 à 13:15:38

la montagne ou la mer? j aime plus mon papa ou ma maman? komment tu veux repondre c deux jeux qui n ont rien a voire ensemble mais alors rien a voire du tout...l´un tu defonce et je dis bien defonce tout ce qui bouge et surtout ce qui bouge pas....l´autre c´est un marathon des performances...

totuefois les deux sont indispensables....oblivion pour son tripe fou...indemodable inlachable...lost planete...boucherie et style visuel...oblivion doit etre a 30 euros donc c une occaz a prendre

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:57:38

tuco76000 Posté le 20 mars 2007 à 10:30:42 ça dépend si tu joue beaucoup ou peu. si t´es un gros gamer, prend Oblivion car la durée de vie est énorme (je l´ai pas encore fini en un an). Et en effet, si tu as le Live Gold, prend LP car j´y joue en Live depuis deux mois non stop. Par contre le solo est ridicule, du capcom quoi.

:d) Le solo est bien, c´est le scénario qui n´est pas exploité, Capcom fais pas mal de bon jeux, c´est pour les scénarios la plupart du temps qu´ils ne se débrouillent pas très bien ...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:25:32

Le scenario est tres bien mais mal expliqué et exploité.

nico-the-best
nico-the-best
Niveau 6
21 mars 2007 à 15:24:38

lost planet :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:31:58

ce que je voulais dire, c´est que le solo n´est pas très passionnant (narration à deux balles) et l´IA vraiment médiocre. J´avais passé plus de 50h sur le Live alors que j´avais même pas terminé le solo. en général, je finis le solo avant de me lancer en ligne.

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:34:46

Dacodac, je veux bien sous ce point de vue :ok: .

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:37:57

Moi j´ai bien aimé le solo même si les cinematiques se passent quasiment tout le temps au même endroit a part vers la fin et il aurait fallu des cinoches vers le mileu des niveaux.

La vidéo du moment