CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une T3AM / lost planet.

laracheur
laracheur
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:15:38

ne t´inquiète pas j´ai l´habitude des jeu de shoot en réseau donc sa devrait aller :ok:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:21:59

moi nox ma dit que ke ne pouvais pas faire parti de la team en raison de mon age car il dit que vous jouez souvent le soir, moi je suis dispo le mercredi apres midi, et le week end apres midi et soirée donc je peux venir ou pas et j´aimerais bien avoir le lien du site fr sinon mon gt c´ est ultranico et je suis niv38 en live

nox29
nox29
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:45:34

deja avant tout recrutement on fini le tournoi LGX, on est passé en demi finales normalement, ensuite on verra mais pour le moment on a besoin de rien ...

driver_jer
driver_jer
Niveau 3
04 avril 2007 à 19:20:47

salut tout le monde en particulier a nox29 pcq g une question pour toi donc voila je me suis inscri sur lgx et j´aimerais etre recruter ds une team alors comment je fait? mon gamertags c´est ChancierJerome
merci davence

nox29
nox29
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:34:08

je sais pas trop en fait parce que c´est Kam1 qui a inscrit notre team sur LGX, et sans que je fasse rien jme suis retrouvé dans la team :/, mais si tu cherches une team, je te conseil de creer un topic sur le forum de LGX ;)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:38:05

pur ceux qui cherchent des teams, le mieux est d´aller visiter le site leaguexbox.fr et de faire les differentes teams pour voir celles qui cherchent a recruter ensuite il faut aller sur leur site et poser votre candidature.pour la "Ouistiteam" nous sommes désolé mais nous ne recrutons pas pour le moment et ce n´est pas une question d´age,simplement que nous sommes en plein tournoi et que l´effectif est pour le moment complet d´autant plus que nous nous fixons principalement sur Lost Planet pour le moment et nous sommes de meme en phase de reflexion sur une possible migration vers un autre jeu lorsque le tournoi LP sera terminé.
voila et a bientot. :ok:

nox29
nox29
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:09:52

y´a des possibilités quant a une divergeance sur GoW ou encore R6 tout en restant jouer sur lost planet, puis a long terme sur halo 3 forcement, quoi qu´il en soit notre team reste la meme, c´est pas parce que un tel n´aura pas le jeu auquel la team va s´interesser qu´il ne sera plus de la team, on y est on y reste :)

x1SxKam1
x1SxKam1
Niveau 2
07 avril 2007 à 18:48:49

Reponse a driver_jer :

( si tu cherche une team sur Lp )

Je te conseille d´allé sur le forum LgX / Lost planet :
http://www.leaguexbox.fr/forum/index.php?f=97

De la tu véra des teams ayant posé un topik pour recruté, si tu trouve po ton bonheur, pose toi meme un topik et demande une team, avec ce que tu atten d´elle, car certaine team s´amuse et d´autres kills.
Chez nous on fait les deux, par contre je connai une team qui parlai plus qu´elle ne jouait...resultat titre de champion du monde avec auto-attribution! puis auto-dissolution!!! :desole: :sors:

J´espere que tu trouvera une bonne team, by.

nox29
nox29
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:29:03

bon je up le topic pour annoncer que le tournoi lost planet sur league xbox est terminée, on a gagné la finale hier soir, merci a tous ;)

La vidéo du moment