CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous les nouvelles map ?

p1ko
p1ko
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:55:05

tout est dans le titre !

ben tout d´abord , je trouve que 400 MS points pour 2 maps c´est un peu de l´arnaque !
J´ai bien aimé la carte " champs radar " mis a part que je trouve les respawns un peu trop pres entre les equipes .
Par rapport a " ile 902 " , elle est bien trop grande et ya des trous partout dans l´eau , au final tout le monde se suicide en tombant dedans , et puis pour finir : on n´arrive a rencontrer pas plus de 4 personnes tellement qu´elle est grande !

Sur ce , je ne regrette quand meme pas de m´avoir acheter ce pack !

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:08:25

Tu nous les conseille ??

C´est 400 points pour les 2 maps ?

p1ko
p1ko
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:10:20

ben je sais pas trop quoi te dire , attends les avis d´autres joueurs car les gouts et les couleurs ...

nox29
nox29
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:59:24

a mon avis sa deviendra pas les maps le splus jouées donc je toruve inutile de depenser des points pour ca ...

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:03:00

:honte: c cher

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:40:52

franchement le jeu est sorti a peu pres depuis 2 mois et tout lez temps jouer sur les mémes maps devient lassant,donc 2 de plus c´est quand méme bien venu.vu que j´ai la version collector avec 1 map ou il n´y a jamais personne pour y jouer,j´aurai aimé que capcom la mette en telechargement gratuit car en plus elle tue pour le snipe!c´est vrai sa soule d´avoir 1 map exclu collector si c´est pour ne pas y jouer;exclu de m....!

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:37:26

le truc c´est que il aurait fallut qu´ils mettent des bateaux :rire: dans ile 902 car ya tellement d´eau !
mais sa reste quand meme une bonne map !

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:50:43

et c´est des bonne map ou des map moyenne ??

moi j´adore trop forteresse pirate et canyon

après j´aime bien fissure, ville sombre, cote disparue

elle ressemble à quel map les 2maps ?? ?

la petite map champ radar elle est petite comme forteresse pirate ??

et il y a du monde qui joue dessus ou pas ??

car j´hésite à les prendre

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:22:43

ben , sur ile 902 , tu peux faire de bonne partie au snipe ; champs radar fait a peu pres la taille de forteresse pirate sauf que elle est plus " plate " , on peu monter en hauteur où on y trouve des snipe , et faut faire gaffe à ne pas se faire encercler !

Il ya quand meme du monde sur ces cartes là , ne t´inquiete pas à ce sujet !

ile 902 est a peu pres aussi vaste que canyon 810 , peut etre un peu plus a la limite , mais elle est constitué a 80 % d´eau dans laquelle tu as des passages pour avancer plus discretement !

Bon apres c´est toi qui voit si tu veux te les acheter ou pas , de mon coté je ne veux pas t´induire en erreur mais je suis quand meme satisfait d´avoir 2 nouvelles cartes dans mon jeu préféré malgré que celles-ci soit quand meme chere !

dabaz
dabaz
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:27:02

Sans paraphraser sur ce qu´à dit p1ko,pour moi ca vaut le coup, les nouvelles maps sont biens conçu, île902 est excellente en mode capture de poste et en team élimination avec le snipe. C´est une vaste étendue d´eau avec des îlots
reliées par des ponts ou accessible en se faufilant sous l´eau. Champ de radars fait penser à un chantier laissé à l´abandon, il y a des contenaires, des caisse, des conduits, des poutres un peu partout,trés bien pensé pour se protéger ou tendre une embuscade,la maps est fichu comme une arène entrecoupé de passerelle et encerclée par des fortifications. Petite nouveauté esthétique, 2 vs ont subi un relooking tout en gardant leur spécificités.

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:45:11

je crois que tout est dit :lol:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:12:46

Ouais, tout est dit.
petite précision, Ile 902 est en effet très grande, mais beaucoup de VS sont dispo pour se déplacer plus rapidement

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:28:45

J´ ai vu qu´ il est possible d´avoir des points gratuitement ( comment on fait ^^) .

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:55:29

HeIn ?! avoir des points gratuits ?! Tu crois au père Noël toi ?? ? :o))

p1ko
p1ko
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:18:48

:lol:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:24:08

c´est simple, tu donnes le numéro de carte bleu de tes parents, et là tu peux considérer que tu les as gratuitement :lol:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:48:51

Non vosu el afites expre j´ai ete dans infos sur les microsofts points et ya marqué qu´on peut en avoir gratuitement lors des evenements microsofts ?? ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:19:08

tuco76000 Posté le 15 mars 2007 à 13:24:08

c´est simple, tu donnes le numéro de carte bleu de tes parents, et là tu peux considérer que tu les as gratuitement

:d) enfin pas vraiment gratuitement :o)) , ça te coûte une bonne paire de baffes et l´interdiction de jouer à la 360 pendant un bon moment :lol:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:30:44

Après quelques jours de recul, je trouve la map isle 902 à chier. elle est vraiment trop grande. il faut galérer pour trouver un VS et pouvoir rejoindre les autres ilots. Dommage car graphiquement elle est classe, et il y a de bonne idée comme la presence du porte avion et du sous marin.
Par contre champ radar est top. elle se raproche de la qualité de forteresse pirate.

Elite666
Elite666
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:19:47

Moi je les prends pas tant que ça bug ... j´en ai marre de rejoindre 1/10 parties .

La vidéo du moment