CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hero Value Max

Ushall
Ushall
Niveau 5
29 décembre 2008 à 01:30:37

Salut à tout le monde. Je suis presque à la fin du chapitre 3 et il faudrait que j'envoie un archer au Valhalla. Je souhaite donc envoyer Llewelyn. Le problème c'est que Freya me demande un héros avec un hero value minimum de 65 et que Llewelyn reste bloqué à 55. En effet, je n'arrive pas à lui augmenter son hero value via ses "traits"; le jeu m'indique : "rank cannot be decreased more".
Que faire ?

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:44:01

Si tu peux le faire envoie-le quand même, tu aura juste un peu moins de points mais si les autres capacités demandées sont bien remplies c'est bon quand même. Personnellement j'ai envoyé Llewelyn à la fin du chapitre 2 (find trap et tout) et Janus pour l'archer, il a une meilleure Hero Value, enfin ça dépend dans quel difficulté tu joue, là je suis en normal, tu n'as donc peut-être pas Janus si tu es en easy (je pense qu'en hard il y est vu que l'on a tout les Eihnerjars).

Ushall
Ushall
Niveau 5
29 décembre 2008 à 17:37:16

OK, merci pour ta réponse ! Bon, je vais l'envoyer alors... Au pire, je vais envoyer Janus (je viens juste de l'avoir) parce que je lui ai fait remplir toutes les caractéristiques nécessaires, et je verrai ce que ça donne par la suite. Dommage pour lui, parce que j'aurai bien voulu envoyer Llewelyn à la place.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 décembre 2008 à 20:31:59

Normalement, on envoie Llewelyn au chapitre 1 et Janus au 3. Débarrasse toi de ce bon à rien de Llewelyn si tu l'a encore et garde Janus qui est un bon archer, même si il ne vaut pas Lenneth bow.

Pour les hero value, on reste limité. une fois toute les caractéristiques maxés, il obtient +2 HV par niveau. Essais de faire du lvl up pour correspondre au mieux aux exigences de Freya.

Ushall
Ushall
Niveau 5
29 décembre 2008 à 23:31:52

Ok, merci pour tes conseils Thanatos. Je pense que je vais mettre Lenneth Bow, puisque j'ai déjà Jun et Kashell dans le style guerrier (et je me débrouille plutôt pas mal avec ces deux là ^^)

Merci encore ! ; )

La vidéo du moment