CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque special

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
09 juin 2008 à 23:13:25

bonjour,
pourquoi jelanda realise t elle deux attaques speciales??
enfin comment on fait pour qu'elle fasse absolut zero ou d'autre attaque de la meme puissance tous el temps, j'ai deja reussi a faire quelquefois mais maintenant elle fait toujours l'attaque que je lui ai assigne en attaques special ?
et quelle est la meilleur equipe sachant que je suis au debut du chapitre 5 et que jai lenneth, argrim, jelanda, jun, le mec avec une eppe ki saute tous le temp, une magicien ( celle quon a avant yumei), lorenta??
merci

AAAG
AAAG
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:20:39

hum alors deja,por faire les grandes attaques (genre absolute zero), il faut equiper un sceptre permettant de la faire(c'est indiquer sur la description du sceptre).
sinon la magicienne fait l'attaque par default mais en moins puissant.
pour la meilleur equipe,ca depend.
moi je prenais lenneth, arngrim, jun et mystina...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 juin 2008 à 01:14:05

Jun est sympa, stylet, frappe souvent, mais fait des dégâts de merde...

Personnellement, j'ai opté pour la même équipe mais avec Grey à la place de Jun, équipe que j'ai gardé ensuite jusqu'à la fin.

Bon, après pour Mystina, il faut être sur le chemin de la fin A, si ce n'est pas le cas, Lorenta est la meilleur mage à ce niveau (Les meilleurs mages étant par ordre décroissant de puissance Lezard Valeth, Gandar, Mystina, Lorenta).

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
12 juin 2008 à 11:01:36

merci bon j'ai pratiquement tous les personnages mais pour la magicienne j'ai mis shiho, juste une derniere question quelle est la ville de aelia pour avoir une lance puissante et quelle arme permet d'avoir ninbelung valesti complet parce que je n'ai que la 2e forme quand elle lance une lance se transformant en phenix merci !!!

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:50:31

je crois que pour avoir la derniere partit du ninbelung valesti,c'est a la fin,lorsque l'on a la levantine...
(mais peut etre que l'on peut le fair avant,je sais pas).

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 juin 2008 à 17:53:57

Même pas...
Lors du combat final de la fin A, Lenneth obtient une épée (je passe les détails sous silence pour évier tout spoil). C'est la première arme permettant le Nibelung valesti complet. Après, dans le Seraphic Gate (donjon optionnel accessible par le menu après avoir fait une sauvegarde avant le boss de fin A ou B) toutes les épées et arcs permettent le Nibelung Valesti 3.

Pour Aelia, on ne récupère pas d'équipement (comme pour Grey, Badrach, Lyseria, etc...)

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:44:22

j'ai fini le jeu fin B malheureusement te je voulais savoir comment on va au seraphic gate parce que danq l'ecran titre ( je sais pas ce que c'est) il n'y a rien

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:04:39

deja je te reccommande de refaire le jeu rien que pour obtenir la fin A.elle vaut le coup.
pour le seraphic gate il me semble qu'il faut avoir la fin A pour le faire.m'enfin j'en suis pas sur.
(Thanatos te le confirmera ou pas je pense...)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
14 juin 2008 à 01:50:49

Déjà répondu...

"le Seraphic Gate (donjon optionnel accessible par le menu après avoir fait une sauvegarde avant le boss de fin A ou B)"

Il faut que tu fasses une sauvegarde juste devant la salle de Surt. Les fichiers de sauvegarde normaux sont en blanc, ceux enregistré devant les boss de fin sont en noir.

Une fois un de ces fichiers obtenus, quand tu es à l'écran titre, il y a à droite "new game", "load", "option", etc... et à gauche il y a un "Seraphic Gate", après tout con... tu vas dessus, tu charge ta sauvegarde noir et c'est parti.

Maximeboss
Maximeboss
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:46:40

les meilleur Arngrim ; lenneth ; jelanda et yumei avec jelanda et yumei on tue tou le monde

Hadskar
Hadskar
Niveau 1
19 juillet 2008 à 14:08:09

moi je prend lenneth , arngrim , shiho , nanami, et kan les magicienne peuvent attker je fais select , magic et je fais poison blow, c tro balèze

La vidéo du moment