CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le tout premier dongeon

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:32:03

Salut à tous !

D'après ce que je vois, le forum est un peu mort ces temps ci, c'est dommage pour un jeu aussi magnifique :snif: Mais je tiens aussi à remercier thanatos pour tous les services qu'il rend ! (à ce que j'ai pu voir en tout cas) :)

Voilà mon probleme : Je viens de me procurer VP lenneth, mais mon niveau en anglais n'est pas très très développé xD C'est mon tout premier RPG totalement anglophone. Les seuls jeux de rôles auxquels j'ai joué sont might and magic 7, FFXII et FFX (mon préféré) Ca fait pas beaucoup, et ils étaient tous traduis en fr.
Pour ce qui concerne le scénario de VP, je comprend tout de même assez (je trouve les perso très charismatiques et attachants), mais lorsqu'on commence à devoir faire des choses vraiment sois même, je suis perdu. Déjà, lors des combats, j'appuie sur n'importe quelle touche (dans celles qu'ils me propose) puis ça fait une attaque plus ou moins impressionnante en terme d'effets spéciaux ^^.
Quand freiya apparait pour me donner des conseils, je lis tout tranquillement, puis 10 min après, je m'en souviens plus, parce que j'ai assez de mal à mémoriser des trucs en anglais, surtout qu'il y a certains mots que je comprend pas.

Mon probleme actuel : Je viens de battre l'espece de vampire protégé par ses 2 lézards. Mais ensuite je ne sais plus quoi faire ! Il n'y a aucun issus, à moins que freiya m'ai conseillé de faire une manip spéciale xD

Que faire ? Merci d'avance ! :)

ps : je pense pas que cette question sera la derniere !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 mai 2008 à 09:15:49

Une fois le boss tué et les artefacts récupérés, il ne te reste plus qu'à retourner à l'entrée. Pour atteindre la sortie, créé des cristaux contre le mur à gauche et escalade.

Pour ta gestion des combats, je pense que tout le monde a plus ou moins commencer comme ça. ^^
Plus tard dans le jeu quand tu auras les armes permettant 2 voir 3 attaques, il faudra quelque peu plus réfléchir afin de permettre une longue combo faisant beaucoup de dégâts et surtout qui lancera une attaque spéciale. Mais pour le moment, tu peux te contenter de bourriner. ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:55:26

Merci thanatos ! Ca y est, j'ai atteins la sortie, et il y a enfin un petit tuto pour les combats :peur:

J'espère que le j'aurais pas trop de problemes pour le reste, je reposterais ici en cas de panne :)

rachib
rachib
Niveau 6
12 juin 2008 à 03:24:28

Salut tout le monde
il n'y a pas de topic d'aide donc je poste ici :p

j'ai juste pas compris le délire des deux lézards devant le vampire ( combo guard ? :p )

mon niveau d'anglais est moyen + ;)

Biz a tous

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:13:21

Combo guard,c'est juste que leur defense est plus dur a percer:fait attaquer le guerrier lourd en premier et lance une autre attaque toute de suite apres.
sinon,pour briser la garde encore plus facilement,lance un sort,puis attaque en meme temps.

La vidéo du moment