Salut à tous !
D'après ce que je vois, le forum est un peu mort ces temps ci, c'est dommage pour un jeu aussi magnifique
Mais je tiens aussi à remercier thanatos pour tous les services qu'il rend ! (à ce que j'ai pu voir en tout cas)
Voilà mon probleme : Je viens de me procurer VP lenneth, mais mon niveau en anglais n'est pas très très développé xD C'est mon tout premier RPG totalement anglophone. Les seuls jeux de rôles auxquels j'ai joué sont might and magic 7, FFXII et FFX (mon préféré) Ca fait pas beaucoup, et ils étaient tous traduis en fr.
Pour ce qui concerne le scénario de VP, je comprend tout de même assez (je trouve les perso très charismatiques et attachants), mais lorsqu'on commence à devoir faire des choses vraiment sois même, je suis perdu. Déjà, lors des combats, j'appuie sur n'importe quelle touche (dans celles qu'ils me propose) puis ça fait une attaque plus ou moins impressionnante en terme d'effets spéciaux ^^.
Quand freiya apparait pour me donner des conseils, je lis tout tranquillement, puis 10 min après, je m'en souviens plus, parce que j'ai assez de mal à mémoriser des trucs en anglais, surtout qu'il y a certains mots que je comprend pas.
Mon probleme actuel : Je viens de battre l'espece de vampire protégé par ses 2 lézards. Mais ensuite je ne sais plus quoi faire ! Il n'y a aucun issus, à moins que freiya m'ai conseillé de faire une manip spéciale xD
Que faire ? Merci d'avance !
ps : je pense pas que cette question sera la derniere !