CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprehensible

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:55:35

voila, je suis un grand fan de rpg, seulement voila, pas moyen d'en trouver un en francais, donc je me demandais si VP Lenneth etait comprehensible avec un anglais moyen???
merci

ps: que pensez vous de final fantasy 1 & 2

AAAG
AAAG
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:54:10

oui VP1 est comprehensible meme avec un anglais moyen.le niveau d'anglais est bas(c'est pas l'anglais de fft qui est vraiment hard a comprendre).
pour ff2 moi aussi je voudrais un avis!!

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 avril 2008 à 05:22:32

Un grand fan de rpg qui ne joue qu'en français ? ah ok.

FF 1&2, éventuellement mais sur gba.

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
28 avril 2008 à 11:37:50

on peut etre fan de rpg et aimer jouer dans sa langue maternelle, c'est plus facil pour comprendre l'histoire.

pour info, j'ai fais tous les ff depuis le 7, dragon quest 8, et encore d'autre...

donc ayant un psp depuis peu, je cherche un bon rpg en francais.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 avril 2008 à 02:09:39

Ce qu'il veut dire, tout du moins c'est comme ça que je l'interprète, c'est que peu de rpg sortent en France et encore moins en français. Un grand fan de rpg se sera donc mis depuis longtemps à l'anglais voir initié au japonais.

AAAG
AAAG
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:13:26

s'initie a l'anglais n'est pas le plus dure etant donne quon l'aprend en cours...mais pour le japonais j'essai meme pas!!

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:23:52

Alors voila, je l'ai enfin acheté, et eprès plusieures heures de jeux, je dois admetre qu'il n'y a pas trop de prise de tete avec l'anglais, qui il faut l'admetre, n'est pas trop poussé (comparé a FF Tactict), il y a certe quelque passage ou je n'ai pas tout compri, mais le deroulement de l'histoire aide et on comprend l'ensemble. (Le manuel en français aide pas mal)

Sinon, au niveau du jeux en lui meme, je suis assé surpri, c'est innovant, rafraichissant, original, bref, j'accroche vraiment bien.

Une petite question pour finir, je n'ai pas tout saisi au niveau des skill a apprendre, comment ça marche?

Merci

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 mai 2008 à 18:30:58

Quand tu lvl up, tu gagnes un certains nombreux de points. Tu peux utiliser ces points pour améliorer les traits de caractère de tes perso (et donc leur Hero Value) ou bien pour apprendre des skills parmi la liste.

Une fois un skill non passif appris (C'est à dire tous, sauf ceux de la 4éme liste) il faut que tu l'active via le 2éme sous menu (je me rappel plus des noms, le premier sert pour apprendre les skills, le deuxième pour les activer et le troisième pour les caractéristiques).

Chaque perso peux avoir deux skills de type A, un de type B et un de C activé en même temps.

La vidéo du moment