CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des cinematiques?

AAAG
AAAG
Niveau 9
16 février 2008 à 16:41:15

salut.
a 15h de jeu j'en suisau chapitre 3 et je voudrais savoir s'il y aura autre chose que recrutement donjons sans jamais de blabla a part vraiment un peu lors du recrutement?pour l'instant j'ai vraiment l'impressions qu'il ne s'y passe rien:depuis les scene du debut on apprend plus rien sur valkyrie...ya jamais de dialogue a part valkyrie qui cause au monstre ou pendant les phase de recrutement...si qqun peut me dire ce quil faire pour avoir un scenario(ya peut des trucs speciale a faire j'en sais rien...)

je pose pa mal de questions mais merci d'y repondre c'que ce m'inquiete un peu.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
17 février 2008 à 10:31:21

Le scénario de la fin B: Lenneth obeit à Freya sans poser de questions, elle recrute les Einherjars et les envoient au Valhalla.

Le scénario de la fin A: elle se pose des questions sur ce que sont les Valkyries et les dieux, son passé, etc...

Le "choix" entre fin B et fin A se fait au chapitre 4. Il y a certains éléments de la fin A que tu pourras trouver seul, mais tu as peut de chance de l'avoir sans suivre une soluce.

Les éléments de la fin A sont:

Chapitre 4:
- Dés le début du chapitre, envois un Einherjar avant de faire quoique ce soit.
- Aller à Gerabellum (rencontre avec Lucian).
- Faire le Brahms Castle et rencontrer Brahms (donjon qui n'apparait pas avec les detections, il se trouve sur une île à l'ouest).
- Aller au Weeping Lily Meadow pour que Lenneth combatte quelques spectre et découvre une pierre tombale.
- Rencontre de Lezard Valeth dans sa tour (suite du recrutement de Lorenta).
(Tu n'es pas obliger de faire ces événement dans l'ordre, tu dois juste tous les faire avant la fin du chapitre, sauf pour l'Einherjar)

A partir de ce moment, tu devras déséquiper ton Nibelungen Ring avant les Sacred Phase et ne pas envoyer plus d'un Einherjar par chapitre jusqu'à la fin du jeu.

Chapitre 5:
- Recrutement de Mystina
- Recrutement de Lucian

Il faudra ensuite que tu envois absolument Lucian au Valhalla au chapitre 5 ou 6.

Aprés cela, tu devrais voir une scéne spéciale à la fin du chapitre 6 (ou 7 je sais plus).

Normalement, en suivant ça, tu accédera à la fin A, par contre, si tu as vu un des événement du chapitre 4 pendant le chapitre 3 (rencontre de Brahms, Lucian ou Weeping Lily Meadow) tu ne pourras plus avoir accer à la fin A.

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 février 2008 à 14:02:14

merci.mais donc a part le chapitre 4 ya pas bcp d'enrobage?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 février 2008 à 12:09:06

L'histoire prend un tournant au chapitre 4. Elle se développe un peu aprés au chapitre 5 et est surtout présente à la fin du chapitre 8.

AAAG
AAAG
Niveau 9
18 février 2008 à 14:08:33

ah ouais...
c different des autres rpg.ya pas vraiment de relation entre les perso.

battlemaiden
battlemaiden
Niveau 2
20 février 2008 à 10:29:15

bien au contraire ... mais contrairement a bien des Rpg chaque perso a une petite histoire et chaque perso est relié par divers chose.

exemple: Grey qui est lié a celia qui sont tout les 2 reié a Kashel et Aelia

( etrangement je vien de recommencer mon Vp lenneth et le scenario se deroule differement : je recrute Grey et j'apprend que Aelia Kashel sont mort par celia alors que au precedent je recrutais Kashel en apprenant que Grey etais mort ( mais sauvé par lemia par le biais du soul transfert))

suivant la compréhension du jeux par les gens le scénario apparais claire ... en tout cas c'est mon cas.

apres d'un autre point de vue ... le scenar met en oeuvre le ragnarök ... est il besoin de scénario pour lancer l'armaggedon...
la fin de toute chose ... est en elle meme une raison de recruter des âmes brave et forte pour le valhalla...apres tout Lenneth valkirja est une déesse de rang 6 et une des 3 valkyrie d'asgard.

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 février 2008 à 14:48:48

ouais mais on a des perso on les a recruter on a vu leurs histoires mais ensuite pour la majorite d'entre eux on en entend plus parler.(comme tu le dis ya des exceptions).

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 février 2008 à 15:26:11

Drôle d'idée de s'appeler Viege Guerrière quand on est un homme...
'fin bref...

Dans la série Grey, Aelia, Kashel et Célia t'as oublié Lawfer (oui, je sais, ça change rien mais bon, juste pour dire qu'il est aussi dans la bande)...

On entend plus parler de l'histoire des Einherjar, je suis pas d'accord, la plus part d'entre on une histoire en commun avec les autres à part quelques exceptions qui restent seuls (Janus, Belenus, Jun, etc...)

Les dieux ont besoin d'Einherjar, leur vie passée est sans interêt donc inutile de revenir dessus. De toute façon, on voit déjà une partie de leur personnalité et leur mort lors des recrutements, tu veux quoi de plus? Leur petite enfance? Non, ce qu'on en voit est suffisant pour s'attacher (ou pas) aux persos, il y a déjà des débiles qui disent "y a trop de texte lors des recrutement" donc on va pas en rajouter encore surtout si il ne sert à rien.

Le scénario de base, j'adore même si il est extremement peu développé (va chercher des guerriers et reviens avant la fin du monde).
Le vrai scénario est encore meilleur, esquisser au prologue et durant tout le jeu jusqu'à la fin où on a l'apothéose.
Il n'y a pas à dire, Valkyrie Profile est une merveille :coeur:

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 février 2008 à 15:49:39

c'est que le prologue est vraiment geniale et justement je suis presse de retrouver cette ambiance.sinon j'arrive au chap4 alors jvais en apprendre un peu plus et voir le vrai scenario.

battlemaiden
battlemaiden
Niveau 2
20 février 2008 à 22:46:35

concernant homme : pseudo feminin ... tout le monde peut se tromper a la création ... j'ai oublié de cocher les bonne cases :gne: mais je vois que AAA ecaetera a pas encore compris ...

ce jeux n'as point besoin de scenario. rien ne sert d'esperer un regain d'interet si tu en as deja peu pour ce magnifique jeux.

VP2 silmeria as un scenario car il develope un autre genre d'histoire VP1 develope rien du tout juste une chaine de recrutement de mortel pour le ragnarök suivit d'une fin aléatoire en fonction de ta performance: soit bouse ultime tu te fais rosser par Freja, soit random touriste (non péjoratif) tu finis au Castle of jotunheim, soit pérformance excelente et tu finis a Asgard hills et le séraphic gate est a toi.

comme bien des jeux de cette serie ( radiata storie par exemple ) il est destiné a des fan et passioné du genre ... pas tout le monde aprécieras mais il resteras une légende.

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 février 2008 à 23:17:47

j'apprecie le scenario.j'ai pas dis le contraire.j'voulais juste savoir si c'etait l'debut qui etait comme ca ou toute l'aventure.

La vidéo du moment