CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre Freya...bloqué help

caca-africa
caca-africa
Niveau 2
15 février 2008 à 21:15:35

:salut: je viens juste de debloqué "black dream tower" et comme j'arrivai pas à battre les montres je suis retourné dans la "woe forest" pr gagner de l'exp...mes peros sonr au level 11 et quand je quitte la map j'ai automatiquement le combat contre Freya et c impossible!!!!!! :oui:

après ca me mets game over...alors en clair je suis complètement bloqué..je peux même plus y jouer :snif:

help :svp:

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
15 février 2008 à 22:47:40

tu ne peux pas faire de level up ? tu es en quel mode ?

eden163
eden163
Niveau 9
16 février 2008 à 08:49:47

Recommence le jeu et essaye de faire meixu que la premiere fois...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
16 février 2008 à 12:31:17

Combat contre Freya :d) Fin C.

C'est que tu n'as pas envoyer tes Einherjars au Valhalla et que tu as gardé tout les artefacts que tu as trouvé.

Bref, tu as fini le jeu (avec la mauvaise, Freya interrompt ta mission). Donc tu n'as plus qu'a recommencer en évitant de te panter ce coup ci.

caca-africa
caca-africa
Niveau 2
17 février 2008 à 18:10:13

ok merci les gars :coeur:

alors je recommence mais comment faire pour envoyer les artefacts???

je susi un noob en rpg...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 février 2008 à 12:14:24

Quand tu ouvres un coffre contenant un artefact, ça te dit que tout les artefacts sont la propriété du Seigneur Odin et ça te demande ensuite si tu veux l'envoyer ou non, il suffit donc de répondre "yes" à la question...

N'envoies tout de même pas tout les artefacts, aprés avoir battu un boss, retourne sauvegarder, ouvres tout les coffres pour voir quels artefacts sont interessant et lesquels ne le sont pas, recharge ta partie en gardant ceux que tu veux et en envoyant les autres tout en essayant de ne pas garder plus de 2-3 artefacts par chapitre pour éviter de trop descendre ton évaluation.

caca-poubelle
caca-poubelle
Niveau 2
19 février 2008 à 13:31:03

merci thanatos38...en fait j'ai à chque fois dit "yes" quand je recuperai des objets...ca devient peut être de la le problème?

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 février 2008 à 17:19:45

salut.
comment se fait-il que lorsque nanami fait un sort il faut attendre 5 tours alors que jelanda au meme niveau en met 2 fois moins?(elles sont niveau 12)et aussi nanami enleve bcp moins que jelanda et lors des purify weird soul(un truc comme ca)elle refait la meme technique tandis que jelanda en fait une du genre absolute 0.pourquoi?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 février 2008 à 20:18:28

Absolute Zero est la Great Magic de Frigid Damsel, ça vient du baton que tu as donner à Jelanda qui permet de lancer les great Magic. Si ton bâton est incassable, je te conseillerai Mystic Cross qui a la plus puissante Great Magic du jeu.

La différence de dégats vient également de la différence de stuff (bâton de Jelanda plus puissant que celui de Nanami).

Pour le temps de recharge par contre provient soit des skills soit du fait que tu récupères plus d'orbes, soit de... bah je ne sais pas...

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 février 2008 à 20:53:23

ah d'accord.c'est quel batons qui permettent les great magic?ya l'elementale sceptre je crois...
pour les batons c'est comme les armes des que j'en achete il se casse au bout de 3 combat alors...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 février 2008 à 09:19:55

Il suffit de lire la description, il y a la probabilité de se casser qui y est écrite...
Aussi quelle idée de jouer avec des armes qui peuvent se casser n'importe quand...

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 février 2008 à 13:06:27

ouais mais ceux qui se casse pas...yen a pas bcp.j'en suis qu'au chap3 et dans divine item ya pas grand chose.merci pour les reponses

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 février 2008 à 15:28:29

:hum:

95% (voir même 100 il me semble.... :( ) des armes disponible par le divine item sont incassable.
Les armes fragiles sont vraiment minoritaire.

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 février 2008 à 15:51:59

ouais ta raison mais les armes trouve sur les cadavre des enemis et dans les villes sont vraiment meilleure(pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant).

figgella
figgella
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:30:34

Thanatos38==> par rapport à ce que tu as dit plus haut sur les artos, pas besoin d'en envoyer un seul à odin...ça fait baisser un peu l'éval mais rien de dramatique...

Mutsu_Enmei
Mutsu_Enmei
Niveau 1
17 avril 2008 à 05:13:40

Tu sort et combat Freya.
Aie j'ai la movaise nouvelle de te dire que tu peut recommencé a 0.
Car si freya combat contre toi celà ve dire que tu a pas bien fait le jeux.Il est important d'envoyé des guerriers et de respècté les donjons,quand tu a plus rien a faire soit tu va booster ou quand tes trop fort tu rentre et sort pour finir le temp qu'ils te rèste.

Vos mieu que sa t'arrive maintenant que plus tard...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 avril 2008 à 01:27:49

Pas mal le up pour dire quelque chose déjà dit deux mois auparavant...

La vidéo du moment