CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions : Dipan et fin A

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:32:02

Salut, je fais le jeu en normal et je suis en route pour la Fin A.

1) je suis actuelement au chapitre 7 et je souhaite trouver les 3 mages de Lost City of Dipan (je ne les ai jamais affrontés). Mais voilà le problème, quand j'entre dedans, je vais dans la salle central aux trois escaliers, je casse le vitrail mais quand j'arrive dans la pièce aux 3 colonnes, je ne vois aucun boss.

Ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ou c'est trop tard pour les voir ? (sachant que j'ai déjà vu toutes les cinématiques du donjon et que j'ai rendu sa couronne à Barbarossa)

2) Pour la fin A, j'ai une équipe que j'ai gardé depuis le début de l'aventure : angrim, jelanda et Lewelyn : est-ce une équipe suffisante pour battre bloodbane ? Je suis au niveau 29 avec tous mes persos, je serais donc au niveau 31-32 pour Bloodbane. dois-je leveler ?
Acheter les meilleurs armes des divine item suffit-il ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:46:20

2/ Ca suffi pas du tout!
Je ne me rappel plus trop du niveau requis. Mais je ne pense pas que 30 sois suffisant.
A combien est Valkyrie? Les autres doivent etre a peu pres au meme niveau.
Tu dois aussi avoir une bonne defense, armes etc... +union plume+guts etc...

Quand au perso... j'en sais trop rien, a vrai dire les perso des 1er chapitre ( hormis Arngrim/Valkyrie bien sur. ^^ ) sont moins bon que ceux d'apres. :ok:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 janvier 2008 à 20:53:00

1 :d) Ils y sont au chapitre 6, si tu viens pas les tuer, ils vont pas t'attendre.

2 :d) Honnetement, je ne peux pas te répondre. Quand j'ai fais le jeu en normal ça m'a gonflé dans le Dragon Palace (équipe sous stuffé, trés bas lvl, mal skillé, bref une premiére partie raté où j'étais obligé d'éviter les 3/4 des combats). Quand j'ai fais ma partie en hard, j'ai rien compris, j'ai pas fais excessivement de lvl up (à mon goût du moins) et je suis arrivé au lvl 50+ avec un trés bon stuff (80% d'artefact) en fin A, donc Bloodbane n'a pas duré trés longtemps.

Si je peux quand même te donner quelque conseils ce serait de virer Jelanda et de la remplacer par Mystina ou Gandar qui sont bien plus puissant qu'elle. Aprés pour le lvl j'ai lu qu'il fallait étre lvl 30-35 et bien jouer ses mago pour pouvoir vaincre Bloodbane (sap guard, je-sais-plus-quoi shield et bien sûr heal), donc tu devras peut étre faire un peu de lvl up.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:15:01

Ok merci de vos réponses.

Pour les boss bah je les ferais quand je recommencerais le jeu en hard ^^

Et sinon, oui je vais faire du level up et foutre gandar à la place quand je l'aurais vaincu dans le palace du dragon. Moi ça va dans le dragon palace, j'arrive à bien gérer les ennemis surtout grâce à Angrim qui est imba.

La vidéo du moment