Je suis en train de faire le donjon du Camille Village, après avoir recruté Kashell. Tuer les premiers dragons zombie s´est avéré un vrai calvaire ! Mais à force d´acharnement, je les ai eu (à l´usure ). Un peu plus loin dans le donjon, j´ai trouvé la Dragon Slayer. Toute heureuse, je me lance à l´assaut du prochain dragon zombie qui s´est avéré une vraie partie de plaisir ; simple formalité Mais comme une dinde, j´ai oublié de la déséquiper après le combat...Et elle s´est cassée au combat suivant contre un simple petit zombie
Alors voilà ma question : est-ce que je dois faire mon deuil de cette merveilleuse épée (ou au pire charger ma partie et recommencer le donjon) ; ou est-ce que j´ai une chance d´en trouver une autre (ou tout du moins une équivalente) au cours du jeu ? Parce que j´avoue que j´essaie de faire le jeu rapidement une première fois pour pouvoir mieux le refaire après (même si ça paraît bizarre ) ; donc ne pas recommencer le donjon m´arrangerait
Voilà, d´avance à celui ou celle (ou ceux ) qui pourront m´aider
Messy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:23:44
déja tu fais ton deuil, parce que perdre une dragon slayer c´est tout de meme chiant ^^
sinon tu en trouveras d´autres au cours du jeu, et si tu n´es pas retourné chez arngrim, t´en a manqué une ^^
eh oui, si tu retourne dans la ville ou tu as recuperé un héro tu pourras souvent récuperer un objet, et donc si tu reviens a artolia (un nom comme ça ^^), dans la chambre d´arngrim tu auras une dragon slayer !
MiniShrek
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:59:11
J´y étais déjà retourné et je l´avais récupéré, mzis comme c´était le début début du jeu, j(avais pas compris l´importance qu´elle avait ; dpnc je l´avait laissée équipée, et celle là aussi c´était cassée même si sur le coup j´avais pas capté le caractère dramatique de la chose Mais maintenant je sais que ´en ai déjà perdu deux
Merci quand même
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:22:51
1er donjon, artefact: grimist sword. tu la gardes, tu jettes tes dragons slayers. Probleme resolu