CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déroulement du jeux :p

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:51:38

Coucou a tous
j´ai donc acheetr valkyrie profiles
J´en suis satisfait mais la langue me pose quelque difficulté pour comprendre le déroulement du jeux
si j´ai bien compris, je doit recruter des guerrier, faire augmenter leur valeur héroiques pour ensuite les envoyer combattre aux vahala c´est bien cela?
mais je dois en recruter combien?
Comment doit´je évoluer dans le jeux ? ( je ne demande pas la marche exact a suivre mais plutot quelque conseil a suivre pour bien progresser dans le jeux, comment faire évoluer mes perssonage et les lieux cléf a explorer )

Voila si vous pouvier me décrire tout cela
je vous remercie d´avance :noel:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:12:05

"[...]aux vahala c´est bien cela?"

:d) Oui. Tu dois apuyer sur la touche "start" qui t´indiques la location ou tu dois te rendre. Parfois c´est une ville pour recruter un perso, d´autre foi un donjon.
Bon vu que tu ne comprends pas bien l´anglais, tu auras peut etre du mal a suivre l´histoire du perso, c´est pas trop grave, mais une fois que tu l´as suivi, alors le perso est "a toi".
Tu dois augmenter ces stats si tu veux le faire combattre bien entendu, et en plus sa valeur heroique pour l´envoyer au valhala. :-)))

"mais je dois en recruter combien?"

:d) :sarcastic: Sache que meme si tu comprenais l´anglais... ils ne le disent pas. T´en recrutes autant que tu veux. :-)))

"Comment doit´je évoluer dans le jeux ? ( je ne demande pas la marche exact a suivre mais plutot quelque conseil a suivre pour bien progresser dans le jeux, comment faire évoluer mes perssonage et les lieux cléf a explorer )"

:d) Ben en faisant les donjons... drole de question... :hum:
Lieu cle? Hmmm la tour de Lezard surement est un des lieux clef, ainsi que le chateau de bram. :oui:

babgp
babgp
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:29:26

Frankisted le retour!

:hum:

Bon pour faire bref, tu recrute les persos dans les villes proposées lorsque tu rentre dans l´espèce de "transe" en appuyant sur start (C´est plutôt une espèce de méditation, d´écoute des âmes humaines mais bon), tu les fais évoluer en écoutant les ordres de ta superieures Freya (Elle te demande pas seulement d´augmenter leur valeur mais aussi desfois de leur augmenter certaines compétences et bien sur elle te demande le type de guerrier souhaité, si elle te demande un archer ne lui refourgue pas d´épéïstes par exemple...)
Le but du jeu consiste surtout à bien répondre aux attentes des Dieux d´où l´interet de bien comprendre l´anglais.
Les donjons sont repérés en entrant en médiation également, tu devras sans doutes les refaire de multiples fois pour augmenter les levels de tes persos.
N´hésite pas à refaire 2-3 fois les mêmes donjons si tu joues en Hard.
La fin A étant la plus somptueuse et pour moi le vrai challenge de ce jeu, écoutes bien Freya!

Val9387
Val9387
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:38:48

Tu trouveras une très bonne traduction des dialogue et meme des complements scènaristique si tu comprend pas tout sur:
http://www.rpg-z.com
tu vas sur soluce psx -->Valkyrie profile-->solution

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:41

Enfin si tu écoutes freya tu es sûr de ne pas avoir la fin C en ayant une bonne évaluation d´Odin, mais ça n´est pas tout pour avoir la fin A. Il y a un bon topic sur le forum qui l´explique.

Ce site est vraiment excellent car il y a toutes les traductions des dialogues du jeu !! Sinon pour des conseils plus techniques il ya tjrs gamefaq mais en anglais et les soluces son tres longues !

La vidéo du moment