CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future achat du jeux

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:21:28

Bonjour a tous !
j´envisage d´acheter le jeux prochainement, et quelque question me taraude l´esprit :
1) le jeux nécessite t´il un bon anglais?
le mien est relativement pauvre xD
2) le systeme de jeux est basée sur des période, je n´ai pas trés bien compris le systeme. LE fait d´etre limitée dans le temps ne gache t´il pas le plaisir du jeux? comment fonctionne ce systeme?
3) le jeux est aux tour par tour ou en temps réel?

merci de me répondre :noel:
en vous remerciant !
Hey :noel

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:27:58

1 Le jeu nécéssite un anglais courant. Si tu n´ai pas un manche, ça ne devrais pas être trop difficile.
Ce site propose la moitié du jeu entraduction, ideal pour partir sur des bonnes bases :
http://traf.romhack.org/?page=patches3&action=file&id=795

2 Le jeu n´ai pas limité en temps, mais en thermes d´action. Tu as 24 périodes par chapitre (un peu plus en mode hard, un peu moins en mode easy). Pour trouver les nouveaux personnages à recruter et les donjon a effectué, tu dois faire un « spirit » sur la carte (touche Start) : il s’agit d’une recherche de Leneth pour savoir ou aller. Chaque Spirit (qui abouti) coûte 2 période.
Spirit indique une ville : tu recrute 1 perso = 1 période
Spirit indique un donjon : 2 période.

Une fois toutes les spirit d’un chapitre effectué, la dernière t’indiquera Cavern of Oblivion : il s’agit d’un endroit aléatoire qui au choix, sera pitoyable, difficile, rempli d’objet, vide (a toi de voir si il vaux les périodes qu’ils te coûtent)

A noter :
-tu peux visiter les villes, mais il t’en coûtera 1 période la aussi. Donc a éviter (sauf pour récupérer certain objet des Einhjeart). Et tu peux revisiter les donjon pour revaincre les monstre, il t´en coutera 2 periode

Pour ma part, j’ai fait le jeu en mode normal, et je n’ai pas trop souffert d’un manque de période. Seul le chapitre 4 est short si tu te mets en tête d’avoir la fin A (mais tu peux quand même tout faire, sauf la Cave of Oblivion).

3) Quand tu explore un donjon, les ennemis sont visibles. A toi d´enclencher le combat ou non. Un peu comme Tales Of Symphonia. Si tu tape l´ennemi en premier, tu aura droit au premier tour.
Ensuite, c´ets un genre de tour par tour. Sauf que le systéme fonctionne en Combo : c´est ton tour, tu as 4 personages. Hormis les magiciens qui peuvent demander plus d´1 tour pour attaquer de nouveau, les attaquant attaque a chaque tour (en général). A toi de leur donné des action (traditionelle objet et autres). Mais aussi d´attaquer. Et faut faire ça avec stratégie pour cassr la garde par exemple et récolté des objets... Genre l´archer attaque pour casser la garde, le sabreur l´envoi en l´air et le lancier le finit en l´air.
Ce genre de truc, je sais pas si je suis bien clair ^^

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:36:32

Ok je vois un peu plus claire :noel:
je vais me laisser tenter je crois :noel:
Marchiii :) :noel:

La vidéo du moment