CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage le perso le moins utile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
babgp babgp
MP
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:11:52

Bonjour à tous,
Je met en place ce petit sondage que je mettrais à jour régulièrement pour élire le perso le moins puissant ou celui que vous trouvez le plus inutile.
Vous avez le droit à trois votes seulement.
Une Maj sera faîte toutes les semaines.

Voilà je me lance:

1-Nanami
2-Shiho
3-Lorenta

Voilà que des magiciens je sais mais bon voilà je trouve qu´il y en a trop dans ce jeu et que généralement on en a qu´un dans sa composition.
Ils auraient dû privilégier les archers qui sont pour moi les plus utiles car récoltant beaucoup de gemmes. (J´adore Janus) :)

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:08:22

En tête de list :

1-Llewelyn
2-Yumei

Pour le troisiéme, je sais pas. Je cite cela car j´ai du les faire évolué pour les envoyé au Valhala, et ce fut un calvaire ^^. Surtout Llewelyn ^^
Par contre, ce ´ai qu´une question de point de vue. Pour ma part, Lorenta était un excellent perso même si je lui est préféré Mystina par la suite. Et Nanami, au stade du jeu ou je l´ai eu, elle m´a été plutot utile.
Pour les gemmes, Lucian est le champion toute catégorie, et ce n´ai pas un archer (qu´elle tristesse de l´envoyé au Valhala :( )

babgp babgp
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:00:21

Malheuresement il semblerait que c´est indispensable pour obtenir la fin A.

MAJ

=>

1er Yumei: 1
- Nanami: 1
- Llewelyn: 1
- Shiho: 1
- Nanami: 1

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
11 décembre 2007 à 16:24:03

Je confirme que Lorenta est excellente (même si elle finit par se faire remplacer par Mystina, Gandar et enfin Lezard).

1-Badrach
2-Llewelyn
3-Lawfer

Sinon pour les archers, on commence déjà avec le meilleur du jeu, donc c´est pas bien grave. ^^
Aprés les archers qu´on recrute, Janus est plus que correct mais les 2 autres sont deux bons à rien, Badrach en particulier.

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:59:33

Lawfer? et bien tu n´a pas du bien le faire évolué. Avec une excellente arme, je t´assure que c´est l´un des meilleurs perso du jeu. C´est lui qui ma sauvé la mise plus d´une fois aprés le départ de Lucian. Il surclasse Angrim

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:02:24

Par ailleurs :

http://www.celeri.net/valkyrie/persos.html#lawfer

l´avis sur ce site pour Lawfer est sans equivoque ^^

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
12 décembre 2007 à 00:38:51

Mouais, possible, disont que je fais parti de ceux qui le "sous-estiment complètement". Je n´aime pas les lanciers, c´est juste un choix personnel comme certains n´aiment pas les mago ou d´autres les archers.
Bien que je posséde des Crimson Edge, la Great Spear "Dinosaur" et l´Etheral Divide, je ne leur ai jamais vraiment donner leur chance, ils sont lvl 25, quand j´aurai le temps je les mettrais lvl 99 comme les autres mais je pense qu´il sera de toute façon trop tard pour profiter pleinement de ses capacités.

Quoiqu´il en soit c´est le classement du perso le moins puissant ou qu´on trouve le plus inutile, pour ma part, les lancier sont inutiles donc je vote Lawfer.

babgp babgp
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 10:17:06

Badrach est plus qu´utile pour faire évoluer des persos, il a une capacité à collecter des gemmes qui surpassent tout le monde!
Certe au combat il est un peu faible mais son utilité est incontestable!

MAJ

=>

1er
- Llewelyn: 2
2ème
- Yumei: 1
- Nanami: 1
- Shiho: 1
- Nanami: 1
- Badrach: 1
- Lawfer: 1

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 décembre 2007 à 12:27:25

Ouais, mais si le monstre en face fait pas 10m de haut sur 5 de lage, il a 80% de chance de le raté.
Je préfére utiliser Lucian qui lui touche à tout les coups.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:11:16

Il faut enlever Lawfer car celui qui a voté ne connaissait pas ses capacités...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 décembre 2007 à 19:58:07

"Quoiqu´il en soit c´est le classement du perso le moins puissant ou qu´on trouve le plus inutile, pour ma part, les lancier sont inutiles donc je vote Lawfer."

Merci de te meler de tes affaires, si je veux voter Lenneth ou Freya, je peux, c´est pas parceque toi tu l´aimes et le trouve puissant que tout le monde doit penser comme toi.

babgp babgp
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:49:52

Ne nous disputons pas.
Il est vrai que j´utilise moi même Lawfer en tant que soutient à Arngrim qui bien que résistant ne peut supporter tout les coupsù. En plus j´aime bien son style de combat. Donnez lui une lance qui lui permet de faire ses 3 coups, il est vraiment puissant.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:29:10

Oui c´est parce qu´il ne l´a pas utilisé qu´il le sous-estime...

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:38:16

Llewelyn pour sur. Il sert strictement a rien ce mec, hormis a nous faire garder des persos en debut de jeu... :rire:
Et puis sinon la plupart des magiciens, hormis 1 "au hasard" du debut qu´on garde jusqu´a avoir mysty/gandar... :oui:

babgp babgp
MP
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:18:04

D´accord avec toi, Jelanda est trés bonne dans son rôle je trouve.

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:04:01

Perso la magicienne que j´ai garder "en attendant" c´etait la toute 1ere, j´ai oublier son nom. :doute:

babgp babgp
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:38:19

C´est bien Jelanda, la petite princesse d´Artolia.

MiniShrek MiniShrek
MP
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:30:08

Le moins utile est à coup sur Llewelyn, suivi de pès par Lawfer. Llewelyn, y´a aucun commentaire à faire ^^ . El Lawfer, malgré tout les efforts que j´ai déployé, je ne lui ai trouvé absolument aucun intérêt (peut-être parce que j´ai pas d´affinité particulière avec les lanciers :p) )
Pour ma part, le troisième inutile c´est Nanami.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 janvier 2008 à 23:12:45

Bienvenue au club anti-Lawfer.
Mais méfie toi, dans moins de 24h tu va te faire lyncher par ses fans intransigents.

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
17 janvier 2008 à 10:57:06

Je ne suis pas fan de Lawfer ( comme minisherk, j´aime pas trop les lanciers! Les lancieres c´est autre chose. :coeur: ), mais je trouve qu´il est plutot bon. Enfin peut etre pas au debut lorsque tu le prend, il faut le faire evoluer. :oui:

Mais bon les moins utiles, hormis Llewyn, y en a un que j´avais oublié, c´est le gars au tout debut qui est avec sa servante ou je sais pas quoi et qui cueille une fleure. Je sais plus comment il s´appel! :doute:

Et la plupart des magiciens, que tu prend a peine la peine ^^ d´uppgrader pour les recommendations de Freya! :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment