Oui, c´est une épée, aprés c´est l´arme la plus puissante du jeu, mais elle ne te sert plus qu´à finir encore et encore le SG, donc son intérêt est relatif (même si ce n´est pas ce qui m´a empécher d´en offrir une à tout mes perso utilisant des épées).
Bon aprés, le dernier coup du Nibelung Valesti, lancé par Lenneth en 2éme attaque de la chaine de PWS, fait entre 150000 et 250000 de dégats seul. En y ajoutant les autres dégats du Nibelung Valesti, plus les finish de Lezard, Brahms et Freya équipés de leurs armes ultimes, tu te retrouves avec un groupe invincible (avec Guts, Union Plume 100% et Angel Curio) et faisant d´énormes dégats, le tout étant assez jouissif.
Mais bon, encore une fois, vus que tu ne peux plus retourner dans le main game, elle ne te sert qu´à tuer Gabriel Celeste et Iseria Queen (et autres si tu cherches des drop ou des voix pour la collection).
Quand j´ai écris tout ça, ça me semblait avoir un sens mais bon, il est bientôt 1h du mat, je suis debout depuis 6h ce matin donc je ne sais pas si ça a vraiment du sens, si j´ai répondu à ta question ou si je me suis pas emporté dans du HS (encore un message que je regretterai d´avoir posté demain x) ).