Bon alors déjà ceux qui ont pas envie de se faire spoiler la gueule comme moi: NE REGARDEZ AUCUNE BANDE ANNONCE DE CE JEU, et surtout pas celle du site officiel!!
¿?=?==))()((//(&%&$&
SPOILER-------------------------
J´ai acheté le jeu ce matin au magasin, je mate le prologue, fébrile, ensuite je lance une partie, je suis complètement happé par l´écran de la PSP par la beauté qui défile sous mes yeux et dans le lobe de mes oreilles. Ennivré par tant de charmes mais néanmoins appelé par le devoir (vaisselle et rangement du bureau), j´arrête la console après être arrivé dans Midgard sur la carte du monde (sans sauvegarder, je m´en fous je recommencerai).
Putain, j´étais traumatisé direct par Platina et Lucian... Je lis un peu le manuel, je comprends que Lucian a survécu et qu´il va voir en Lenneth des réminescences de Platina... Là je suis parcouru par le frisson de la beauté de la tragédie intrinsèque de la romance magnifique entre un homme détruit et une valkyrie qui a oublié sa tragique histoire (là j´imagine hein) et qui semble avoir perdu son humanité pour la grâce de la beauté divine ...
Bref je suis ouf de ce jeu, en ayant vu que le prologue, le debut et le manuel, et je décide d´aller faire un tour sur le site officiel.
Et là, j´ai le MALHEUR de voir une bande annonce avec un mix des nouvelles cinématiques du jeu... LES LOURDS... Ils montrent une cinématique où Lenneth et Lucian s´embrassent... Voilà, je suis dég´, spoilé jusqu´à la moelle par Squarénix de merde.
Putain les gars je suis trop vénère depuis 12h30 ce matin!!!! Mon après-midi est une vaguerie zombiesque dans le désespoir provoqué par le spoilage malsain de ce jeu qui a l´air juste INCREDIBLE!!!
Oh my god... s´il vous plaît dites quelques chose pour me rassurer....
Une âme spoilée en peine par les démons du marketing agressifs.