CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILÉ par la bande annonce

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:13:07

Bon alors déjà ceux qui ont pas envie de se faire spoiler la gueule comme moi: NE REGARDEZ AUCUNE BANDE ANNONCE DE CE JEU, et surtout pas celle du site officiel!!

¿?=?==))()((//(&%&$&

SPOILER-------------------------

J´ai acheté le jeu ce matin au magasin, je mate le prologue, fébrile, ensuite je lance une partie, je suis complètement happé par l´écran de la PSP par la beauté qui défile sous mes yeux et dans le lobe de mes oreilles. Ennivré par tant de charmes mais néanmoins appelé par le devoir (vaisselle et rangement du bureau), j´arrête la console après être arrivé dans Midgard sur la carte du monde (sans sauvegarder, je m´en fous je recommencerai).
Putain, j´étais traumatisé direct par Platina et Lucian... Je lis un peu le manuel, je comprends que Lucian a survécu et qu´il va voir en Lenneth des réminescences de Platina... Là je suis parcouru par le frisson de la beauté de la tragédie intrinsèque de la romance magnifique entre un homme détruit et une valkyrie qui a oublié sa tragique histoire (là j´imagine hein) et qui semble avoir perdu son humanité pour la grâce de la beauté divine ...

Bref je suis ouf de ce jeu, en ayant vu que le prologue, le debut et le manuel, et je décide d´aller faire un tour sur le site officiel.
Et là, j´ai le MALHEUR de voir une bande annonce avec un mix des nouvelles cinématiques du jeu... LES LOURDS... Ils montrent une cinématique où Lenneth et Lucian s´embrassent... Voilà, je suis dég´, spoilé jusqu´à la moelle par Squarénix de merde.

Putain les gars je suis trop vénère depuis 12h30 ce matin!!!! Mon après-midi est une vaguerie zombiesque dans le désespoir provoqué par le spoilage malsain de ce jeu qui a l´air juste INCREDIBLE!!!

Oh my god... s´il vous plaît dites quelques chose pour me rassurer....

Une âme spoilée en peine par les démons du marketing agressifs.

Chiace-Compacte
Chiace-Compacte
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:07:16

Tu viens de faire un bide :noel:

azal22
azal22
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:19:08

tu sai la cinématique don tu parle t est pas obligé de la voire (oui pour la voire c est relativement chiant ) c est une cinématique propre a la fin A

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:51:16

Ah ouais, super, en plus ils ont calé des morceaux de la cinématique de fin ultra dure à avoir dans la bande-annonce :nonnon:

mais vraiment Square-Enix, putain...

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:31:28

...ce sont des cons, des vrais. Il ne traduisent même plus la moitié de leurs jeux d´abord... (sabordons le navire lol) et pensent plus au fric qu´aux fans... qu´on se demande pourquoi Sakaguchi et cie ont quitté la belle équipe!!!

Vive Squaresoft!! la fusion avec Enix déjà jla sentais mal.

calypolite
calypolite
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:19:00

On dit des bétises, et les autres commentaire enfonces...

Pour information, cette cinématique n´est PAS une cinématique de fin. Elle s´obtient trés facilement au chapitre 5 ou 6, il suffit pour cela d´envoyer Lucian au Valhala.
Donc oui, y´a un spoil, mais il s´agit d´un spoil à moitié du jeu comme tout les américain le font sur leurs bande annonces.

Et l´histoire de cloture

SPOIL

Sachez que ce baissé n´a pas beaucoup de significatuion pour Leneth à ce moment de l´histoire. Lucian raconte le passé à Valkyrie qu´il à eu avec Platina, espérant une reaction de sa part. Valkyrie le sent et lui donne un baiser.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 novembre 2007 à 12:04:39

Lucian n´attend aucune réaction de la part de Lenneth vu qu´il ne sait pas encore qu´elle etait Platina. Et comme tu dis, Lenneth n´y accorde aucune importance, elle l´embrasse parceque, d´aprés Lucian, elle ressemble à Platina et ça permet à Lucian de faire ses adieux à Platina avant d´aller au Valhalla.

calypolite
calypolite
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:43:53

Les événements au debut du chapitre 7 (cf fin A) montre bien que Lucian est troublé par la ressemblance Platina/Valkyrie. Donc d´aprés moi, je pense qu´il attend (ou du moins espére) quelques chose de Valkyrie lorsqu´il lui révéle les éléments de son passé avec Platina.

Toujours est-il que la bande annonce ne spoil aucunement la fin et que l´on a ecrit des bétisse en réponse à ce topic ^^. Donc Duelliste_X, ton language grossier n´ai une fois de plus pas justifié. J´ajoute que si tu deteste tant Squareenix, tu n´a rien à faire sur ce genre de forum n´est ce pas?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 novembre 2007 à 13:30:58

SPOIL

Lucian est troublé par la ressemblance entre Platina et Lenneth mais il dit qu´il est mal d´avoir des sentiments pour une personne juste parcequ´elle ressemble à une autre (cinématique du chapitre 6). A ce moment, il ne sait rien de la relation Lenneth-Platina, à part qu´elles se ressemblent. C´est au chapitre 7 que Frei lui révéle que lorsque les Valkyries ne sont pas réveillées, elles ont des existences humaines. A partir de ce moment Lucian est persuadé que Lenneth est Platina et il essait de lui rendre sa mémoire, avant il ne sait rien et ne cherche rien à faire, à part expliquer pourquoi il est troublé en présence de Lenneth.

La vidéo du moment