CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gandar

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
25 août 2007 à 01:16:08

Bon je suis face a un dilemme: je vien de recruter gandar en mode hard et je suis en route pour la fin A , je n´ai jamais utilisé l´exp orb, G donc dans les 3 000 000 de pt d´xp Car J´ai lu quelque part que gandar valait vraiment le coup comme perso(ces points lui etaient donc destinés en fin de partie)

Seulement voila ne sachant pas que c´etait un mage, j´avais pensé le mettre a la place de kashell. Mon equipe se composerait ainsi de Gandar, leneth, Arngrim et Mystina. Seulement estce une bonne idée d´avoir 2 mages dans l´equipe? parceque ça m´enerverai de jarter mystina. Gandar est il génial a ce point ou je ferai mieux de garder kashell et de répartir mes points d´xp ?

Merci de m´eclairer

cloud28
cloud28
Niveau 6
25 août 2007 à 11:51:00

t´es déjà balèze de pas avoir utilisé des pts d´events exp pour augmenter tes persos (genre ceux que tu dois envoyer)

pour gandar je peut pas te dire parce que je l´ai jamais utilisé ...

par contre j´ai déjà eu 2 mages dans mon équipe et c´est pas hyper top puisque un mage d´habitude se place derrière les 3 autres persos donc il ne se fait que rarement toucher alors que si tu met un autre magicien qui se placera donc sur la touche carré, triangle ou croix et donc sera vulnérable aux attaques des ennemis et ils ont aussi plus de chance de se faire tuer ...

voilà ! maintenant c´est à toi de voir

azal22
azal22
Niveau 6
25 août 2007 à 13:47:38

perso moi je prefere msty a gandar car gandar a surtout des sort d attaque au debut alors que msty a des sort de vie et de renfor en plus de deux ou trois sort d attaque
apres tu fai comme tu le sen ^^

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
25 août 2007 à 15:16:40

oky thanks

bah je vais continuer l´avanture avec ce brave kashel...

Takeuchi_Rio
Takeuchi_Rio
Niveau 1
26 août 2007 à 10:13:52

L´orb n´est pas tres dur a gagner, on peut facilement avoir plus de 5 millions sans faire le moindre effort, donc il n´est pas aussi baleze que ca. ^^

Perso, j´ai 3 mages qui ont le meme niveau, dont Gandar et Mysty, esthetiquement... je prefere Mysty. :coeur:
Mais niveau puissance il est vrai que Gandar est plus puissant, mais la difference n´est pas excessive et donc c´est pas trop genant de rester avec Mysty, mais contre certain ennemi, il est tellement plus simple de mettre 2, voir 3 mages, ensuite tu fais "celestial star" ou je me rappel plus du sort, ca fait lgtps que j´ai plus jouer, et tu les zigouilles tous en un tour, surtout si t´as les spectres de la fin du jeu.

La vidéo du moment