CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
20 août 2007 à 22:17:54

voila j´hesite enormement et depuis longtemps a me le prendre car tous le monde dit qu´il est genial et tous c´est bien fait mais d´un autre coté moi je ne suis pa trop fan des jeux ou l´on a plein de pesronnages jouable alors est-ce pratique ou bien encombrant justemenbt??? de plus c´est en anglais et j´ai entendu dire dans un autre topic que il avait une petite durée de vie(environ 20h) alor pour un rpg... :non: fin voila je voudrais avoir vos avis tous autan que vous etes merci a tous

kaco
kaco
Niveau 6
21 août 2007 à 09:44:04

Bonjour,
Moi auusi j´hésitais au début, mais je n´ai pas été déçue.

Pour les persos jouables, oui il y en a pas mal mais tu gardes un noyau dur que tu bichonnes, le reste tu augmentes un peu leur niveau et leurs caractéristiques et hop tu les envoies à Odin.

L´anglais et tout à fait compréhensible et il y a des traducs sur le net.

La durée de vie n´est pas si mal. J´ai mis environ 40 heures pour la première partie sans soluce donc fin B, deuxième partie pour avoir la fin A (sans laquelle le jeu est sans intéret), et je suis en train de le refaire en mode hard pour avoir tous les donjons.

La seule chose qui m´a un peu barbé c´est le level up. S´il te reste des périodes dans un chapitre tu les passes en refaisant des donjons.

Voilà n´hésite pas tu trouves le jeu en occas à environ 25 € ou même moins pour la version US qui est strictement identique et moins chère.

cloud28
cloud28
Niveau 6
21 août 2007 à 13:30:10

ben moi je te di tout de suite : achète-le ! lol

nan sans rire, ce jeu est tout simplement exélent

pour les persos jouables, certes il y en a pas mal mais tu peut garder les mêmes assez longtemps, tu aura juste à en entraîner rapidement certains pour améliorer leurs traits de caractère pour pouvoir ensuite les envoyer à la guerre et avoir la "confiance" des dieux (on va dire ça comme ça lol)

sinon pour la durée de vie là j´en suis en hard dans le Seraphic Gate (donjon optionnel après avoir fini le jeu) et j´ai fait 47 heures de jeu

Priori
Priori
Niveau 7
21 août 2007 à 13:51:25

moi en normal: pas encore fini le 2ème chapitre (période 18/24), 8h40 de jeu !

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
21 août 2007 à 16:06:37

oki merci a vous je finis tales of eternia (super jeu aussi) et je pense me le prendre ensuite a++

Priori
Priori
Niveau 7
21 août 2007 à 16:18:23

à ce propos, j´ai hésité avec TOE, et finalement, le hasard un peu a fait que j´ai pris VPL. Cela dis, TOE se trouve à 15€ facile donc un jour surement je l´essayerai car il doit être bien.

ministry_sound
ministry_sound
Niveau 6
21 août 2007 à 16:32:11

en tout cas tous ce que je peu te dire c´est que tales of eternia est un de mes jeu preféré toutes console confondu voila jte conseil de l´acheter pas cher en plus donc...voila

Priori
Priori
Niveau 7
21 août 2007 à 17:04:30

j´ai bien enregistré le conseil ;- ) :merci:

benji66673
benji66673
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:03:46

moi j´ai tales of the world radiant mythology
je le trouve super surtout pour moi c´etait la premier jeu de ce style que je jouai

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:05:26

Achetes le et tu verras bien, on aime ou on aime pas, tu pourras toujours le revendre apres à un bon prix vu qu´il y´en a qui salivent encore je pense (comme moi avant) sur cet adulé rpg.
Le probleme c´est de savoir gerer UN ou au pire 2 persos si tu veux mais pas indispensable pour l´envoyer au valhala avec les demandes de freya etblies, c´est pas la mort non plus.
Apres t´as valkyrie qui monte toujours en puissance, t´as un perso important comme Arngrim que tu peus garder tout le temps et qui est tres utile et si tu veux un autre einherjar.

Le level-up jusqu´au chap5 mode normal j´ai simplement fait les donjons 1 fois ou 2 au pire (optionnels compris) et les niveaux sont montés sans trop de soucis non plus_mais c´est surtout si tu joues au niveau "hard" que c´est autre chose_.Et puis à part les combats t´as un autre moyen de leveler un perso sans combattre et parcourir des donjons, c´est limité mais tres utile.

Commeece à jouer en mode facile si tu veux pas avoir de "soucis"
apres c´est toi qui voit et si t´achetes le jeu, saches que ya toujours des astuces pour mieux gerer tes einherjars ou jouer sans top de peine... enfin bref maintenant à toi de voir :-)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:34:11

Pas besoin d´acheter... l´emulation Psone est devenu legal il y a quelques mois. Tu peux te renseigner sur le forum emulation de jv.com pour plus d´info :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:38:58

Argh... zut. :mort:
Oublie mon message precedent, je pensais ( parce que la frequentation a bien baisser depuis mon dernier passage.) que c´etait le forum de la Psone, c´est celui de la PSP. :hum:

Enfin, tu peux toujours le prendre sur Psone, c´est le meme jeu exactement. :hum:

La vidéo du moment