CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les periodes

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
20 août 2007 à 00:41:41

voila, les gens lol j´ai acheté le jeu hier, j´y est joué coll et tous j´etait entrain de faire le premier donjon. Manque de bol je devais aller manger jai donc laisser le jeu sur le menu des personnages et apres j´ai fini le donjon, apres j´ai eu l´idée de regardé 1 soluce pour m´orienter et la je vois que la personne qui a terminé le donjon il lui restait plus de periodes ( 202 ) et moi il me restais 192, c grave ou non ?
merci de repondre, car sa me fait peur si il faut que je cours pour terminer le jeu sans problemes

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 11:45:36

les périodes ne passent pas avec le temps mais si tu entres dans une ville (-1) ou un donjon (-2) , ou si tu te reposes (-1,2 ou 3) (pour recouvrir ton énergie)

Moi aussi j´avais 192 périodes restantes au début du premier chapitre.

Je pense que c´est parce qu´il fait le mode Hard
Normal : 24 périodes par chapitre
Hard: : certains chapitres possèdent 28 périodes
Easy : je sais pas ...

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
20 août 2007 à 12:07:24

merci pour ta reponse Priori c´est sympa :-)

cloud28
cloud28
Niveau 6
20 août 2007 à 14:09:07

oui ne t´inquiète pas en easy les periodes diminue chapitre par chapitre, en normal je crois que c´est la même chose, à quelque chose près sauf en hard où il y a toujours 28 periodes par chapitre

pour les 202 periodes ça doit être en mode normal parce que si on calcule 8 (chapitres) fois 28 (periodes) ça fait 224 si j´ai bien compté

tu à donc bien 192 periodes en easy, 202 en normal et 224 en hard

la seule chose qui pourrait t´inquieter c´est le fait qu´il y ai peu de periodes par rapport à tout ce qu´il y a à faire dans le chapitre 4 en normal si on veu avoir la fin A puisque tu ne peut pas tout faire (il me semble) (c´est à dire : aller à certains endroits, recruter les einhejars et aller dans les donjons)

comme tu vien juste d´acheter le jeu je te conseille de retourner dans certaines ville après avoir recruter les einheujars pour avoir des objets que tu ne peut pa forcément trouver dans les donjons ; par exemple retourne dans la ville où tu as eu Arngrim et va chez lui, dans la pièce la plus à gauche pour avoir l´épée "Dragon Slayer" (arme très efficace contre les dragons) // quand tu aura Nanami retourne à Hai-Lan et va tout à droite en entrant dans le village et parle à la fille qui ressemble à Nanami et elle e donnera la Dragonbane (arme de magicien, très puissante)

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
20 août 2007 à 14:22:19

merci cloud28 en faite j´ai fais 1 erreur le gars avait 220 a la fin du chap 0 donc c´est bon, merci pour tes explications et les astuces :-)

cloud28
cloud28
Niveau 6
20 août 2007 à 19:56:31

ah ok ba de rien pour les astuces

ah oui aussi je vien d´y repenser : il y a toujours un mini donjon qui revient toujours c´est le "Cave of Oblivion" je te conseil de pas y aller si tu veu économiser des periodes ou tout simplement parce que parfois tu peut te retrouver contre des ennemis que tu ne rencontre qu´à la fin du jeu ... donc voilà, fait gafe ! lol

sur ce : bonne chance pour la suite ^^

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 20:07:39

il est bizarre, ce donjon d´ailleurs : au chapitre 1, j´y entre et je me fait défoncer !

Au début du chapitre 2, j´entre et je les pulvérise ...

cloud28
cloud28
Niveau 6
20 août 2007 à 20:33:54

t´es sûr qu´il avais pas l´épée Dragon Slayer ? parce que si c´est ça c´est normal que tu lui ai infligé dans les 8000

ce genre d´arme qu´est puissante contre certains ennemis normalement elles n´ont pas une force extraordinaire mais contre les ennemis en question elles s´avèrent aussi puissante que les armes du Seraphic Gate

sephirot879320
sephirot879320
Niveau 4
20 août 2007 à 20:36:49

moi aussi j´ai fais ce donjon "dragoncastle" j´ai tapé le dragon avec ( 1 seul fois ) il est tombé raid lol, deplus c lenneth qu´il la frappé hihi

Priori
Priori
Niveau 7
20 août 2007 à 23:09:48

j´avais bien vérifié, personne n´avait le Dragon Slayer !

cloud28
cloud28
Niveau 6
21 août 2007 à 13:17:06

ah ouai ... c´est bizarre ...

azal22
azal22
Niveau 6
21 août 2007 à 19:04:33

t avais lance sap guard sur le dragon ?

cloud28
cloud28
Niveau 6
21 août 2007 à 19:38:58

même avec un sap guard ... au niveau 5 ou 6 c´est impossible d´infliger autant de dégats ... sauf si on possède les armes du seraphic gate mais dans son cas c´est impossible

peut-être que les épée style antle sword ou d´autres qui ont un certain pourcentage de chance (plutot de malchance lol) de se casser renferment une puissance très grande ...

personellement je n´ai jamais utiliser d´arme ayant une chance (plus ou moins grande) de se casser sauf avec mes magiciens style element scepter ou ether scepter pour exécuter les great magic

La vidéo du moment