CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 grosses questions!aidez moi svp!

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:36:43

voilà j´ai le jeu mais je ne comprend pas 3 choses!

-le systeme de skill , quand je veux apprendre une technique par exemple à lenneth, je n´ai que la derniere colonne ou c´est des technique de soutient(augmenter la force, la magie etc etc) des choses passives, je n´ai pas les premieres colonnes remplie pour appprendre par exemple des attaques ou autres donc premiere question comment fait on pour apprendre d´autre choses ?? ??ainsi que au passage cela ne sert à rien d´augmenter la magie ou la dextérité d´un guerrier car il n´aura pas de magie ou autre par la suite ?

-ensuite il y a les caractéristiques.... quand on augmente l´héro valu de notre perso principal ca ne sert à rien car c´est une déesse ! non ?d onc autant tout dépenser les CP dans les skills....a part pour les personnes à envoyer ...

-et enfin ou est ce que l´on voit les objets qui se cassent etc ? car personnellement dans l´équipement pour l´instant j´ai deux - trois épées et pareil en armures et je ne trouve pas d´indice ou autre qui me pert de savoir...donc voilà merci de me répondre car surtout sur la premiere question , j´suis un peu paumé sinon le reste ca va....

ps: je suis au début encore j´espere que le systeme de combat va evoluer un peu, et qu ´on pourra par exemple changer les magies des persos car là j´ai deux magies fire lance et fire storm et parfois la 2 eme est plus utile mais du coup je peux pas l´a faire en attaque combiné avec mes 3 autres persos...

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
28 juillet 2007 à 12:58:48

:up: svp...

zack33h
zack33h
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:24:10

les skills tu pourras les apprendre au fur et a mesure que tu avance dans le jeu. Les caract; des perso c toi qui vois ce ke tu veux augmenter (faut respecter ce ke Freya te demande de lui envoyer).

Valkyrie (et Freya) n´ont pas de traits de personnalité, tu ne peux donc pas les augmenter. Pour les humains, il faut aussi respecter les bons traits pour respecter ce ke Freya te demande.

les objets ki se cassent, faut appuyer sur triangle et après tu change avec carré (c´est le pourcentage of breaking)

Voila

:)

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:32:03

oké merci bcp donc les skills des autres colonnes c´est à l´aide de livre comme la magie ? et euh dernier petit truc ´est quoi les X et O quand on fait triangle et carrée sur une arme (après j´arrete promis :oui: )

zack33h
zack33h
Niveau 7
28 juillet 2007 à 14:47:08

les croix et les rond je sais pas ce ke c´est !
dsl

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:50:29

les O c´est les attaques que tu peux faire avec un perso , si tu as 1.O 2.O 3.O ton perso fera un combo de 3 attaques (pour peu que t´appuies 3 fois sur sa touche) si tu as "1.O 2.X 3.X" tu n´as qu´une attaque avec uniquement le 1er type disponible

zack33h
zack33h
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:37:30

Et si tu as 1.X 2.O 3.O ?

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:50:16

tu peux faire un combo de 2 attaques avec une attaque du second style et une du 3eme style

zack33h
zack33h
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:20:31

Est-ce qu´on peut trier les objets ?

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:45:03

eohnavy Posté le 28 juillet 2007 à 16:50:16 tu peux faire un combo de 2 attaques avec une attaque du second style et une du 3eme style

pas pigé lol désolé...... un combo d´attaque de style c´est quoi svp ?? ????.... zack 33 si tu piges des trucs nouveaux tu m´dis hein lol

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:15:54

:up:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:46:22

bon alors on va prendre un exemple :
1 c´est un coup d´épée classique
2 c´est une glissage
3 c´est une prise

avec 1.X 2.O 3.O tu feras un combo de deux coups , ces deux coups étant la glissade et la prise

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:35:26

donc en gros avec chaque épée j´dois appuyer trois fois sur la touche correspondant au personnage pour effectuer le combo en entier ?? ?? désolé eohnavy c´est le seul truc maintenant que je ne comprend pas très bien le reste est assimilé(presque)..

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:37:20

parceque moi j´appui qu´une seule fois sur la touche ( carré c´est lenneth pr moi) donc a part dans le chapitre zéro freya me file une épée a la fin ou je peux taper 3 fois d´affilés... donc en gros j peux faire ca avec toutes les autres c´est bien ca ?s auf que ca donne différents coups ?

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:41:00

exactement :oui: tu dois appuyer 3 fois sur le bouton du personnage pour faire son combo de 3 coups

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:04:34

mais donc quand c´est X ,O,O, ca sert à rien d´appuyer 3 fois ....ca fait qu´une attaque non , c´es quoi du coup la difference entre une arme X,O,O et X,O,X ou X,X , O ??

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:08:25

X OO ça fait 2 attaques...

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:08:48

J´ai enfin tout tout pigé lol !! !!!!!!!!!!!!!!! :content: merci à tous du coup j´prend vachment de plaisir à faire ce jeu !! !!!!!il est géant, sauf un détail mais bon j´crois que j´crois savoir, certains livres ne servent à rien..... donc je peux que les matérialiser il me sembl! ca me fait des points tout simplement... et j´ai mon attaque ´supreme´ de lenneth qu´ à augmenté je ne sais pas trop pourquoi lol maintnant elle vole en l´air et balance une sorte de lance ds la tronche du mec..

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:22:10

Michael_pinson :d) évite de matérialiser les livres de magies ya pas qu´une magicienne au cours du jeu , je crois que la fin de l´attaque de lenneth à quelque chose à voir avec la nature sacrée de son épée (je suis quasiment sûr que t´as pris la "radiance sword")

jejerichard
jejerichard
Niveau 2
30 octobre 2007 à 16:54:55

Juste une question a Michael...Fan de Werber??? sinon merci a tous pour les infos je debute sur rpg sur psp, alors c pas gagne´

La vidéo du moment