voilà j´ai le jeu mais je ne comprend pas 3 choses!
-le systeme de skill , quand je veux apprendre une technique par exemple à lenneth, je n´ai que la derniere colonne ou c´est des technique de soutient(augmenter la force, la magie etc etc) des choses passives, je n´ai pas les premieres colonnes remplie pour appprendre par exemple des attaques ou autres donc premiere question comment fait on pour apprendre d´autre choses ?? ??ainsi que au passage cela ne sert à rien d´augmenter la magie ou la dextérité d´un guerrier car il n´aura pas de magie ou autre par la suite ?
-ensuite il y a les caractéristiques.... quand on augmente l´héro valu de notre perso principal ca ne sert à rien car c´est une déesse ! non ?d onc autant tout dépenser les CP dans les skills....a part pour les personnes à envoyer ...
-et enfin ou est ce que l´on voit les objets qui se cassent etc ? car personnellement dans l´équipement pour l´instant j´ai deux - trois épées et pareil en armures et je ne trouve pas d´indice ou autre qui me pert de savoir...donc voilà merci de me répondre car surtout sur la premiere question , j´suis un peu paumé sinon le reste ca va....
ps: je suis au début encore j´espere que le systeme de combat va evoluer un peu, et qu ´on pourra par exemple changer les magies des persos car là j´ai deux magies fire lance et fire storm et parfois la 2 eme est plus utile mais du coup je peux pas l´a faire en attaque combiné avec mes 3 autres persos...