CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions pour bien débuter

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:31:51

Je viens d´acheter ce jeu et déjà je me poses quelques questions qui me semblent importantes vu que le temps est limité dans ce jeu (système assez spécial pour un RPG)
Si vous pouviez m´aiguiller, ça serait sympatique:

1) toutes les actions prennent des périodes, est ce une nécéssité de faire la concentration à chaque fois pour savoir ou aller ou vaut il mieux l´éviter si possible? (ou même le faire puis recharger pour aller la ou on nous disait d´aller)? parce que vu ce que ca prend (2/24) on pourrait finir un chapitre en quelques coups de start...

2) j´ai pas saisi si il fallait envoyer un ou plusieurs personnages par chapitre, et aussi quand? pendant le jeu normal ou une fois les 24 periodes terminées?

3)Vu que les persos doivent répondrent à certains critères, vaut il mieux attendre de passer plusieurs lvl ou pas pour dépenser les points de capacité? je demande ça parce que vu le nombre de choses à améliorer (touts les traits, les skills...) je suis un peu perdu

merci

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:47:24

Personnelement moi je me servait de la concentration mentale, la seule fois ou je l´ai pas fait je me suis retrouvée dans le chateau de Brahams (ou brhams je sais plus)
et j´ai vu quelque chose que j´était pas censée voir.
Ensuite pour les guerrier moi j´en envoi un maximum au valhalla.
Pour ce qui est des points de compétence, le mieu et de suivre les exigence de Freya.Pour les envoyer fait comme tu le sent, personelement j´ai déja envoyé des guerriers direct au paradis mdr
apré avoir répartis leurs points ou il faut paf, direct chez tonton odin...
Apré je te conseille de te créer un autre perso que tu gardera tout le temp en plus de lenneth et arngrim, moi j´ai choisis Lucian.Comme sa tu équilibre ton équipe et tu peu rush les dongeons.
Bon ok il est plus dur d´xp les autres guerriers avec ma méthode mais tu peu toujour leur donner les event xp si tu as mauvaise conscience ^^
Et je monte toujour leur traits au maximum.

Voila j´espére que j´ai éclairé un tant soit peu ta lanterne, ravie de t´avoir aidé, en atendant que moi aussi on me vienne en aide ^^" (T.T saleté de bibliothéque)

(désolée pour les fautes d´orthographe :p)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:05:59

;) merci déjà pour ta réponse, mais au fait, les exigences de fraya on les a quand? durant les périodes ou à la fin? la j´ai bien eu l´indication que la force phisique ne faisait pas tout mais à part ca je n´ai pas d´autre indication. ou alors j´ai raté un menu...

Aoi_yuki
Aoi_yuki
Niveau 2
25 juillet 2007 à 23:16:12

Ben tu les as pendant la sacred phase, c´est a dire a la fin de chaque période pour la suivante ^^

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:51:48

derniere question que je me posais: pour les personnes qu´on ne désire pas envoyer, est ce que ca sert quand meme a quelque chose d´augmenter les traits de carractere?

Thejoke
Thejoke
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:22:23

non sa sert a rien de le faire.

La vidéo du moment