Alors voila, j´ai eu toutes les fins du jeu et il y a un passage qui me reste flou. En fait, [Attention : pour veux qui n´ont pas eu la fin A !] quand on se rend avec Lezard, Arngrim et Mystinia, Brahms nous rejoins pour qu´on détruise la Valkyrie... Mais pourquoi Brahm dit à Arngrim un truc genre "quel ironie que l´on joigne nos forces" Et quand barborassa (ou un truc comme ça) c´est Silmeria qui court dans la vidéo ? (j´en suis pas sur j´ai VP2 que la semaine prochaine, mais d´après les trailers c´est bien elle non ?) Si c´est bien elle pourquoi on la voit ? Sinon qui est-ce ? Tant de questions sans réponses... à celui qui me répondra
Desert_Claw
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:30:02
Ah, et surtout (re : spoiler), Brahms dit à Arngrim : "n´as tu pas quelque chose à me demander?" et Arngrim lui répond "ça n´a plus rien à voir avec qui je suis maintenant" ou un truc du genre, pourquoi ? Qu´est-ce que Arngrim voulait lui demander ?
azal22
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:18:06
VP2 ce passe bien avant vp1 donc dans le 2 tu vera Arngrim et hirt(valkyrie en noir)ce battre contre Brahm (je pense)
Desert_Claw
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:44:30
Ah ok, je savais pas que VP2 se passait avant le 1
Thejoke
Niveau 3
26 juillet 2007 à 04:44:06
C´est pas exactement ce qu´il va se passer... Fait le 2 et tu comprendra
Desert_Claw
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:18:43
Je viens de commencer le 2, j´en suis au chapitre 3 Il est pas mal, mais un peu trop de combats à mon gout, et l´histoire est pas super pour le moment, mais on m´a dit que ça allait s´améliorer M´enfin, de là où j´en suis, quelques trucs ont déjà été éclaircis