CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive plus à faire d'over attack

Django73
Django73
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:04:59

:hello: ! voilà j´ai un petit problème ... je vous explique :
avant mon équipe était : Valkyrie, Arngrim, Llewelyn et Jelanda !! ensuite j´ai envoyé Jelanda au Valhala. ensuite pour remplacer Jelanda, j´ai mis Nogomi et maintenant dès que c´est marqué "OVER ATTACK" et ben je peux faire carré croix ou rond ça ne fera rien !! voilà aidez moi :svp:

j2d2
j2d2
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:24:14

over attaque n´a rien a voir avec ton attaque spéciale de la fin. over attaque s´est seulement pour te dire d´arreter d´attaque dans le monstre car tu l´a trop défoncer. c´est la petite bar en bas qu´il faut que tu regarde a coté des combo.

Django73
Django73
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:25:37

et après j´appuie sur quoi ?? merci pour ta réponse !!

Django73
Django73
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:39:25

:up: aidez moi :svp:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:28:27

Alors alors
(avec 18 de moyenne en anglais je pensais que tu comprendrais mieux le sens de "over attack" XD)
On a donc les overattack : le préfixe over veut dire? "trop" (en tout cas dans ce contexte) donc un over attack c´est en gros que tu as continué à attaquer le monstre même après que ses HP soient descendus en dessous de 0 , en gros tu en a fait trop pour achever le bestiole...Les over attacks ne te permettent pas de faire un "soul crush" en gros une espèce de limite où le personnage se déchaine.
Voilà ensuite les soul crush (j´ai un doute sur le nom) : Pour les soul crush , il faut que tu regardes la barre juste en dessous des "hits" , quand celle-ci atteint 100 tu peux la déclencher et pour en enchainer plusieurs, il faut que le soul crush du personnage actuel fasse réatteindre la barre au niveau 100 pour permettre d´en déclencher une autre...
Voilà voilà comment j´ai compris le système de jeu mia,ntrnant j´en suis pas sûr du tout...

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:30:21

--dsl double post--
pour lancer un soul crush d´un personnage tu dois appuyer sur le bouton qui lui est assigné (si celui ci est en surbrillance)
(Soit dit en passant : je te conseille de faire la soul crush d´arngrim si tu veux enchainer avec un autre)

nehaxovy
nehaxovy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:31:51

(changement de pseudo...)
Quand tu fais un over attack tu peux pas continuer à attaquer, le jeu en lui même t´en empêche pour éviter que tu gaspilles tes attaques...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 juillet 2007 à 20:21:03

Perso quand je vois le message over attack, je continue d´attaquer généralement, comme ça je peux avoir les items du monstre ou les gems...
Et quand je continue d´attaquer un monstre alors que le message overattack apparait, ma jauge de combos augmente.
Ca ne m´a jamais empêcher de continuer d´attaquer, ce message...
Et j´ai terminé le jeux en moyen et hard, avec toutes les fins, donc bon j´y ai pas mal joué :-p

nehaxovy
nehaxovy
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:10:50

c´est parce t´es plutôt rapide mais comme moi quand je joue j´ai 2 de tension tu vois XD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 juillet 2007 à 11:21:16

Ah oui en fait tu avais raison, il faut que les perso soit avancé près de l´ennemi pour pouvoir réattaquer, j´avais jamais trop fait gaffe :-p

Django73
Django73
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:23:51

exact mais en fait j´avais compris que over attack voulais dire : over > fin + attack > attaque :hum:

sinon est ce que Lucian rejoindra l´équipe en normal et combien de persos faut il envoyer au Vallala (perso j´en envoyé 3 et une est morte :lol:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:40:10

euhm au max tu peux en envoyer 2 par chapitres je crois...

La vidéo du moment